Coups de coeur/coups de masse du gala,2 oct.

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

J'ai beaucoup aimé ce gala!   (bon à part le départ de Steeve!   )

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Coup de coeur : Marie Carmen, Annie (enfin!) et Audrey

Coup de masse : Le choix du jury et la robe de Stéphanie, c'est définitivement la robe la plus affreuse que j'ai vu de toute ma vie  
fonzine
Illustre Pie

Message par fonzine »

coup de coeur :marie carmen ,valerie,steve,et audrey.

coupe de masse: stephanie (je trouve que c'Et tjrs pareil quand elle chante),andre p.gagnon.le vote de ce soir.

en passant moi la robe de stephanie je trouve qu'elle ressemblait au dedans des voitures des annees 70 il lui manquait juste les des dans le cou  lolllllll
Mahee
Stagiaire

Message par Mahee »

J'aimerais tellemt voir la réaction des cnadidats quand ils voient ce qu'ils vont porter dans les galas!!!!!!!!1 je hurlerais....

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

coup de masse : c'a veut pas dire que marc est roux...il sont obligé de l'habiller comme archie....voyons donc...c'est quoi se concept là  
mona lisa
Illustre Pie

Message par mona lisa »

Mon coup de coeur:   La performance de Steve. Le show en général ce soir.

Mon coup de masse:   Le départ de Steve, je suis exxxxxxtrêmement déçue     La vie à l'académie sans lui... ouf!!!  Il etait vraiment bon ce soir. Moi, j'ai mis un p'tit $5.00 sur lui.
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Ben Stéphanie est tellement maigre qu'elle fait peur. Elle n'a que la peau et les os. Elle ne remplissait mëme pas le corsage de sa robe. Ils peuvent pas lui mettre du linge serré, elle est tellement maigre, et si c'est trop ample c'est pire.

GROS coup de coeur : Kaven qui est enfin venu me chercher. Crime qu'il l'avait ce soir, j'en reviens pas encore! J'ai voulu qu'il parte toute la semaine, mais ce soir il m'a convaincu qu'il avait sa place à l'académie! Le medley Marie Carmen était sublime et tous les académiciens se sont surpassés. Marc et Jennifer Silencieux étaient aussi tordants dans le clip humoristique.

Coup de masse : Marie Carmen qui a complètement enterré Audrey pendant l'aigle noir. André-Philippe Gagnon.

Marc-André...Il a la meilleure technique mais il n'a aucune émotion et il a un regard très fuyant. Mais je suis quand mëme contente que le jury l'ait gardé!! Sauf que s'il continue à chanter sans émotions, mon coup de coeur va partir vite...

Mahee
Stagiaire

Message par Mahee »

babychoux  a écritcoup de masse : c'a veut pas dire que marc est roux...il sont obligé de l'habiller comme archie....voyons donc...c'est quoi se concept là    

tout à fait d'accord!!

sassy_mp
Magicien des Mots

Message par sassy_mp »

Annouk  a écritCoup de coeur: Annie, Audrey, Marie-Carmen, Valérie, Francis

Coup de masse: Kaven qui remporte le choix du public, André-Philippe Gagnon

Méga coup de masse: Les campagnes de financement

[img]http://ups.imagup.com/02/1234626740_williampascal.png[/img]
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Mahee  a écrit

tout à fait d'accord!!

merci de m'approuver    
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Lucie08  a écrit

Coup de masse : Marie Carmen qui a complètement enterré Audrey pendant l'aigle noir.

Audrey est ma préférée mais j'avais peur qu'elle enterre Marie-Carmen..au contraire ce fut tout en douceur et harmonie (a part 2-3 phrase)  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Lucie08  a écrit
Ben Stéphanie est tellement maigre qu'elle fait peur. Elle n'a que la peau et les os. Elle ne remplissait mëme pas le corsage de sa robe. Ils peuvent pas lui mettre du linge serré, elle est tellement maigre, et si c'est trop ample c'est pire.

GROS coup de coeur : Kaven qui est enfin venu me chercher. Crime qu'il l'avait ce soir, j'en reviens pas encore! J'ai voulu qu'il parte toute la semaine, mais ce soir il m'a convaincu qu'il avait sa place à l'académie! Le medley Marie Carmen était sublime et tous les académiciens se sont surpassés. Marc et Jennifer Silencieux étaient aussi tordants dans le clip humoristique.

Coup de masse : Marie Carmen qui a complètement enterré Audrey pendant l'aigle noir. André-Philippe Gagnon.

Marc-André...Il a la meilleure technique mais il n'a aucune émotion et il a un regard très fuyant. Mais je suis quand mëme contente que le jury l'ait gardé!! Sauf que s'il continue à chanter sans émotions, mon coup de coeur va partir vite...

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

nunu26
Caïd de la Causette

Message par nunu26 »

Coups de coeur :
Toute les filles dans le medley André-Philippe  
Céline qui chante sa chanson    
La robe de Julie Snyder (mieux que les autres gala de cette année  ;)  

Coups de masse :
Les choix de chansons des gars en danger  
Bruno dans le medley d'André-Philippe  (C'était pas beau du tout lorsqu'il chantait ensemble.)
Les vêtements de Stephanie

Le reste du gala, j'ai bien aimé sans plus. --Message edité par nunu26 le 2005-10-02 22:38:16--
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

LauLau Power  a écrit

CDP: STEVE EST PARTI..Pourtant, tout le monde s'Entend pour dire qu'il était meilleur que Kaven..

Pas vraiment non. Steve a été ordinaire ce soir...Il criait, pas du tout aimé!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

Stara: je sais pas si tu connais la tune martin de la chasse galerie mais chanté par la bottine cest exactement comme ca que c'est chanté... alors il a été excellent moi je trouve dans son interprétation malgré qu'il ne soit vraiment pas mon préféré je me dois d'avouer quil était le meilleur des 3

Pourtant j'adore Kaven mais sa prestation n'a pas été a la hauteur de son talent je trouve..

M-A super décue Une si belle voix mais sans émotion ca gache tellement tout cest fou....
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Oasis_De_Paix
Manitou de la Parlotte

Message par Oasis_De_Paix »

Coup de coeur:  Le medley de Marie Carmen, la prestation de Marc-André, Valérie avec André-Philippe Gagnon (elle était drôle à la fin avec ses petits airs), le choix du jury, Audrey avec Marie Carmen

Coup de Masse:  Marc je trouve qu'il a eu de la misère, Stéphanie car j'aime pas les voix nasillardes.  Sa robe bon sang, ils ont prit les rideaux de ma salle de bain quand j'étais gamine  

<--- Mon but en 2006.  Merci à Tuberale, Colloux et tous les autres pour votre appui  Dernière cigarette: 1er janvier 23 hres 58
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

NightFall  a écritStara: je sais pas si tu connais la tune martin de la chasse galerie mais chanté par la bottine cest exactement comme ca que c'est chanté... alors il a été excellent moi je trouve dans son interprétation malgré qu'il ne soit vraiment pas mon préféré je me dois d'avouer quil était le meilleur des 3

Pourtant j'adore Kaven mais sa prestation n'a pas été a la hauteur de son talent je trouve..

M-A super décue Une si belle voix mais sans émotion ca gache tellement tout cest fou....

Non je la connais pas, et j'aurais aimé mieux pas la connaître  
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Aspirin
Illustre Pie

Message par Aspirin »

Coup de coeur:
Francis
Kevin
Linda
Stéphanie

Coup de masse
Steve qui chante encore une toune du jour de l'an, malgré qu'il a très bien chanté (j'aurais aimé entendre un autre style de chanson de sa part).
Départ de Steve
Marc-André
Choix de jury car Marc-André me laisse complètement indifférente avec ses tounes endormante.

Go Gen Go!
frédéric
Immortel du Domaine

Message par frédéric »

coup de coeur!!!le show super  

coup de masse!!!steve est parti    
salsa21
Illustre Pie

Message par salsa21 »

Coup de coeur :
Audrey, Valérie et le choix du Jury Marc-André. Contrairement à ce que plusieurs ont dit, je trouve leur choix logique et très bon.

Coup de masse :
La robe à Stéphanie
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »