Coups de coeur/coups de masse du gala,2 oct.
-
- Intronisé au Panthéon
coup de coeur :marie carmen ,valerie,steve,et audrey.
coupe de masse: stephanie (je trouve que c'Et tjrs pareil quand elle chante),andre p.gagnon.le vote de ce soir.
en passant moi la robe de stephanie je trouve qu'elle ressemblait au dedans des voitures des annees 70 il lui manquait juste les des dans le cou lolllllll
coupe de masse: stephanie (je trouve que c'Et tjrs pareil quand elle chante),andre p.gagnon.le vote de ce soir.
en passant moi la robe de stephanie je trouve qu'elle ressemblait au dedans des voitures des annees 70 il lui manquait juste les des dans le cou lolllllll
Ben Stéphanie est tellement maigre qu'elle fait peur. Elle n'a que la peau et les os. Elle ne remplissait mëme pas le corsage de sa robe. Ils peuvent pas lui mettre du linge serré, elle est tellement maigre, et si c'est trop ample c'est pire.
GROS coup de coeur : Kaven qui est enfin venu me chercher. Crime qu'il l'avait ce soir, j'en reviens pas encore! J'ai voulu qu'il parte toute la semaine, mais ce soir il m'a convaincu qu'il avait sa place à l'académie! Le medley Marie Carmen était sublime et tous les académiciens se sont surpassés. Marc et Jennifer Silencieux étaient aussi tordants dans le clip humoristique.
Coup de masse : Marie Carmen qui a complètement enterré Audrey pendant l'aigle noir. André-Philippe Gagnon.
Marc-André...Il a la meilleure technique mais il n'a aucune émotion et il a un regard très fuyant. Mais je suis quand mëme contente que le jury l'ait gardé!! Sauf que s'il continue à chanter sans émotions, mon coup de coeur va partir vite...
Lucie08 a écrit
Ben Stéphanie est tellement maigre qu'elle fait peur. Elle n'a que la peau et les os. Elle ne remplissait mëme pas le corsage de sa robe. Ils peuvent pas lui mettre du linge serré, elle est tellement maigre, et si c'est trop ample c'est pire.
GROS coup de coeur : Kaven qui est enfin venu me chercher. Crime qu'il l'avait ce soir, j'en reviens pas encore! J'ai voulu qu'il parte toute la semaine, mais ce soir il m'a convaincu qu'il avait sa place à l'académie! Le medley Marie Carmen était sublime et tous les académiciens se sont surpassés. Marc et Jennifer Silencieux étaient aussi tordants dans le clip humoristique.
Coup de masse : Marie Carmen qui a complètement enterré Audrey pendant l'aigle noir. André-Philippe Gagnon.
Marc-André...Il a la meilleure technique mais il n'a aucune émotion et il a un regard très fuyant. Mais je suis quand mëme contente que le jury l'ait gardé!! Sauf que s'il continue à chanter sans émotions, mon coup de coeur va partir vite...
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
Coups de coeur :
Toute les filles dans le medley André-Philippe
Céline qui chante sa chanson
La robe de Julie Snyder (mieux que les autres gala de cette année ;)
Coups de masse :
Les choix de chansons des gars en danger
Bruno dans le medley d'André-Philippe (C'était pas beau du tout lorsqu'il chantait ensemble.)
Les vêtements de Stephanie
Le reste du gala, j'ai bien aimé sans plus. --Message edité par nunu26 le 2005-10-02 22:38:16--
Toute les filles dans le medley André-Philippe
Céline qui chante sa chanson
La robe de Julie Snyder (mieux que les autres gala de cette année ;)
Coups de masse :
Les choix de chansons des gars en danger
Bruno dans le medley d'André-Philippe (C'était pas beau du tout lorsqu'il chantait ensemble.)
Les vêtements de Stephanie
Le reste du gala, j'ai bien aimé sans plus. --Message edité par nunu26 le 2005-10-02 22:38:16--
Stara: je sais pas si tu connais la tune martin de la chasse galerie mais chanté par la bottine cest exactement comme ca que c'est chanté... alors il a été excellent moi je trouve dans son interprétation malgré qu'il ne soit vraiment pas mon préféré je me dois d'avouer quil était le meilleur des 3
Pourtant j'adore Kaven mais sa prestation n'a pas été a la hauteur de son talent je trouve..
M-A super décue Une si belle voix mais sans émotion ca gache tellement tout cest fou....
Pourtant j'adore Kaven mais sa prestation n'a pas été a la hauteur de son talent je trouve..
M-A super décue Une si belle voix mais sans émotion ca gache tellement tout cest fou....
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
Coup de coeur: Le medley de Marie Carmen, la prestation de Marc-André, Valérie avec André-Philippe Gagnon (elle était drôle à la fin avec ses petits airs), le choix du jury, Audrey avec Marie Carmen
Coup de Masse: Marc je trouve qu'il a eu de la misère, Stéphanie car j'aime pas les voix nasillardes. Sa robe bon sang, ils ont prit les rideaux de ma salle de bain quand j'étais gamine
Coup de Masse: Marc je trouve qu'il a eu de la misère, Stéphanie car j'aime pas les voix nasillardes. Sa robe bon sang, ils ont prit les rideaux de ma salle de bain quand j'étais gamine
<--- Mon but en 2006. Merci à Tuberale, Colloux et tous les autres pour votre appui Dernière cigarette: 1er janvier 23 hres 58
NightFall a écritStara: je sais pas si tu connais la tune martin de la chasse galerie mais chanté par la bottine cest exactement comme ca que c'est chanté... alors il a été excellent moi je trouve dans son interprétation malgré qu'il ne soit vraiment pas mon préféré je me dois d'avouer quil était le meilleur des 3
Non je la connais pas, et j'aurais aimé mieux pas la connaître
Non je la connais pas, et j'aurais aimé mieux pas la connaître

Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Coup de coeur:
Francis
Kevin
Linda
Stéphanie
Coup de masse
Steve qui chante encore une toune du jour de l'an, malgré qu'il a très bien chanté (j'aurais aimé entendre un autre style de chanson de sa part).
Départ de Steve
Marc-André
Choix de jury car Marc-André me laisse complètement indifférente avec ses tounes endormante.
Francis
Kevin
Linda
Stéphanie
Coup de masse
Steve qui chante encore une toune du jour de l'an, malgré qu'il a très bien chanté (j'aurais aimé entendre un autre style de chanson de sa part).
Départ de Steve
Marc-André
Choix de jury car Marc-André me laisse complètement indifférente avec ses tounes endormante.
Go Gen Go!