Quotidienne du 4 octobre

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

bobépine  a écrit

Mais je rêve en noir et blanc  

pfff...raciste va!        

Moi je l'ai beaucoup aimé la prestation de Stéphanie   ...mausus, j'ai manqué la quotidienne...j'aurais pû entendre de nouveau!

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

entk une chose est sure valérie par la suite a vraiemnt eu une excellente attitude pour qqn que denise filiatrault a dénigré pas mal....

je souhaite vraiment que annie et valérie reste moi entk
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Mariposa
Seigneur de la Causerie

Message par Mariposa »

bobépine  a écrit

C'est la toune surtout...et si c'est chanté par une Stéphanie..c't'encore mieux pour elle

pour le 2ieme commentaire sans etre méchante c'est ce que je me suis dis aussi
...mais ce que je pense est sans fondement car j'ai pas la web cam comme les autres années...

encore une ptite préféré dans le tas ...lolll  

pas de tomates par les autres lollll  
c'est juste ce que mon ptit diable m'a chuchoté a l'oreille lolll  
[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

je trouve que quand on regarde les quotidiennes , on les voient autrement ,ils sont tous attachants et on 'a envie de les encourager pas de les critiquer
moi ils me font cette effet là .
il n'y en'a pas un(e) que je désire VRAIMENT MAIS VRAIMENT voir partir .
ils ont beaucoups de mérite
BRANDON999
Stagiaire

Message par BRANDON999 »

Avant que Stéphanie chante sa chanson Denise était déjà quasiment en transe quand elle a su ce qu'elle allait chanté donc je pense que n'importe qu'elle fille qui aurait chanté la chanson de Steph. ben Denise aurait pleuré.

Mais j'avoue que c'est vrai qu'elle a l'air sa chou chou.

Stéphanie et Audrey ont vraiment été les 2 meilleures à l'évaluation. Valérie son interprétation de Tomber de Laurence Jalbert dsl mais c'était vraiment ordinaire.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Mariposa  a écrit

pour le 2ieme commentaire sans etre méchante c'est ce que je me suis dis aussi
...mais ce que je pense est sans fondement car j'ai pas la web cam comme les autres années...

encore une ptite préféré dans le tas ...lolll  

pas de tomates par les autres lollll  
c'est juste ce que mon ptit diable m'a chuchoté a l'oreille lolll  

J'aime bien la Stéphanie de cette année contrairement a celle de l'an passée ...mais à sa place je n,aimerais pas être étiquetter de chouchou a Denise...ca peut lui nuire
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Baghera  a écritQu'avait-elle dit Audrey au début pendant qu'elle mangeait! J'ai rien compris! Elle disait qu'elle est "la seule à faire ça" et un gars répond: "T'es cool Audrey!"
Ello, personne me répond?

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

mousseline  a écrit

pfff...raciste va!        

Moi je l'ai beaucoup aimé la prestation de Stéphanie   ...mausus, j'ai manqué la quotidienne...j'aurais pû entendre de nouveau!  

Ok...je rêve en couleur  

J'aurais peut-être plus apprécié qu'elle chante cette chanson lors d'un gala....elle aurait su les paroles..et aurait encore mieux extérioriser cette chanson
Image
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

BRANDON999  a écritAvant que Stéphanie chante sa chanson Denise était déjà quasiment en transe quand elle a su ce qu'elle allait chanté donc je pense que n'importe qu'elle fille qui aurait chanté la chanson de Steph. ben Denise aurait pleuré.

J'avais l'impression de ça aussi.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Petite_Katt
Manitou de la Parlotte

Message par Petite_Katt »

NightFall  a écritentk une chose est sure valérie par la suite a vraiemnt eu une excellente attitude pour qqn que denise filiatrault a dénigré pas mal....

J'ai trouvé que le commentaire de Denise Filiatrault à propos de Valérie était trop.  Je trouve moi aussi qu'elle l'a dénigré beaucoup.  
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

bein voyons donc dénigrer la arretez vous un peu....checker Star Académy en France lol la il disent les vraies affaires....ici on les chouchoutte trop toute la gang la apres ils sortent de la comme si on ne leur avait pas dit leurs erreurs et ca leur tombe dans face fakkk cest ca arretez de chialer pcq Denise a dit un commentaire pour la chanson de Val la....c'était vraiment rien !!! --Message edité par Erika le 2005-10-04 20:50:29--
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Citation :bobépine a dit :
Audrey: Très bien ...mais dans son cas sa voix n'est pas le problême..c'est d'extérioriser son intériorité qu'il faut qu'elle travaille  

Tu tiens quelque chose là...mais pas si facile à faire qu'à dire surtout dans le contexte d'un "concours" comme SA.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

noiraud  a écritIl me semble qu'Annie peut faire mieux que cela.  Elle est trop préoccupée de l'entourage de qu'il pense d'elle.  Il faudrait qu'elle se donne au public.  Elle a une magnifique voix et une belle personnalité.

Bon sens, je vous trouve perspicace ce soir ( d'autres soirs aussi)

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

felix  a écrit

Tu tiens quelque chose là...mais pas si facile à faire qu'à dire surtout dans le contexte d'un "concours" comme SA.

Elle commence a le comprendre et a le faire un peu je pense
Image
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

bobépine  a écrit

Elle commence a le comprendre et a le faire un peu je pense  

Je n'ai rien senti de ce coté dans mon cas mais ce n'est pas désespéré. Les choses de la vie sont là pour nous faire découvrir à nous-même qui nous sommes.

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

bobépine  a écritAnnie: Elle a une belle voix, mais la chanson qu'elle a choisi je l'aurais mieux vu chanté par Francis

Stéphanie: Elle est pas venu me chercher du tout...et je l,aurais mis en danger à la place d'Annie

Linda: Très ordinaire...très mauvais choix de chanson

Valérie: C'est ma 2eme préférée mais on n'aurait dit une performance de Karaoké

Audrey: Très bien ...mais dans son cas sa voix n'est pas le problême..c'est d'extérioriser son intériorité qu'il faut qu'elle travaille  
je suis assez d,accord... et vous remarquerez que le montage ne montre pas le lutrin de Stéphanie!

Je trouve aussi que les profs leur demandent de se mettre en ''danger''  mais en même temps ils disent toujours c'est pas son genre, c'est pas son registre, ben coudonc faudrait se brancher.

En tout cas, les filles ont l'air à bout  

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Ils sont jeunes aussi...il y a des choses qui viennent avec le vécu...si on pense à plein d'artistes...plusieurs ont pris du "coffre", du charisme...avec le temps! Faut leur laisser une chance d'approfondir...

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Moi je me demande comment ils peuvent dire que telle chanson n'est pas la bonne....Me semble qu'un chanteur se doit d'être polyvalent. Non?

Pour le lutrin de Stéphanie, c'est vrai...on l'a pas vu! Biz....c'est rendu qu'ils nous cachent des affaires.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

mousseline  a écritIls sont jeunes aussi...il y a des choses qui viennent avec le vécu...si on pense à plein d'artistes...plusieurs ont pris du "coffre", du charisme...avec le temps! Faut leur laisser une chance d'approfondir...

Image
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

NightFall  a écritentk une chose est sure valérie par la suite a vraiemnt eu une excellente attitude pour qqn que denise filiatrault a dénigré pas mal....

moi aussi je n'ai pas aimé le commentaire de Denise sur valérie, comme si Valérie n,avait pas une belle attitude, ce que personne n'a remarqué sur la cam  

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »