Les gars en danger... lequel avez-vous préféré ce soir?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Pour moi Steve a été le meilleur ce soir il a une très belle présence sur scène.

Marc André et Kaven j'ai vraiment pas trippé.
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Stara  a écritJ'ai préféré Kaven et de loin! Contrairement à l'autre fois, je n'ai pas vraiment aimé Steve, je le trouvais énervé pour rien, bref j'ai pas accroché du tout! Marc-André, il a été bon aussi, mais j'ai préféré Kaven ! Bref, c'était le temps pour Steve de quitter. Tout c'est fait comme je croyais ce soir !
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
nunu26
Caïd de la Causette

Message par nunu26 »

Mon préféré est Marc-André et je trouve que c lui qui a le mieux performé.  En ordre :
1 ) Marc-André
2 ) Steve
3 ) Kaven

Malgré tout, je suis quand même contente que Kaven reste.
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Ok même si il n'a jamais été dans mon top 3, j'avoue que Steve m'a impressionné ce soir et c'est lui qui a doné la meilleure performance CE SOIR!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
Pirouline
Illustre Pie

Message par Pirouline »

Kaven, Steve et Marc-André.

Même si je trouve que  Steve a une belle présence sur scène, j'ai l'impression qu'il chante toujours la même chanson avec les mêmes intonations, mais je l'aimais bien tout de même, j'aurais préféré que ce soit Marc-André qui parte.  Remarquez que je trouve qu'il a une voix exceptionnelle, mais à part ça...  

Même si Kaven semblait super nerveux, on sentait sa sensibilité.  Je pense que ce gars est une boule d'émotion, manquant de confiance en lui devant une grosse foule, mais maintenant avec l'appuie qu'il a reçu... sky is the limit...
kamie78
Modeste Jacasseur

Message par kamie78 »

#1  Marc-André
#2  Kaven
#3  Steve
snouky
Illustre Pie

Message par snouky »

Steve a été le meilleur ce soir   Je ne suis pas d'accord avec le choix du Jury

myska
Illustre Pie

Message par myska »

Moi aussi, à chaque fois Steve me renverse avec sa prestation. Il a une belle aisance. Il va nous manquer!!!
frédéric
Immortel du Domaine

Message par frédéric »

steve sans aucun doute    
je suis telment déçue
angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

kaven steve marc-andré
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Marc-André
Steve
Kaven
fleurtropicale
Magicien des Mots

Message par fleurtropicale »

Marc-André
Kaven
Steve
Mariposa
Seigneur de la Causerie

Message par Mariposa »

Sans aucun doute steve....  
[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Marc andré
Kaven
Steve
Les trois ont bien performé ,mais j y vais par ordre de priorité
Mais moi ce que j ai pas aimé c est l atriqure de Marc André ,l habit et la cravate il ressemblait a un tit pépère ,pas de sens atriquer un gars comme ca   --Message edité par capucine243 le 2005-10-02 23:09:13--
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Kaven
Steve
MArc-andré

lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Steve...quelle performance...quel charisme.  Kaven pas le performance du siecle mais il m'a agréablement surprise ce soir.  Marc-André...désolé pour ses fans il ne vient pas me chercher du tout...je le trouve plate
marie0105
Stagiaire

Message par marie0105 »

moi mon numero 1 cest sans aucun doute steve.....je l'aimais vraiment beaucoup.....ensuite kaven et marc-andre....
William
Immortel du Domaine

Message par William »

steeve est sans doute celui qui m,a fait le plus tripper ... marc-andré est aussi très bon ... et en dernier vient keven qui me semblait totalement déconnecter de sa chanson ... je vous avouerais même que rendu au 1/4 de sa chanson ... j,ai monter en haut pour sortir mon chien  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

william2  a écritsteeve est sans doute celui qui m,a fait le plus tripper ... marc-andré est aussi très bon ... et en dernier vient keven qui me semblait totalement déconnecter de sa chanson ... je vous avouerais même que rendu au 1/4 de sa chanson ... j,ai monter en haut pour sortir mon chien    

moi c,est le contraire, j,ai justement vu Kaïn en show jeudi dernier et j,ai trouvé l'interprétation de kaven très bien sentie....exactement comme le groupe la sort en show.......c'est une toune festiv..

Steeve aussi était bon même si la chanson était moins éclatante que son autre mise en danger.......Marc-André j,ai trouvé ça super plate, sans vie.....
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

1. Kaven: J'aime tellement sa voix ! En plus il avait une belle présence et la chanson était super bonne !

2. Marc-André: Belle voix mais aucune présence.... et il avait quelque chose qui m'énarvais mais j'ai pas détesté sa prestation.

3. Steve: Je ne l'ai jamais aimé depuis l'audition et c'est pas ce soir que ça a commencé. Non seulement je n'aime pas sa voix et en plus j'aime pas la chanson qu'il a pris et même si il a beaucoup de présence je trouve qu'il en avais peut-etre beaucoup trop au moins de me tomber sur les nerfs donc j'ai pas du tout aimé .
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »