Qui vote Valérie?
bobépine a écritJ'attend la performance de dimanche pour savoir si je vais voter ou pas
même chose pour moi ... je voterai pour celle qui donnera la meilleure performance ... --Message edité par william2 le 2005-10-06 21:36:52--
même chose pour moi ... je voterai pour celle qui donnera la meilleure performance ... --Message edité par william2 le 2005-10-06 21:36:52--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Antho a écritMoi j'ai voté pour Valerie...De toutes facons, Anni !e va l'emporté...elle vient du Nouveau-Brunswick
Si Annie a le vote du public, ce sera pas parce qu'elle vient du NB, il y a beaucoup de monde qui l'aime au Québec aussi.
En tout cas, moi je viens du Quebec et cette semaine je vote pour elle. Elle a vraiment une voix différente, et avec la chanson qu'elle va chanter dimanche, si elle l'interprête comme en audition, moi elle m'a vraiment donné des frisons.
Si Annie a le vote du public, ce sera pas parce qu'elle vient du NB, il y a beaucoup de monde qui l'aime au Québec aussi.
En tout cas, moi je viens du Quebec et cette semaine je vote pour elle. Elle a vraiment une voix différente, et avec la chanson qu'elle va chanter dimanche, si elle l'interprête comme en audition, moi elle m'a vraiment donné des frisons.
MOI !!! Je viens de donner de l'argent ce midi pour voter pour elle car ses amies ont fait un spectacle à la cafétéria de mon cégep et ils récoltaient de l'argent pour la sauver... Moi et mon amie on a donné 2$ mais certaines personnes donnaient jusqu'à 5$ et même 10$.... TK, c'est ma préférée alors j'espère vraiment qu'elle ne sera pas éliminée cette semaine, ça serait cool si elle se rendrait en finale !! En tout cas, aujourd'hui, à la cafétéria, le monde était full dedans alors j'ose pas imaginer ce que ce sera si elle se rend en finale lollll !!! J'ai hâte de voir ça !!
-Genny- a écritMOI !!! Je viens de donner de l'argent ce midi pour voter pour elle car ses amies ont fait un spectacle à la cafétéria de mon cégep et ils récoltaient de l'argent pour la sauver... Moi et mon amie on a donné 2$ mais certaines personnes donnaient jusqu'à 5$ et même 10$.... TK, c'est ma préférée alors j'espère vraiment qu'elle ne sera pas éliminée cette semaine, ça serait cool si elle se rendrait en finale !! En tout cas, aujourd'hui, à la cafétéria, le monde était full dedans alors j'ose pas imaginer ce que ce sera si elle se rend en finale lollll !!! J'ai hâte de voir ça !!