Qui vote Valérie?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

J'aimerais savoir qui des gens sur le Domaine Bleu a voté ou votera Dimanche pour Valérie Boivin?

Pour ma part, je ne voterai pas. Je n'ai pas encore de coup de coeur. J'espère en avoir un ou une bientôt.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

J'attend la performance de dimanche pour savoir si je vais voter ou pas
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

VALÉRIE       GOOOOOOOOOOOOOOO  HIHIHHI  

MOI!!
William
Immortel du Domaine

Message par William »

bobépine  a écritJ'attend la performance de dimanche pour savoir si je vais voter ou pas  

même chose pour moi ... je voterai pour celle qui donnera la meilleure performance ...   --Message edité par william2 le 2005-10-06 21:36:52--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

J'atend dimanche..Je ne suis pas encore sure entre Annie et Valérie
ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

Moi je ne vote pas, mais elle a tout mon appuie !

3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

audrey4ever  a écritMoi je ne vote pas, mais elle a tout mon appuie !

J'ai demandé seulement ceux qui vote ($$$) pour Valérie. Un appui moral ça compte pas dans les votes.

Antho
Modeste Jacasseur

Message par Antho »

Moi j'ai voté pour Valerie...De toutes facons, Anni !e va l'emporté...elle vient du Nouveau-Brunswick  

The Twins Rock
luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

Moi cette semaine je ne pense pas voter mais voter je voterais suremetn annie je sais pas encore
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Antho  a écritMoi j'ai voté pour Valerie...De toutes facons, Anni !e va l'emporté...elle vient du Nouveau-Brunswick    

Si Annie a le vote du public, ce sera pas parce qu'elle vient du NB, il y a beaucoup de monde qui l'aime au Québec aussi.

En tout cas, moi je viens du Quebec et cette semaine je vote pour elle. Elle a vraiment une voix différente, et avec la chanson qu'elle va chanter dimanche, si elle l'interprête comme en audition, moi elle m'a vraiment donné des frisons.

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

je ne vote pas et je ne sais pas comment je ferais anyway pour choisir... je lui souhaite de rester !
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Karine et Luvmagie, je demandais qui vote pour Valérie... pas qui vote pour Annie.

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Tout le monde a le droit de s'exprimer ici
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

felix  a écritKarine et Luvmagie, je demandais qui vote pour Valérie... pas qui vote pour Annie.

Es-tu allergique a Annie
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

felix  a écritKarine et Luvmagie, je demandais qui vote pour Valérie... pas qui vote pour Annie.

Moi j'ai réponds à Antho, c'est un forum de discussion, c'est ce que je fais, sinon je n'aurais pas parlé d'Annie ici, mais je voulais répondre à sa remarque!

-Genny-
Caïd de la Causette

Message par -Genny- »

MOI !!!  Je viens de donner de l'argent ce midi pour voter pour elle car ses amies ont fait un spectacle à la cafétéria de mon cégep et ils récoltaient de l'argent pour la sauver...  Moi et mon amie on a donné 2$ mais certaines personnes donnaient jusqu'à 5$ et même 10$....    TK, c'est ma préférée alors j'espère vraiment qu'elle ne sera pas éliminée cette semaine, ça serait cool si elle se rendrait en finale !!  En tout cas, aujourd'hui, à la cafétéria, le monde était full dedans alors j'ose pas imaginer ce que ce sera si elle se rend en finale lollll !!!  J'ai hâte de voir ça   !!
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

-Genny-  a écritMOI !!!  Je viens de donner de l'argent ce midi pour voter pour elle car ses amies ont fait un spectacle à la cafétéria de mon cégep et ils récoltaient de l'argent pour la sauver...  Moi et mon amie on a donné 2$ mais certaines personnes donnaient jusqu'à 5$ et même 10$....    TK, c'est ma préférée alors j'espère vraiment qu'elle ne sera pas éliminée cette semaine, ça serait cool si elle se rendrait en finale !!  En tout cas, aujourd'hui, à la cafétéria, le monde était full dedans alors j'ose pas imaginer ce que ce sera si elle se rend en finale lollll !!!  J'ai hâte de voir ça   !!
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

moi je vote pour elle, j'ai déjà donner 5 votes sur le site off. et je voterai Dimanche encore pour un autre 5$ (sur le cellulaire a mon chum

Je souhaite de tout coeur qu'elle reste....une voix comme ça, ça serait dommage qu'elle quitte

P.S. à Annie aussi je lui souhaite de rester
gije21
Caïd de la Causette

Message par gije21 »

moi si je vote ce serais pour valerie mon deuxieme choix est stephanie et mon dernier choix est annie....tout dependra de leur prestations...masi disons que je suis accroc a valerie.

jess...
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Je vais voter comme a chaque semaine mais ca va se jouer entre Valérie et Annie,selon la performance.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »