aidez moi a comprendre

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Maryeve
Illustre Pie

Message par Maryeve »

Je narrive pas a comprendre comment fonctionne ce forum  

ce matin jai mis un mp3 de plus sur mon post mp3 du 2 oct

et je narrive pas a retrouver ce post , ya tu des posts qui flottent dheure en heure un moment donner il sont la et a dautre moment on les retrouve plus loll jai beau raffraichir rien a faire jai survoler les 14 dernieres page et rien je pige pas la

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

ah ton topic est peut-être rendu dans la page fantome entre la page 1 et 2... ça arrive
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Maryeve
Illustre Pie

Message par Maryeve »

lolilou  a écritah ton topic est peut-être rendu dans la page fantome entre la page 1 et 2... ça arrive  

hein ce quoi ca une page fantome   esce une blague ??
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Non hélas c'est un bug du serveur qui abrite le forum, lorsque dans une section il y a des sujets en annonce, les topics lorsqu'ils baissent et se retrouve en page 2 se retrouve dans une zone hors limite pour le même nombre de topics en annonce.....au fur et à mesure que les nouveaux sujets se créent, ils finissent par réapparaître en haut de la page 2.

mais tu peux les retrouver par la fonction recherche en-haut....tu tapes un mot qui se retrouve dans le titre de ton topic et dans la bande déroulante tu indiques cette section-ci et tous les topics comportant ce mot dans les pages vont s,afficher, tu retrouves le tien, tu places un post dedans et ton topic va réapparaître.......si ça t,apparaît trop compliqué......donnes-nous ce que tu te rappelles du titre de ton topic et on le fera pour toi.......on a comme l'habitude   ....mauzus d'Aceboard    
Maryeve
Illustre Pie

Message par Maryeve »

Je viens de faire une recherche sur mon post et jai recu ca comme reponse  

Desolez il ny a aucun resultat pour cette recherche

Pourtant jai bien mis le titre de mon topic qui etait Mp3 du gala 2 octobre

--Message edité par Maryeve le 2005-10-07 14:00:31--
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

moi je ne parle pas de post mais de topics.....quand tu fais une recherche avec le mot octobre....il y a aucun topic qui sort avec toi comme auteur...par contre il y en a 2 autres fait par d,autres personnes qui mentionne des mp3 dans le titre par rapport à l,émission du 2 octobre.......vérfie pour voir si c,est un de ces topics dont tu parles.......parcequ'un "post" ne se retrouve pas.....faut que tu retrouve le titrre du topic dans lequel tu as posté...... --Message edité par tuberale le 2005-10-07 14:14:43--
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Je viens de te le remonter Maryeve. Je le trouve en mettant show comme mot clé, ton pseudo comme auteur et discussion générale SA3 comme section
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

merci Annouk, j,arrivais pas à lui retrouver....      
Maryeve
Illustre Pie

Message par Maryeve »

haaaaaaa ok donc jessaie de mettre le maximum de mot si je comprend bien    merci de votre aide je le saurai la prochaine fois  

Merci a vous deux xx
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »