Qui le jury sauvera-t-il si Linda est choisi par le public?????

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Mahee
Stagiaire

Message par Mahee »

Question de s'amuser un peu en attendant le début du gala...

Si Linda est sauvé par le public, qui croyez vous que le jury choisira Annie ou Valérie???

supergirl14
Illustre Pie

Message par supergirl14 »

J'espère qu'ils vont choisir Annie parce que moi, Valérie, je suis pas capable!

SuPeR GiRl 14

J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
Mahee
Stagiaire

Message par Mahee »

Moi aussi j'espère qu'ils vont choisir Annie mais la question est plutôt que vous pensez que le jury va choisir?? croyez-vous que le jury a une préférence quelconque??

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Je dirais peut-être Annie. Question talent, Valérie et Annie me semble de même niveau mais la personnalité d'Annie est tellemetn attachante
moi_même
Illustre Pie

Message par moi_même »

Si les deux filles font de super bonnnes performances, je crois que le jury opterait pour Annie.

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Annie fort probablement......pas par manque de talent de Valérie mais possiblement parce qu,elle est très jeune de caractère.....et Annie est beaucoup plus stable et mature.......c'est un détail qui compte pour faire profession dans le domaine...
gaby
Magicien des Mots

Message par gaby »

Moi j'ai vraiment aucune idée et je trouve ca tres embetant pcq les deux son super bonne! moi je voudraisquils choisisent annie mais je ne suis pas certaine pcq au débrifigne il a dit que cétais vrmt le fun de voir annie faire autre chose qu'évangéline et elle fais sa donc je ne c vrmt pas...! jai hate de voir et je croise mes doights pour que Annie sois sauver!

ALLEZ VOTER!  

https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb

UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d

Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Je crois qu'ils choisiraient Annie.

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

le jury va garder Annie...
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

J'espère Annie moi aussi
*Caro*
Modeste Jacasseur

Message par *Caro* »

supergirl14  a écritJ'espère qu'ils vont choisir Annie parce que moi, Valérie, je suis pas capable!

Je suis du même avis que toi!
Mahee
Stagiaire

Message par Mahee »

J'ai comme peur qu,ils gardent Valérie... souvent ils lui donnent les bons duo et elle est plus en vue que Annie qu'on a pas vu beaucoup...

gaby
Magicien des Mots

Message par gaby »

Ouin c vrai ca...!!! plus que 7h30 avant le gala!!!!!!!!!! :S:S:S:S:S:S:O:O:O:O:O

ALLEZ VOTER!  

https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb

UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Je suis sceptique un peu avec la chanson Evangéline que Annie a choisi - en mon for intérieur, je me dis qu'elle n'a pas fait un bon choix de chanson pour sa mise en danger, mais ca reste à voir ce soir comment elle s'en sortira.

Si elle réussit très bien ce soir, je serais vraiment embêtée de choisir entre elle et Valérie, les 2 ayant un très gros potentiel.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Umm ... je serai porté a dire Annie en temps normal mais avec ce choix de chanson (elle la fait en audition, évaluation, cest ca chanson sur le cd) ... de l'autre coté de la médaille, le choix de Val est concidéré par beaucoup comme mauvais ... je sais vraiment pas  ... mais jespere Annie.
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Je crois Annie, pour sa maturité.
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

J'avais pas pensé à celle là!  

Au risque de me faire Haïr .... Pas grave, j'ai le dos large ...

J'espères que Valérie ne sortira pas.

Pis pour être honnête, sauver Linda ne serais pas lui rendre service!

Elle est sur le bord de craquer pov chouette! Elle s'ennuie à mort de son ptit gars.

Pour être bien honnête, je me demande si elle est sauvé, qu'elle ne décidera pas de partir d'elle même cette semaine!

Mais ça c'est juste mon opinion.  ;)  ;)  ;)
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
Miss Acadie
Manitou de la Parlotte

Message par Miss Acadie »

GO ANNIE!!!!!
moi j'espere que sa sera annie...ses vrai quelle aurai pus choissir une autre chansson mais il parait qu'elle la chante a incroyablement bien

moi jaimerai que linda decole je suis pus CAPABLE scuser moi pour ceut qui l'aime..hehe

entoucas peut vous dire que sa brasse en se moment par chez eux a caraquet....ses la ANNIEFOLIE....

j'ai hate de voir se soir....

si vous voulez jai une petite article sur elle dans les journal de par chez nous ....
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Je ne me rappellais plus qu'elle l'avait fait en audition, évaluation et chanson sur le CD - bizarre que personne ne passe de remarques sur le fait qu'elle fasse cette chanson à répétition.

Pourtant Jennifer a été amplement critiqué pour l'avoir fait...
Mahee
Stagiaire

Message par Mahee »

Elle ne l'a pas fait en évaluation en-tout-cas car ces 2 évaluations ont été cap enragé et reste là...

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »