Quotidienne du 4 octobre

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Érika  a écritbein voyons donc dénigrer la arretez vous un peu....checker Star Académy en France lol la il disent les vraies affaires....ici on les chouchoutte trop toute la gang la apres ils sortent de la comme si on ne leur avait pas dit leurs erreurs et ca leur tombe dans face fakkk cest ca arretez de chialer pcq Denise a dit un commentaire pour la chanson de Val la....c'était vraiment rien !!!  
c'est pas parce qu'en France ils sont extrémistes et qu'ils se garrochent tout en pleine face, qu'ils sont mieux que nous, la preuve nos chanceuses pognent en France et pas une des leur ne pognent ici ou aux USA

Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Moi être une candidate à l'académie j'essaierais subtilement de demander à Denise quelles sont les chansons qui la transportent dans un autre univers.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Abysse  a écritMoi être une candidate à l'académie j'essaierais subtilement de demander à Denise quelles sont les chansons qui la transportent dans un autre univers.

Sais-tu j'ai comme hate qu'un académicien la transportent tellement dans un autre univers..qu'elle reviennent pas dans notre univers avant la fin de SA
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Petite_Katt
Manitou de la Parlotte

Message par Petite_Katt »

Ti-radis  a écrit
c'est pas parce qu'en France ils sont extrémistes et qu'ils se garrochent tout en pleine face, qu'ils sont mieux que nous, la preuve nos chanceuses pognent en France et pas une des leur ne pognent ici ou aux USA

100 % d'accord avec toi.  Dans la vie il ne faut pas toujours se comparer au pire en se disant que comme il y a pire, c'est correct.  
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
William
Immortel du Domaine

Message par William »

les mises en danger de cette semaine .. vont mettre un peu de piquant au vote ... yééééééé    

Annie : la voix est tellement jolie ... possée ... elle est toujours ou presque très juste ... mais elle là n,a pas le petit quelque chose qui vient me chercher  :/

Audrey : à part la voix ...  :/

Linda : euhhhhhhhhhhhh un duo tout seul ... déjà au départ ... ça va tu comme pas bien ...  

Stéphanie : la fille me touche toujours ... qu,elle chante n'importe quoi ... ça me sert en dedans ... et oui que voulez-vous ... je suis vendu à Steph ...  

Valérie : moi qui l,adore toujours à l'habitude ... elel a du crunch cetet fille la ... mais la cette semaine ... son choix de chanson  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Baghera  a écritQu'avait-elle dit Audrey au début pendant qu'elle mangeait! J'ai rien compris! Elle disait qu'elle est "la seule à faire ça" et un gars répond: "T'es cool Audrey!"

Elle contait aux autres qu'elle a rêvé à Jean-François Bastien, ils devaient se regarder dans les yeux sans rire, lui et chacun des académiciens et Audrey était la seule à pouvoir le faire!

William
Immortel du Domaine

Message par William »

bobépine  a écrit

Elle commence a le comprendre et a le faire un peu je pense  

maudit que je trouve ça plate qu,.avec le talent que cette fille là a ... elle réussit pas à venir me chercher ... dommage je trouve ... et c,est malheureusement le cas pour une partie des gens avec qui je parle ...

Je ne dis pas tout le monde là ...  ;) mais les gens trouvent qu,elle a un talent fou ... mais qu,elle est vide   vraiment dommage --Message edité par william2 le 2005-10-04 21:24:10--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

william2  a écrit

maudit que je trouve ça plate qu,.avec le talent que cette fille là a ... elle réussit pas à venir me chercher ... dommage je trouve ... et c,est malheureusement le cas pour une partie des gens avec qui je parle ...

Je ne dis pas tout le monde là ...  ;) mais les gens trouvent qu,elle a un talent fou ... mais qu,elle est vide   vraiment dommage  

Elle n'est pas vide...faut juste qu'elle apprenne a sortir ce qu'il y a à l'intérieur...on disait la même chose d'une candidate dans le 1 et dans le 2...et ces 2 personnes était bizarrement mes préférée comme Audrey cette année
Image
William
Immortel du Domaine

Message par William »

bobépine  a écrit

Elle n'est pas vide...faut juste qu'elle apprenne a sortir ce qu'il y a à l'intérieur...on disait la même chose d'une candidate dans le 1 et dans le 2...et ces 2 personnes était bizarrement mes préférée comme Audrey cette année

la prochaine fois ... je vais me taire tout simplement ...  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

william2  a écrit

la prochaine fois ... je vais me taire tout simplement ...  

Ben non William je veux pas que tu te taises  Pour une fois qu'on n'a pas les mêmes gouts    ;)
Image
sportiviti
Caïd de la Causette

Message par sportiviti »

annie= elle était capable de faire mieu car elle a un talent extraordinaire
stéphanie= a bien chanter comme d'habitude mias ça ma pas vraiment chercher meme si denise et elle pleuraient.
Linda= elle a du potentiel! mais son choix de chanson .....
Valérie= meme chose que Linda
Audrey= Super bonne prestation!1 jai aimé son interieuriter parcequ'elle s'améliore vriament beaucoup! elle a fait vraiment du progres!! Elle a autre chose à apprendre c'est sur!,elle a monté dnas mon estime!!
oui en effet elle chante comme isabelle boulay! c'est magnifique!
bonne chance les filles vous êtes toute bonne!

Marie-Élaine Lache pas là patate!

AUDREY ET VÉRONIQUE Vous irez loin!!

Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

hechicera  a écritmoi serieusement je les trouver vraiment poche sa chanson....denise a pleurer parce que ses sa chou chou pis qua veux pas la voir partir moi quand a chante cette fille la a memu pas pantout desoler pour ceux qui l'aime  

Avez-vous remarqué que Denise a regardé vers la caméra quand Stéphanie a commencé à chanter et après la caméra nous a montré les petites larmes de Denise, drôle de coincidence, et j'en suis à mon  500ième message. Je suis contente de moi.
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Est-ce que ça serait possible de savoir les chansons que les filles ont interprétées pour leur évaluation? Merci

C'est pas Le cercle qui devrait être rediffusé le soir, c'est la quotidienne maudine --Message edité par dauphine le 2005-10-04 22:39:17--
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

dauphine  a écritEst-ce que ça serait possible de savoir les chansons que les filles ont interprétées pour leur évaluation? Merci

Annie= Reste là d'Éric Lapointe
Audrey= La monture de NDP
Linda= Reviens moi de Dany Bédar et Annie Carrier
Stéphanie= J'ai 12 ans maman de Diane Dufresne
Valérie= Tomber de Laurence Jalbert
Image
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

dauphine  a écritEst-ce que ça serait possible de savoir les chansons que les filles ont interprétées pour leur évaluation? Merci

C'est pas Le cercle qui devrait être rediffusé le soir, c'est la quotidienne maudine  

Je suis en train d'héberger les vidéos et le topic est ouvert dans webcam
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Et bien merci les filles, fidèles au poste
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

bobépine  a écrit

Sais-tu j'ai comme hate qu'un académicien la transportent tellement dans un autre univers..qu'elle reviennent pas dans notre univers avant la fin de SA

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Bâtard, je viens de voir les filles et la choupetta! Maudit que c'est quétaine... j'aurais aimé avoir un succes aussi quetaine pour ma part   moi j'aime ca pis ca été populaire en tabarouette cet  été
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Cassiopée39
Illustre Pie

Message par Cassiopée39 »

À la toute fin on voyait M-A et il avait l'air pas mal éméché Hahaha! il fakait ou quoi?

Je me demande pourquoi les ''Choupetta'' étaient aussi loin de la gang quand elles chantaient?

La vraie liberté est celle qui se dérobe sans bruit au cours trop bien huilé des choses.[Martine Mairal]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »