Stéphanie est habillée comme la chienne à Jacques !
moi non plus j aime pas leur atricure
Annie , ouan sa robe verte la c est drole parce que quand j etais enceinte un moment donné on m a dit qu je ne pouvais pu sortir et devait rester tranquille a maison , ben j avais trouver quelques guenilles confortable et legere , genre que tu porte pas pour aller sur le balcon tellement cé pas beau , ben j avais la meme chose qu annie hier , vraiment la tres tres semblant , sauf que moi cétait une robe de nuit
Annie , ouan sa robe verte la c est drole parce que quand j etais enceinte un moment donné on m a dit qu je ne pouvais pu sortir et devait rester tranquille a maison , ben j avais trouver quelques guenilles confortable et legere , genre que tu porte pas pour aller sur le balcon tellement cé pas beau , ben j avais la meme chose qu annie hier , vraiment la tres tres semblant , sauf que moi cétait une robe de nuit
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
Et que dire de Marc-André ... Dès que je l'ai vu avec ses cheveux lissés sur le côté, je l'ai imaginé avec un bermuda gris aux genoux avec les grands bas marines, les souliers vernis, le sac d'école rectangulaire brun (que tous les garçons avaient quand j'étais petite) et bien sûr la pomme dans la main pour la maîtresse d'école
<--- Mon but en 2006. Merci à Tuberale, Colloux et tous les autres pour votre appui Dernière cigarette: 1er janvier 23 hres 58
Oasis_De_Paix a écritEt que dire de Marc-André ... Dès que je l'ai vu avec ses cheveux lissés sur le côté, je l'ai imaginé avec un bermuda gris aux genoux avec les grands bas marines, les souliers vernis, le sac d'école rectangulaire brun (que tous les garçons avaient quand j'étais petite) et bien sûr la pomme dans la main pour la maîtresse d'école
et les ptites lunettes
et les ptites lunettes
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Depuis le premier Star académie que les jeunes sont mal habillés. Pourtant, Montréal est reconnue pour être une ville où les femmes sont très élégantes.
Les stylistes de Star académie ne doivent pas lire de magazines de mode pour les "attriquer" de même! (Ou bien elles veulent absolument se retrouver sur le chômage pour toucher des prestations d'assurance-emploi!)
Les stylistes de Star académie ne doivent pas lire de magazines de mode pour les "attriquer" de même! (Ou bien elles veulent absolument se retrouver sur le chômage pour toucher des prestations d'assurance-emploi!)
Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!
-
- Manitou de la Parlotte
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
marie lilly a écrit
pas rapport du tout
Pas sur, ce style paysanne ne convient pas a toute. De forte hanche et une poitrine saillante n’aurait pas donner le même effet..
Un peu comme Steve qui chante le genre de Paul Piché ce n’est pas la majorité et c’est bien quand même vive la diversité. Stéphanie peu s’habiller de façon différente des autres jeunes de son age
pas rapport du tout
Pas sur, ce style paysanne ne convient pas a toute. De forte hanche et une poitrine saillante n’aurait pas donner le même effet..
Un peu comme Steve qui chante le genre de Paul Piché ce n’est pas la majorité et c’est bien quand même vive la diversité. Stéphanie peu s’habiller de façon différente des autres jeunes de son age
Je crois que le ou la styliste c'est très bien ce qu'elle fait. Je trouve que les académiciens sont très bien habillé!Et oui, si vous regarder bien les magazines de mode vous aller bien remarquer que c'est ce qui est tendance cette année. Des bottes hautes à talons....des robes comme celle de Stéphanie...(on peut pas tous aimer.) Mais regarder juste les Oscarset compagnie....Vous aller voir comment ils sont habiller...C'est pas mal similaire
C'est vraiment le cas de le dire moi aussi j,ai trouver quelle était vraiment mal habillée. Je trouve que les académiciens sont généralement pas super bien habillé mais la c'était le boute du boute sa pas dallure!! mais bon! C'est pas elle qui a choisie de porter sa mais moi jaurais vraiment refuser c'est sure!@!
-
- Illustre Pie
Delerium a écritStéphanie avait bien l'air d'un abat jour!!!.. Pauvre petite
haha!!! exactement ce que je me suis dit pendant tout le gala!
elle avait juste l'air d'une lampe! pauvre elle.. c'est meme pas elle qui choisi ce qu'elle porte..
mais par contre les autres étaient correcte...
haha!!! exactement ce que je me suis dit pendant tout le gala!
elle avait juste l'air d'une lampe! pauvre elle.. c'est meme pas elle qui choisi ce qu'elle porte..
mais par contre les autres étaient correcte...
*** https://www.stephinthesky.ca.cx ***
https://sweet-insolite.livejournal.com
REGARD a écrit
Le style paysan est effectivement très a la mode depuis ce printemps,mais ce que portais Seph hier n'a rien a voir avec ce style,désolé!
A chaque année,c'est pareil...Je défend les stylistes!
Par contre hier,ce fut leur pire soirée!
Effectivement,la robe de Steph était affreuse! Par contre ses bottes...Super! Je regardais justement ce genre la hier au magasin! Y'en a partout des bottes comme ca!!!
Et Marc-André...Il portait un habit tout ce qu'il y a de plus ordinaire! Il avait le mérite l'habit d'être très bien coupé! Ont peux pas tjs voir les académiciens habiller en jeans et t-shirt me semble...Moi je l'ai trouver très bien Marc-André!!!
Pour la robe a Annie,il y aura que ce style de robe pour les fêtes en magasin! Mais ca ne lui fesait pas bien! Comme tout l'monde dit,ca l,a grossissait!
Et le style collégien pour homme,il n'y aura que ca a l'automne prochain....J'aime pas tellement par contre! Et habiller quelqu'un aux cheveux roux en gris....C'est pas une bonne idée!
Le style paysan est effectivement très a la mode depuis ce printemps,mais ce que portais Seph hier n'a rien a voir avec ce style,désolé!
A chaque année,c'est pareil...Je défend les stylistes!
Par contre hier,ce fut leur pire soirée!
Effectivement,la robe de Steph était affreuse! Par contre ses bottes...Super! Je regardais justement ce genre la hier au magasin! Y'en a partout des bottes comme ca!!!
Et Marc-André...Il portait un habit tout ce qu'il y a de plus ordinaire! Il avait le mérite l'habit d'être très bien coupé! Ont peux pas tjs voir les académiciens habiller en jeans et t-shirt me semble...Moi je l'ai trouver très bien Marc-André!!!
Pour la robe a Annie,il y aura que ce style de robe pour les fêtes en magasin! Mais ca ne lui fesait pas bien! Comme tout l'monde dit,ca l,a grossissait!
Et le style collégien pour homme,il n'y aura que ca a l'automne prochain....J'aime pas tellement par contre! Et habiller quelqu'un aux cheveux roux en gris....C'est pas une bonne idée!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]