Stéphanie est habillée comme la chienne à Jacques !

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

moi non plus j aime pas leur atricure

Annie , ouan sa robe verte la c est drole parce que quand j etais enceinte un moment donné on m a dit qu je ne pouvais pu sortir et devait rester tranquille a maison , ben j avais trouver quelques guenilles confortable et legere , genre que tu porte pas pour aller sur le balcon tellement cé pas beau , ben j avais la meme chose qu annie hier , vraiment la tres tres semblant , sauf que moi cétait une robe de nuit

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Oasis_De_Paix
Manitou de la Parlotte

Message par Oasis_De_Paix »

Et que dire de Marc-André ... Dès que je l'ai vu avec ses cheveux lissés sur le côté, je l'ai imaginé avec un bermuda gris aux genoux avec les grands bas marines, les souliers vernis, le sac d'école rectangulaire brun (que tous les garçons avaient quand j'étais petite) et bien sûr la pomme dans la main pour la maîtresse d'école  

<--- Mon but en 2006.  Merci à Tuberale, Colloux et tous les autres pour votre appui  Dernière cigarette: 1er janvier 23 hres 58
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Oasis_De_Paix  a écritEt que dire de Marc-André ... Dès que je l'ai vu avec ses cheveux lissés sur le côté, je l'ai imaginé avec un bermuda gris aux genoux avec les grands bas marines, les souliers vernis, le sac d'école rectangulaire brun (que tous les garçons avaient quand j'étais petite) et bien sûr la pomme dans la main pour la maîtresse d'école    
et les ptites lunettes  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Depuis le premier Star académie que les jeunes sont mal habillés. Pourtant, Montréal est reconnue pour être une ville où les femmes sont très élégantes.
Les stylistes de Star académie ne doivent pas lire de magazines de mode pour les "attriquer" de même! (Ou bien elles veulent absolument se retrouver sur le chômage pour toucher des prestations d'assurance-emploi!)  

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

Delerium
Modeste Jacasseur

Message par Delerium »

Stéphanie avait bien l'air d'un abat jour!!!.. Pauvre petite

et Marc-André avait l'air de Michel Louvain, des belles années 1960!!!!... ou pour être plus moderne, il avait l'air d'un croc-mort!!!!
Who opened the door to nowhere???
marie lilly
Manitou de la Parlotte

Message par marie lilly »

oui ils sont tous mal habiller
ont ils encore la même styliste que céline dion?
si oui, on a tous compris
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

On devrait partir une pétition et envoyer ca a la direction ,ca pas de sensca rempire de semaine en semaine     Une autre styliste siouplait  
REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

Voyons les filles  seriez vous jalouses  car vous n'auriez été pas capable d'enter dedans ?
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

les filles dans OCCUPATION dOUBLE ÉTAIENT SUPER BIEN HABILLÉES A PART QQ EXCEPTION PARFOIS MAIS EN GÉNÉRAL C ÉTAIT SUPER BEAU  
marie lilly
Manitou de la Parlotte

Message par marie lilly »

REGARD  a écritVoyons les filles  seriez vous jalouses  car vous n'auriez été pas capable d'enter dedans ?
pas rapport du tout
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

C'est vrai que c'était pas beau ce que Stéphanie portait hier.Je n'es pas aimé ce que Linda avait pour cacher ses jambes.j'ai adoré comment était habillé Audrey
Je ne reçois pas les messages éclairs
REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

marie lilly  a écrit
pas rapport du tout  
Pas sur, ce style paysanne ne convient pas a   toute. De forte hanche et une  poitrine saillante n’aurait pas donner le même effet..
Un peu comme Steve qui chante le  genre de Paul Piché  ce n’est pas la majorité  et c’est bien quand même vive la diversité. Stéphanie  peu s’habiller de façon différente des autres jeunes de son age
mona lisa
Illustre Pie

Message par mona lisa »

Je crois que le ou la styliste c'est très bien ce qu'elle fait. Je trouve que les académiciens sont très bien habillé!Et oui, si vous regarder bien les magazines de mode vous aller bien remarquer que c'est ce qui est tendance cette année. Des bottes hautes à talons....des robes comme celle de Stéphanie...(on peut pas tous aimer.) Mais regarder juste les Oscarset compagnie....Vous aller voir comment ils sont habiller...C'est pas mal similaire
mona lisa
Illustre Pie

Message par mona lisa »

Pardons, je voulais dire la remise des *Oscars*....J'ai mal tappé le mot
luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

C'est vraiment le cas de le dire moi aussi j,ai trouver quelle était vraiment mal habillée. Je trouve que les académiciens sont généralement pas super bien habillé mais la c'était le boute du boute sa pas dallure!! mais bon! C'est pas elle qui a choisie de porter sa mais moi jaurais vraiment refuser c'est sure!@!
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Marc ressemblait à une sorte d'étudiant de lycée privé... Stéphanie... Berk! Vraiment pas jolie cette ensemble. La pauvre..
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
sweet kitty
Illustre Pie

Message par sweet kitty »

Delerium  a écritStéphanie avait bien l'air d'un abat jour!!!.. Pauvre petite

haha!!! exactement ce que je me suis dit pendant tout le gala!
elle avait juste l'air d'une lampe! pauvre elle.. c'est meme pas elle qui choisi ce qu'elle porte..
mais par contre les autres étaient correcte...

*** https://www.stephinthesky.ca.cx ***

https://sweet-insolite.livejournal.com

syljess
Stagiaire

Message par syljess »

moi je lève mon chapeau a Stéphanie qui a quand même su être radieuse même si elle portait un robe qui ne l avantagait pas du tout
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

REGARD  a écrit
Pas sur, ce style paysanne ne convient pas a   toute. De forte hanche et une  poitrine saillante n’aurait pas donner le même effet..
Un peu comme Steve qui chante le  genre de Paul Piché  ce n’est pas la majorité  et c’est bien quand même vive la diversité. Stéphanie  peu s’habiller de façon différente des autres jeunes de son age

Le style paysan est effectivement très a la mode depuis ce printemps,mais ce que portais Seph hier n'a rien a voir avec ce style,désolé!

A chaque année,c'est pareil...Je défend les stylistes!

Par contre hier,ce fut leur pire soirée!

Effectivement,la robe de Steph était affreuse! Par contre ses bottes...Super!   Je regardais justement ce genre la hier au magasin! Y'en a partout des bottes comme ca!!!

Et Marc-André...Il portait un habit tout ce qu'il y a de plus ordinaire! Il avait le mérite l'habit d'être très bien coupé!   Ont peux pas tjs voir les académiciens habiller en jeans et t-shirt me semble...Moi je l'ai trouver très bien Marc-André!!!

Pour la robe a Annie,il y aura que ce style de robe pour les fêtes en magasin! Mais ca ne lui fesait pas bien! Comme tout l'monde dit,ca l,a grossissait!

Et le style collégien pour homme,il n'y aura que ca a l'automne prochain....J'aime pas tellement par contre! Et habiller quelqu'un aux cheveux roux en gris....C'est pas une bonne idée!

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Gélibel
Manitou de la Parlotte

Message par Gélibel »

Mon père avait perdu ses boules de char.  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »