Je narrive pas a comprendre comment fonctionne ce forum
ce matin jai mis un mp3 de plus sur mon post mp3 du 2 oct
et je narrive pas a retrouver ce post , ya tu des posts qui flottent dheure en heure un moment donner il sont la et a dautre moment on les retrouve plus loll jai beau raffraichir rien a faire jai survoler les 14 dernieres page et rien je pige pas la
aidez moi a comprendre
Non hélas c'est un bug du serveur qui abrite le forum, lorsque dans une section il y a des sujets en annonce, les topics lorsqu'ils baissent et se retrouve en page 2 se retrouve dans une zone hors limite pour le même nombre de topics en annonce.....au fur et à mesure que les nouveaux sujets se créent, ils finissent par réapparaître en haut de la page 2.
mais tu peux les retrouver par la fonction recherche en-haut....tu tapes un mot qui se retrouve dans le titre de ton topic et dans la bande déroulante tu indiques cette section-ci et tous les topics comportant ce mot dans les pages vont s,afficher, tu retrouves le tien, tu places un post dedans et ton topic va réapparaître.......si ça t,apparaît trop compliqué......donnes-nous ce que tu te rappelles du titre de ton topic et on le fera pour toi.......on a comme l'habitude ....mauzus d'Aceboard
mais tu peux les retrouver par la fonction recherche en-haut....tu tapes un mot qui se retrouve dans le titre de ton topic et dans la bande déroulante tu indiques cette section-ci et tous les topics comportant ce mot dans les pages vont s,afficher, tu retrouves le tien, tu places un post dedans et ton topic va réapparaître.......si ça t,apparaît trop compliqué......donnes-nous ce que tu te rappelles du titre de ton topic et on le fera pour toi.......on a comme l'habitude ....mauzus d'Aceboard
moi je ne parle pas de post mais de topics.....quand tu fais une recherche avec le mot octobre....il y a aucun topic qui sort avec toi comme auteur...par contre il y en a 2 autres fait par d,autres personnes qui mentionne des mp3 dans le titre par rapport à l,émission du 2 octobre.......vérfie pour voir si c,est un de ces topics dont tu parles.......parcequ'un "post" ne se retrouve pas.....faut que tu retrouve le titrre du topic dans lequel tu as posté...... --Message edité par tuberale le 2005-10-07 14:14:43--