Webcam 10 Octobre
St@r_2005 a écritEntk moi Kaven est mon préférer et je serais déçu qu'il ne fasse pas la final car le public la quand même sauvé.. Mais si jamais il ne faisait pas la final il restera mon préférer quand même car il a bcp de talents.. C comme Martin Giroux l'an passé, s'était mon préférer et même si il n'a pas fait la final sa a rester mon préférer quand même..(par contre on n'a pas entendu parler depuis un boute mais bon)
Son premier album est déjà en vente!
Son premier album est déjà en vente!
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
St@r_2005 a écrit
Ta logique est très bonne mais qu'arrive t'il si il ont dans la tête que Kaven parte mais qu'il est encore sauvé par le public???Leur stratégie tombe à l'eau comme ont dit!
Justement, je pense que des fois, y ont des tites surprises et se font déjouer dans leur plan, mais ça reste que je suis persuadée que c'est comme ça qu'ils procèdent. Si je me trompe, alors il faudra que Marc-André soit en danger, parce que les commentaires des internautes étaient mauvais, mais pas ceux des juges. Pis Sparky, j'ai toujours pensé ça et ça n'a tellement pas rapport avec mes préférés! D'ailleurs qui peut dire ici qui sont mes préférés? Me semble que je n'ai écrit ça nulle part. Même que j'ai totalement changé d'avis en cours de route, alors s'il-te-plaÎt, ne pense pas à ma place! ;)
Ta logique est très bonne mais qu'arrive t'il si il ont dans la tête que Kaven parte mais qu'il est encore sauvé par le public???Leur stratégie tombe à l'eau comme ont dit!
Justement, je pense que des fois, y ont des tites surprises et se font déjouer dans leur plan, mais ça reste que je suis persuadée que c'est comme ça qu'ils procèdent. Si je me trompe, alors il faudra que Marc-André soit en danger, parce que les commentaires des internautes étaient mauvais, mais pas ceux des juges. Pis Sparky, j'ai toujours pensé ça et ça n'a tellement pas rapport avec mes préférés! D'ailleurs qui peut dire ici qui sont mes préférés? Me semble que je n'ai écrit ça nulle part. Même que j'ai totalement changé d'avis en cours de route, alors s'il-te-plaÎt, ne pense pas à ma place! ;)
Sparky a écrit
http://forum.aceboard.net/5397-1555-652 ... Giroux.htm
Merci Sparky je vais acheter son CD c sur
http://forum.aceboard.net/5397-1555-652 ... Giroux.htm
Merci Sparky je vais acheter son CD c sur
Croctou a écrit
Moi, je sais que c'est Roy Dupuis ton préféré! Il sera sauvé par le public, t'inquiète!
Moi, je sais que c'est Roy Dupuis ton préféré! Il sera sauvé par le public, t'inquiète!
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
Marjoli a écrit
Y chante pas par exemple, mausus! Y a Claude Legault que j'aime bien (pas autant que mon Roy Dupuis par exemple, mais j'écoute souvent "T'es folle", pis j'suis fière que Claude Legault m'ait composé une chanson!
Y chante pas par exemple, mausus! Y a Claude Legault que j'aime bien (pas autant que mon Roy Dupuis par exemple, mais j'écoute souvent "T'es folle", pis j'suis fière que Claude Legault m'ait composé une chanson!
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
sakke a écrit
Non pas vraiment de phrases ... mais plutôt une attitude corporelle. D'après leurs faces moins souriante, je crois que Bruno et Kaven sont en danger.
D'après son sourire et le fait qu'il péte le feu, Marc ne semble pas en danger.
Me semble que cétait plus évident de déterminer les nominations a BB
Non pas vraiment de phrases ... mais plutôt une attitude corporelle. D'après leurs faces moins souriante, je crois que Bruno et Kaven sont en danger.
D'après son sourire et le fait qu'il péte le feu, Marc ne semble pas en danger.
Me semble que cétait plus évident de déterminer les nominations a BB