Kaven et Marie-Chantal Toupin...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
Marilyne
Modeste Jacasseur

Message par Marilyne »

Je suis une fan de Marie-Chantal Toupin. J'adore ce qu'elle fait et j'aime sa sincérité. Mais sa prestation dimanche dernier (9 octobre) avec Kaven, c'était plus que mauvais.

Marie-Chantal était bien, avec sa voix juste et rauque. Mais dieu que Kaven a manqué de professionnalisme ! Il m'a découragé dans sa façon d'interpréter la chanson, de nous la livrer. Je n'arrivais pas à le rejoindre : on ne ressentait aucune émotion, aucune fragilité dans sa façon de nous livrer la mélodie. Je suis restée indifférente à sa prestation. Bien que Marie-Chantal toupin était fidèle à elle-même, elle n'a pas réussi à sauver le numéro.

Kaven, je trouve qu'il n'a pas été mis en valeur dans cette prestation. Une chanson de Marie-Chantal Toupin ne lui convient pas, c'est clair. Même avec la meilleure volonté du monde, il n'est pas parvenu à être à la hauteur. Le coeur n'y était pas, la voix non plus.

Qu'en pensez=vous ?
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

J'aime beaucoup MCT...mais malheureusement pour elle son duo avec Kaven ...ce n,est pas une chanson pour un duo

J'avais adoré le duo Francois-MCT dans le 1..malgré le talent limité de Francois...il l'avait
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Cassiopée39
Illustre Pie

Message par Cassiopée39 »

On ne peut plus d'accord, c'est pour moi le pire moment de ce gala

À oublier tellement c'était décevant!

La vraie liberté est celle qui se dérobe sans bruit au cours trop bien huilé des choses.[Martine Mairal]
Rosie-Anne
Nouveau Né du Forum

Message par Rosie-Anne »

Je dois dire la même chose que vous!
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

J'ai beaucoup aimé. Ce fut un des moments forts pour moi.

Je trouve que Kaven a donné, somme toute, une belle prestation. J'ai trouvé que Marie-Chantale et lui avaient une belle connexion: Marie-Chantale est généreuse.

J'ai trouvé dommage qu'ils les mettent dans l'eau froide et qu'ils doivent chanter avec des vêtements mouillés et froids...

Tous les goûts sont dans la nature!

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

tu vas ouvrir combien de topic sur kaven???? t'aurais pas pu regrouper ça dans l'autre ou tu disais que tu l'aimais pas ..........:/
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Moi, malgré que Kaven est mon préféré, je n'ai pas aimé. Les deux voix fitaient pas ensemble et même avant qu'ils chantent je n'étais pas tout a fais sur pour ce duo.
Image
-Genny-
Caïd de la Causette

Message par -Genny- »

Moi, j'ai vraiment aimé ça... j'suis peut-être une des seules mais c'est pas grave !!!  
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

-Genny-  a écritMoi, j'ai vraiment aimé ça... j'suis peut-être une des seules mais c'est pas grave !!!    

moi aussi      
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

babychoux  a écrit

moi aussi        

Nous sommes 3!!!

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

J'ai adoré le duo.  Et j'ai vu un Kaven très émotif.  Même Marie-Chantal Toupin était fière de lui.  Alors?

Kaven est un garçon très chaleureux, intense et son talent est inoui.  Son régistre de voix est multiple, il dégage bien.  Que demandez de plus?  

Faut croire qu'il nuit à beaucoup d'autres, pour le dénigrer de cette façon.  Et bien moi je le défends.  C'est le seul qui me rejoint présentement.  Et je lui souhaite de se rendre en finale.

Après Kaven?  Le show ne m'intéressera plus du tout.

Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

J'ai vraiment aimer le duo. Belle chimie entre les 2. Kaven était vraiment émotif après la chanson, et Marie-Chantal Toupin était fier de lui effectivement. Ce n'est pas une chanson facile. Il s'est très bien débrouillé. Bravo Kaven!!!
FilleSadm
Stagiaire

Message par FilleSadm »

Marilyne  a écritJe suis une fan de Marie-Chantal Toupin. J'adore ce qu'elle fait et j'aime sa sincérité. Mais sa prestation dimanche dernier (9 octobre) avec Kaven, c'était plus que mauvais.

Marie-Chantal était bien, avec sa voix juste et rauque. Mais dieu que Kaven a manqué de professionnalisme ! Il m'a découragé dans sa façon d'interpréter la chanson, de nous la livrer. Je n'arrivais pas à le rejoindre : on ne ressentait aucune émotion, aucune fragilité dans sa façon de nous livrer la mélodie. Je suis restée indifférente à sa prestation. Bien que Marie-Chantal toupin était fidèle à elle-même, elle n'a pas réussi à sauver le numéro.

Kaven, je trouve qu'il n'a pas été mis en valeur dans cette prestation. Une chanson de Marie-Chantal Toupin ne lui convient pas, c'est clair. Même avec la meilleure volonté du monde, il n'est pas parvenu à être à la hauteur. Le coeur n'y était pas, la voix non plus.

Qu'en pensez=vous ?

JE PENSE SÉRIEUSEMENT QUE TU DEVRAIT PARLER D'AUTRES CHOSES ET QUE TU DEVRAIS LÂCHER SON CAS 30 SEC.......

Steve Marin, un nouvel artiste très talentueux à découvrir très bientôt!!

www.stevemarin.com
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

C'est bizarre, je pense que tu es une des seules qui a pas aimer, sans doute que tu es pas une fan de Kaven... moi j'ai adorer!!! Je sais plus qui a mentionné ça, mais c'est vrai que de mettre Kavin dans l'eau, c'était pas fort fort, je ne voyais pas le rapport avec la chnason " naître" avec la chanson tombé à l'eau.. ok, c'est passable, mais là, je pense c'est un peu exagéré, puis, ils sont là poru chanter, faut leur donner une chance, ils sont là pour apprendre aussi!! donc, les mettre dans l'eau d'même et froidre, jpense ça aide pas à ce concentrer!! en tk moi jaurais pas aimé ça  :/ anyway,Kavin, c'est bien débrouiller, il est un bon chanteur et il a du talent!

go Kavin!!!          

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Elle n'est pas la seule qui n'a pas aimé...Elle est peut-être plus la seule qui éprouve le besoin de le dire dans pleins de topics  

POur ma part, je me suis contentée de donner mon opinion sur ce duo dans le topic prévu pour parler du gala de dimanche dernier
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

babychoux  a écrittu vas ouvrir combien de topic sur kaven???? t'aurais pas pu regrouper ça dans l'autre ou tu disais que tu l'aimais pas ..........:/  

Faut croire qui en a une qui commence à avoir peur de Kaven et qui ne veut pas qu'il élimine les autres...;) Sans rancune!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je n'ai pas aimé le duo mais je met pas ça unquement sur la faute de Kavin.

Au début ca semblait pénible pour MCT et dansl'eau c'était pas évident j'imagine.

Pis ça mixait pas bien les deux vois ensemble..
Mais rien a voir avec les artistes...
Image
Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

J'AI ADORÉ LE DUO !!!!  Ils étaient beaux à voir!  c'est quoi l'idée ????  je ne comprend rien, c'est du piratage ou quoi?  Marilyne, donnes-moi donc le nom de ton préféré à toi S.V.P. ?

Lotus

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »