Post pour les frustrés de ce soir!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

Oui ça me fait chier!      C'est à mon tour à soir!
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

C'est le temps de ce défoulez la!
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Moi je suis pas frustré mais je constate à quel point le monde est "content" de voir partir Linda..... moi je trouve qu'elle a un très très bon vivant! Je ne vois pas pourquoi le monde est si content qu'elle parte!

Oh et d'après vos commentaires en général... Marc en a plus pour très très longtemps à l'académie!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Je ne suis pas "contente" de voir Linda partir, car je sais qu'elle et Annie était très proche...je savais que si Linda partirait, Annie aurait beaucoup de peine et comme de faite, Annie a entré dans l'autobus en larmes..je trouve ca dommage, mais coté vocal, c'est logique que c'était elle qui fallait qui parte.
Image
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

*Si vous etes fans de Valérie ... je vous suggère de ne pas lire mon message*

Bon .... OUI je suis frustré ... Ok ... Annie sauvé, pas de probleme, alors que la le jury vote ... ils on le choix entre une chanteuse superbe qui nous a tous ému et touchée, ou une autre chanteuse qui ma pratiquement fait tombé endormit ... et qui il choissisent ? Ouff je suis pas tres content la ! Mais mon dieu que sa défoule de l'écrire ...
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

LeoChris  a écrit*Si vous etes fans de Valérie ... je vous suggère de ne pas lire mon message*

Bon .... OUI je suis frustré ... Ok ... Annie sauvé, pas de probleme, alors que la le jury vote ... ils on le choix entre une chanteuse superbe qui nous a tous ému et touchée, ou une autre chanteuse qui ma pratiquement fait tombé endormit ... et qui il choissisent ? Ouff je suis pas tres content la ! Mais mon dieu que sa défoule de l'écrire ...

Si Linda t'a touché tant mieux. Moi j'ai trouvé sa compo vraiment ordinaire, à la limite de la quétainerie. Je dois cependant admettre qu'elle n'a pas faussé en la chantant
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Annouk  a écrit

Si Linda t'a touché tant mieux. Moi j'ai trouvé sa compo vraiment ordinaire, à la limite de la quétainerie. Je dois cependant admettre qu'elle n'a pas faussé en la chantant

Tu décris totalement ma pensée merci !  
Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

NeitSabes  a écritMoi je suis pas frustré mais je constate à quel point le monde est "content" de voir partir Linda..... moi je trouve qu'elle a un très très bon vivant! Je ne vois pas pourquoi le monde est si content qu'elle parte!

Oh et d'après vos commentaires en général... Marc en a plus pour très très longtemps à l'académie!

Linda a un talent inférieure au fille qui reste.....et Marc ou Kaven va prendre le même chemin la semaine prochaine
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

bobépine  a écrit

Linda a un talent inférieure au fille qui reste.....et Marc ou Kaven va prendre le même chemin la semaine prochaine

Par exemple, je suis d'accord avec toi pour le talent!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Annouk  a écrit

Tout les gouts sont dans la nature et je respecte cela, bien que je sois décu
StefMedi@
Modeste Jacasseur

Message par StefMedi@ »

bobépine  a écritLes campagnes de financement  

Tu as raison !!!! Les votes devraient etre pour le soir même c'est tout...

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Sa compo n'était pas fantastique......les paroles OK.....mais la musique......ouf.....quand il faut que tu places bien des la-la-la.........c,est pas bon signe......même si je n,ai pas aimé les chansons des 2 autres, je dois avouer que c,est elle qui a offert  la moins bonne performance.........
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Annouk  a écrit

Ben voyons donc...Vous avez pas encore lu ici que les campagnes de financement n'influencent JAMAIS le vote du public? C'est le talent qui compte  

T'as trouvé la bonne phrase pour me faire fruster toi!  Mais je l'attendais!

William
Immortel du Domaine

Message par William »

yééééééé jva pouvoir me défouler enfin ...      

à tous ceux qui boguent sur la même affaire semaine après semaine et qui dénigre tout le temps les mêmes     ... qui ne sont pas capable de reconnaître le talent ... leur préféré sont des intouchables et il ne faut surtout pas dire qu,il ne sont pas bon ou pas à notre gout parce que sinon ... ichhhhhhhh  

à tous ceux qui boguent sur les même affaires semiane après semaines ... ( ah scuser je l,ai déjà dit celle là  

byebye je suis parti   maudit que ça fait du bien  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
sportiviti
Caïd de la Causette

Message par sportiviti »

Moi je veux que personne soit vru contre moi! mias lol faut que ça sorte aussi! Mausus!
Stéphanie a vraiment quelque chose de star!!!! MAis , sa voix me tappe sur les nerf!! on dirait qu'elle change jamais de ton, puis elle chante du nez!! ET MOI , je trouve que ça gosse pas a peu prês. Bref moi aussi fallais que ça sorte! MAIS MAIS MAIS!! Stéphanie est super comme chanteuse j'espere qu'elle va aller loin car elle a du potentiel! MAlgrés tout sa , je l'aime pareil!
Amico xxxxxx

Marie-Élaine Lache pas là patate!

AUDREY ET VÉRONIQUE Vous irez loin!!

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Fourmi  a écrit

T'as trouvé la bonne phrase pour me faire fruster toi!  Mais je l'attendais!

Je te suggère de relire l'heure de mon post et le contexte...Ça parlait de SA l'an dernier quand Marc-André Niquet a remporté le vote du public
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

LeoChris  a écrit

Tout les gouts sont dans la nature et je respecte cela, bien que je sois décu

Je suis aussi déçu de constater à quel point on se plaît à rabaisser pour mieux élever... Personnellement, je crois que la prestation de Valérie était de beaucoup supérieure aux deux autres. Sa chanson demandait une puissance vocale que seule elle pouvait fournir je crois.

La chanson de Linda a été bien rendue. Cette fille a chanté avec une belle aisance ce soir et le ton était fort juste. La difficulté musicale de sa chanson valait autant  que celle d'Annie. Il me semble que les deux s'équivalaient ce soir. J'admets cependant que le texte de la chanson d'Annie était porteur d'un message qui pouvait capter plus notre attention... Entre la déportation des Acadiens et la naissance de ton enfant...

Finalement, j'ai bien hâte de connaître qui sera la prochaine victime de notre domaine... Parce que vous savez, année après année, ça nous en prend un(e)...

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Annouk  a écrit

Je te suggère de relire l'heure de mon post et le contexte...Ça parlait de SA l'an dernier quand Marc-André Niquet a remporté le vote du public  

Oups!    Mais je l'ai pris en riant, t'inquiète!  Pour Marc-André Niquet, n'oublie aps que dans ce genre de concours, ¸le vote est en très très grande partie constituée de femmes, et en bonne partie de jeunes filles, qui le trouvaient donc de leur goût!

Je sais que dans Canadian ou American Idol, ou les votes sont gratuits pourtant, les chanteurs mâles et beaux sont favorisés et se rendent généralement loin parce que le public votant est constitué de jeunes filles. C'es peut-être ça qui s'est passé l'an passé?
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

J'ai bien hâte de lire vos commentaires sur les textes des compositions de Bruno. Me semble que lui contrairement à Linda va recevoir un bon accueil...

mdr

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Annouk  a écrit

Je verrais Linda reprendre sa chanson, mais sur un air "country". Elle aurait du succès.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »