Les gars en danger... lequel avez-vous préféré ce soir?
Stara a écritJ'ai préféré Kaven et de loin! Contrairement à l'autre fois, je n'ai pas vraiment aimé Steve, je le trouvais énervé pour rien, bref j'ai pas accroché du tout! Marc-André, il a été bon aussi, mais j'ai préféré Kaven ! Bref, c'était le temps pour Steve de quitter. Tout c'est fait comme je croyais ce soir !

Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Kaven, Steve et Marc-André.
Même si je trouve que Steve a une belle présence sur scène, j'ai l'impression qu'il chante toujours la même chanson avec les mêmes intonations, mais je l'aimais bien tout de même, j'aurais préféré que ce soit Marc-André qui parte. Remarquez que je trouve qu'il a une voix exceptionnelle, mais à part ça...
Même si Kaven semblait super nerveux, on sentait sa sensibilité. Je pense que ce gars est une boule d'émotion, manquant de confiance en lui devant une grosse foule, mais maintenant avec l'appuie qu'il a reçu... sky is the limit...
Même si je trouve que Steve a une belle présence sur scène, j'ai l'impression qu'il chante toujours la même chanson avec les mêmes intonations, mais je l'aimais bien tout de même, j'aurais préféré que ce soit Marc-André qui parte. Remarquez que je trouve qu'il a une voix exceptionnelle, mais à part ça...
Même si Kaven semblait super nerveux, on sentait sa sensibilité. Je pense que ce gars est une boule d'émotion, manquant de confiance en lui devant une grosse foule, mais maintenant avec l'appuie qu'il a reçu... sky is the limit...
-
- Magicien des Mots
kaven steve marc-andré
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
- fleurtropicale
- Magicien des Mots
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
steeve est sans doute celui qui m,a fait le plus tripper ... marc-andré est aussi très bon ... et en dernier vient keven qui me semblait totalement déconnecter de sa chanson ... je vous avouerais même que rendu au 1/4 de sa chanson ... j,ai monter en haut pour sortir mon chien
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
william2 a écritsteeve est sans doute celui qui m,a fait le plus tripper ... marc-andré est aussi très bon ... et en dernier vient keven qui me semblait totalement déconnecter de sa chanson ... je vous avouerais même que rendu au 1/4 de sa chanson ... j,ai monter en haut pour sortir mon chien
moi c,est le contraire, j,ai justement vu Kaïn en show jeudi dernier et j,ai trouvé l'interprétation de kaven très bien sentie....exactement comme le groupe la sort en show.......c'est une toune festiv..
Steeve aussi était bon même si la chanson était moins éclatante que son autre mise en danger.......Marc-André j,ai trouvé ça super plate, sans vie.....
moi c,est le contraire, j,ai justement vu Kaïn en show jeudi dernier et j,ai trouvé l'interprétation de kaven très bien sentie....exactement comme le groupe la sort en show.......c'est une toune festiv..
Steeve aussi était bon même si la chanson était moins éclatante que son autre mise en danger.......Marc-André j,ai trouvé ça super plate, sans vie.....
1. Kaven: J'aime tellement sa voix ! En plus il avait une belle présence et la chanson était super bonne !
2. Marc-André: Belle voix mais aucune présence.... et il avait quelque chose qui m'énarvais mais j'ai pas détesté sa prestation.
3. Steve: Je ne l'ai jamais aimé depuis l'audition et c'est pas ce soir que ça a commencé. Non seulement je n'aime pas sa voix et en plus j'aime pas la chanson qu'il a pris et même si il a beaucoup de présence je trouve qu'il en avais peut-etre beaucoup trop au moins de me tomber sur les nerfs donc j'ai pas du tout aimé .
2. Marc-André: Belle voix mais aucune présence.... et il avait quelque chose qui m'énarvais mais j'ai pas détesté sa prestation.
3. Steve: Je ne l'ai jamais aimé depuis l'audition et c'est pas ce soir que ça a commencé. Non seulement je n'aime pas sa voix et en plus j'aime pas la chanson qu'il a pris et même si il a beaucoup de présence je trouve qu'il en avais peut-etre beaucoup trop au moins de me tomber sur les nerfs donc j'ai pas du tout aimé .