Kaven et Marie-Chantal Toupin...
Je suis une fan de Marie-Chantal Toupin. J'adore ce qu'elle fait et j'aime sa sincérité. Mais sa prestation dimanche dernier (9 octobre) avec Kaven, c'était plus que mauvais.
Marie-Chantal était bien, avec sa voix juste et rauque. Mais dieu que Kaven a manqué de professionnalisme ! Il m'a découragé dans sa façon d'interpréter la chanson, de nous la livrer. Je n'arrivais pas à le rejoindre : on ne ressentait aucune émotion, aucune fragilité dans sa façon de nous livrer la mélodie. Je suis restée indifférente à sa prestation. Bien que Marie-Chantal toupin était fidèle à elle-même, elle n'a pas réussi à sauver le numéro.
Kaven, je trouve qu'il n'a pas été mis en valeur dans cette prestation. Une chanson de Marie-Chantal Toupin ne lui convient pas, c'est clair. Même avec la meilleure volonté du monde, il n'est pas parvenu à être à la hauteur. Le coeur n'y était pas, la voix non plus.
Qu'en pensez=vous ?
Marie-Chantal était bien, avec sa voix juste et rauque. Mais dieu que Kaven a manqué de professionnalisme ! Il m'a découragé dans sa façon d'interpréter la chanson, de nous la livrer. Je n'arrivais pas à le rejoindre : on ne ressentait aucune émotion, aucune fragilité dans sa façon de nous livrer la mélodie. Je suis restée indifférente à sa prestation. Bien que Marie-Chantal toupin était fidèle à elle-même, elle n'a pas réussi à sauver le numéro.
Kaven, je trouve qu'il n'a pas été mis en valeur dans cette prestation. Une chanson de Marie-Chantal Toupin ne lui convient pas, c'est clair. Même avec la meilleure volonté du monde, il n'est pas parvenu à être à la hauteur. Le coeur n'y était pas, la voix non plus.
Qu'en pensez=vous ?
-
- Illustre Pie
-
- Nouveau Né du Forum
J'ai beaucoup aimé. Ce fut un des moments forts pour moi.
Je trouve que Kaven a donné, somme toute, une belle prestation. J'ai trouvé que Marie-Chantale et lui avaient une belle connexion: Marie-Chantale est généreuse.
J'ai trouvé dommage qu'ils les mettent dans l'eau froide et qu'ils doivent chanter avec des vêtements mouillés et froids...
Tous les goûts sont dans la nature!
Je trouve que Kaven a donné, somme toute, une belle prestation. J'ai trouvé que Marie-Chantale et lui avaient une belle connexion: Marie-Chantale est généreuse.
J'ai trouvé dommage qu'ils les mettent dans l'eau froide et qu'ils doivent chanter avec des vêtements mouillés et froids...
Tous les goûts sont dans la nature!
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
-
- Manitou de la Parlotte
J'ai adoré le duo. Et j'ai vu un Kaven très émotif. Même Marie-Chantal Toupin était fière de lui. Alors?
Kaven est un garçon très chaleureux, intense et son talent est inoui. Son régistre de voix est multiple, il dégage bien. Que demandez de plus?
Faut croire qu'il nuit à beaucoup d'autres, pour le dénigrer de cette façon. Et bien moi je le défends. C'est le seul qui me rejoint présentement. Et je lui souhaite de se rendre en finale.
Après Kaven? Le show ne m'intéressera plus du tout.
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Marilyne a écritJe suis une fan de Marie-Chantal Toupin. J'adore ce qu'elle fait et j'aime sa sincérité. Mais sa prestation dimanche dernier (9 octobre) avec Kaven, c'était plus que mauvais.
Qu'en pensez=vous ?
JE PENSE SÉRIEUSEMENT QUE TU DEVRAIT PARLER D'AUTRES CHOSES ET QUE TU DEVRAIS LÂCHER SON CAS 30 SEC.......
Qu'en pensez=vous ?
JE PENSE SÉRIEUSEMENT QUE TU DEVRAIT PARLER D'AUTRES CHOSES ET QUE TU DEVRAIS LÂCHER SON CAS 30 SEC.......
Steve Marin, un nouvel artiste très talentueux à découvrir très bientôt!!
www.stevemarin.com
C'est bizarre, je pense que tu es une des seules qui a pas aimer, sans doute que tu es pas une fan de Kaven... moi j'ai adorer!!! Je sais plus qui a mentionné ça, mais c'est vrai que de mettre Kavin dans l'eau, c'était pas fort fort, je ne voyais pas le rapport avec la chnason " naître" avec la chanson tombé à l'eau.. ok, c'est passable, mais là, je pense c'est un peu exagéré, puis, ils sont là poru chanter, faut leur donner une chance, ils sont là pour apprendre aussi!! donc, les mettre dans l'eau d'même et froidre, jpense ça aide pas à ce concentrer!! en tk moi jaurais pas aimé ça :/ anyway,Kavin, c'est bien débrouiller, il est un bon chanteur et il a du talent!
go Kavin!!!
go Kavin!!!
babychoux a écrittu vas ouvrir combien de topic sur kaven???? t'aurais pas pu regrouper ça dans l'autre ou tu disais que tu l'aimais pas ..........
Faut croire qui en a une qui commence à avoir peur de Kaven et qui ne veut pas qu'il élimine les autres...
Sans rancune!

Faut croire qui en a une qui commence à avoir peur de Kaven et qui ne veut pas qu'il élimine les autres...

Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»