Qui le jury sauvera-t-il si Linda est choisi par le public?????
-
- Illustre Pie
Moi j'ai vraiment aucune idée et je trouve ca tres embetant pcq les deux son super bonne! moi je voudraisquils choisisent annie mais je ne suis pas certaine pcq au débrifigne il a dit que cétais vrmt le fun de voir annie faire autre chose qu'évangéline et elle fais sa donc je ne c vrmt pas...! jai hate de voir et je croise mes doights pour que Annie sois sauver!
ALLEZ VOTER!
https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb
UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d
Je suis sceptique un peu avec la chanson Evangéline que Annie a choisi - en mon for intérieur, je me dis qu'elle n'a pas fait un bon choix de chanson pour sa mise en danger, mais ca reste à voir ce soir comment elle s'en sortira.
Si elle réussit très bien ce soir, je serais vraiment embêtée de choisir entre elle et Valérie, les 2 ayant un très gros potentiel.
Si elle réussit très bien ce soir, je serais vraiment embêtée de choisir entre elle et Valérie, les 2 ayant un très gros potentiel.
J'avais pas pensé à celle là!
Au risque de me faire Haïr .... Pas grave, j'ai le dos large ...
J'espères que Valérie ne sortira pas.
Pis pour être honnête, sauver Linda ne serais pas lui rendre service!
Elle est sur le bord de craquer pov chouette! Elle s'ennuie à mort de son ptit gars.
Pour être bien honnête, je me demande si elle est sauvé, qu'elle ne décidera pas de partir d'elle même cette semaine!
Mais ça c'est juste mon opinion. ;) ;) ;)
Au risque de me faire Haïr .... Pas grave, j'ai le dos large ...
J'espères que Valérie ne sortira pas.
Pis pour être honnête, sauver Linda ne serais pas lui rendre service!
Elle est sur le bord de craquer pov chouette! Elle s'ennuie à mort de son ptit gars.
Pour être bien honnête, je me demande si elle est sauvé, qu'elle ne décidera pas de partir d'elle même cette semaine!
Mais ça c'est juste mon opinion. ;) ;) ;)
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
-
- Manitou de la Parlotte
GO ANNIE!!!!!
moi j'espere que sa sera annie...ses vrai quelle aurai pus choissir une autre chansson mais il parait qu'elle la chante a incroyablement bien
moi jaimerai que linda decole je suis pus CAPABLE scuser moi pour ceut qui l'aime..hehe
entoucas peut vous dire que sa brasse en se moment par chez eux a caraquet....ses la ANNIEFOLIE....
j'ai hate de voir se soir....
si vous voulez jai une petite article sur elle dans les journal de par chez nous ....
moi j'espere que sa sera annie...ses vrai quelle aurai pus choissir une autre chansson mais il parait qu'elle la chante a incroyablement bien
moi jaimerai que linda decole je suis pus CAPABLE scuser moi pour ceut qui l'aime..hehe
entoucas peut vous dire que sa brasse en se moment par chez eux a caraquet....ses la ANNIEFOLIE....
j'ai hate de voir se soir....
si vous voulez jai une petite article sur elle dans les journal de par chez nous ....