Post pour les frustrés de ce soir!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

capucine243  a écrit
ben oui tous les ans c comme ca Beppo ,rappelle toi Stéphanie l année dernière ,on l a pas ménagé ,mais ca ne l a pas empêché de gagner   Quinnnnnnnnnnnnnnn toéééééééé

S'cuse mais l'an passé c'Est MA....qui y est passé
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Beppo  a écrit

Permettons-nous de voir et de vivre les réalités différemment. Personnellement, le traitement réservé à Linda ces dernières semaines (à mon point de vue toujours) ne relève pas de la haute voltige. Bien sûr que tu as le droit de ne pas apprécier quelqu'un... Mais quand les commentaires se font insistants et répétitifs sur une même personne, admettons qu'elle ne soit pas le souffre-douleur mais je ne sais pas comment l'appeler autrement. Tu en as une idée toi?

;)  
ben oui tous les ans c comme ca Beppo ,rappelle toi Stéphanie l année dernière ,on l a pas ménagé ,mais ca ne l a pas empêché de gagner   Quinnnnnnnnnnnnnnn toéééééééé
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

bobépine  a écrit

Mets-en que lui s'est fait ramasser. Je crois qu'il remporte la palme juste un tit peu devant Cornéliu et Stéphane de Normétal ( si on tient compte des deux premiers SA).

mdr
;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
capucine243
Seigneur de la Causerie

bobépine  a écrit

Les deux ,mais Stef .. crime entécas ,les deux ont fait la finale  
La vengeance est douce au coeur de l indien
BRANDON999
Stagiaire

Message par BRANDON999 »

Moi je suis content qu'Annie ait remporté ce soir pcq elle a du talent. POur ce qui est du départ de Linda je trouve ca dommage pcq meme si côté voix elle n'est pas excellent cette fille dégage une joie de vivre incroyable et elle a une attitude positive.

Et pour Valérie il est évident que comme ca lui arrive souvent elle a faussé a plusieurs reprises. Au début de sa chanson elle n'était pas sur la note du tout mais elle c'est vite replacé quand le piano a commencé. POur ce qui est de la montée de "C'est beau" encore une fois elle était détonnée tout comme sa montée dans le duo avec Grégory. Dsl pour les fans de Valérie, oui c'est vrai qu'elle monte haut mais elle est fausse à toutes les fois.

Donc, tout ca pour dire qu'avec de vrais juges ce soir Val aurait été out pcq Linda n'a pas faussé meme si elle a moins de voix.

bonne journée!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

capucine243  a écrit
Les deux ,mais Stef .. crime entécas ,les deux ont fait la finale  
La vengeance est douce au coeur de l indien

Je ne saisis pas le sens de ton propos. De quelle vengeance est-il question au juste?

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Annouk  a écrit

Si Linda t'a touché tant mieux. Moi j'ai trouvé sa compo vraiment ordinaire, à la limite de la quétainerie. Je dois cependant admettre qu'elle n'a pas faussé en la chantant

Pourquoi venir écrire dans ce topic si tu n'es pas frustrer. Est-ce pour nous faire frustrer parce que tu as pas assez d'ouvrage.    

Ctune joke  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Jumbo  a écrit

Pourquoi venir écrire dans ce topic si tu n'es pas frustrer. Est-ce pour nous faire frustrer parce que tu as pas assez d'ouvrage.    

Ctune joke  

Je venais juste voir si il y en avait pas qui était TROP frustré   Pis comme tu connais ma grande gueule..pas pu m'empêcher d'écrire ici  
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Annouk  a écrit

Je venais juste voir si il y en avait pas qui était TROP frustré   Pis comme tu connais ma grande gueule..pas pu m'empêcher d'écrire ici    

Linda est parti, lachez-la, vous allez me frustrer.  

jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Jumbo  a écrit

Linda est parti, lachez-la, vous allez me frustrer.  

Hen je vous ai fait peur.    

capucine243
Seigneur de la Causerie

Beppo  a écrit

Je ne saisis pas le sens de ton propos. De quelle vengeance est-il question au juste?

;)

C est une citation,je sais pas d ou elle vient ....Ici c est pour dire ,même si SteF et M.A,ont été critiqué,ils ont leur vengeance en gagnant  
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Annouk  a écrit

T'es pardonnée...Je n'aime pas la voix de Linda plus qu'il faut et j'ai trouvé sa compo un peu simpliste. J'ai adoré Valérie et beaucoup aimé Annie mais je n'ai pas insinué ce soir que c'est les camapgnes de financement qui ont sauvé Annie

Je trouvais ses paroles en contexte.

On ne commence pas à faire du Nelligan dans une chanson pour son enfant. Et parfois, les plus belles chansons sont les plus simples.

Ce n'est pas mon genre d'écriture par contre. Ça me prend toujours une encyclopédie pour écrire. Ce qui fait que....j'ai pas encore fini ma première toune mais, stie qu'à va être bonne.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Scoubidoux  a écrit

Je trouvais ses paroles en contexte.

On ne commence pas à faire du Nelligan dans une chanson pour son enfant. Et parfois, les plus belles chansons sont les plus simples.

Ce n'est pas mon genre d'écriture par contre. Ça me prend toujours une encyclopédie pour écrire. Ce qui fait que....j'ai pas encore fini ma première toune mais, stie qu'à va être bonne.  

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Je ne comprends pas le choix du public, j'étais certaine que ce serait Valérie qui serait choisie par le public, parce que je trouvais qu'elle avait donné une bien meilleure performance qu'Annie.

Quant à Linda, sa chanson ne m'a pas emballée, mais j'avoue que ca laissera un vide à l'Académie, elle mettait beaucoup de vie à l'Académie - peut-être qu'une autre chanson pour sa mise en danger aurait été plus appropriée.
capucine243
Seigneur de la Causerie

BRANDON999  a écritMoi je suis content qu'Annie ait remporté ce soir pcq elle a du talent. POur ce qui est du départ de Linda je trouve ca dommage pcq meme si côté voix elle n'est pas excellent cette fille dégage une joie de vivre incroyable et elle a une attitude positive.

Et pour Valérie il est évident que comme ca lui arrive souvent elle a faussé a plusieurs reprises. Au début de sa chanson elle n'était pas sur la note du tout mais elle c'est vite replacé quand le piano a commencé. POur ce qui est de la montée de "C'est beau" encore une fois elle était détonnée tout comme sa montée dans le duo avec Grégory. Dsl pour les fans de Valérie, oui c'est vrai qu'elle monte haut mais elle est fausse à toutes les fois.

Donc, tout ca pour dire qu'avec de vrais juges ce soir Val aurait été out pcq Linda n'a pas faussé meme si elle a moins de voix.

bonne journée!
Elle n a pas tant faussé que ca,et la toune de Linda peut pas etre comparer a celle de Valérie ,qui était bc plus difficile a interprêter voyons  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Jumbo  a écrit

Hen je vous ai fait peur.      

Tu veux te faire acheter pour te faire battre
Image
William
Immortel du Domaine

Message par William »

bobépine  a écrit

Tu veux te faire acheter pour te faire battre

y,en a une couple que j,achèterais icitte dans ce cas là         promis je ne nomme personne
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

william2  a écrit

y,en a une couple que j,achèterais icitte dans ce cas là         promis je ne nomme personne

Pour m'acheter va falloir que tu y mettes le gros prix
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »