c'est fou comment je suis accro...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
Sheila25
Seigneur de la Causerie
Messages : 5803
Inscription : ven. mars 19, 2004 1:00 am

Message par Sheila25 »

ahh ca pas d'allure, star académei 2005, vienne me chercher c'est l'enfer!!! comme les premier!! il ne remplacera pas les premier certe, mais ahhh je me sens comme une gamine de 14 ans !!!!! eet vous???          

jlai aime toute!! j'ai des préféré sé sur, dautre que j'aime moin mais sé fou s'que sé hot!!!!

gaby
Magicien des Mots
Messages : 4074
Inscription : lun. oct. 03, 2005 12:00 am

Message par gaby »

Pareil pour moi! Je suis toujours rendu sur le forum de domaine bleu, ou sur les webcam jécote toute les émissions je les adore tous! sérieux je suis vrmt acro! ha!!!!!!!!!!:P:P

ALLEZ VOTER!  


                            https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb





UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d


Trivial
Magicien des Mots
Messages : 4017
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Message par Trivial »

Sérieux hier ca mas pris 1h32 avant de réussir a sacrer mon camp du forum!
j arretais pas de repondre / résumé / faire des captures / et lire des topics!
j avais full de fun!







LSR ;-)
Sheila25
Seigneur de la Causerie
Messages : 5803
Inscription : ven. mars 19, 2004 1:00 am

Message par Sheila25 »

Pikatchu  a écritSérieux hier ca mas pris 1h32 avant de réussir a sacrer mon camp du forum!
j arretais pas de repondre / résumé / faire des captures / et lire des topics!
j avais full de fun!


même chose pour moi! sa fais genre 1h que je suis connecter mes pas capable de m'enlever de sur l'ordi!! je vais d'un topic à un autre parler de mes préféré et même la je veux pas me déconecter encore!!!dommage, j'ai d'lécole demain   jsé pas , jvais pensé à sa pendant mes cours certaint!!

Avatar de l’utilisateur
William
Immortel du Domaine
Messages : 22689
Inscription : ven. janv. 09, 2004 1:00 am

Message par William »

j'étais comme ça les deux première années ... mais depuis que j,ai compris un peu plus les principes du jeu ...   je n'écoute que les gala et les évaluation sur la web-cam ... comme ça je me fis au talent seulement ...   et non à tout ce que la prod veut nous faire gobber en fesant les montages pour la quotidienne  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par LeeLou »

depuis 9 heure ce matin jsuis ici et sur la web

je fais quand meme mes choses , mais j entends quand meme ce qui se passe mais je prends un break .......les journées ou ils sont pas la
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Sheila25
Seigneur de la Causerie
Messages : 5803
Inscription : ven. mars 19, 2004 1:00 am

Message par Sheila25 »

william2  a écritj'étais comme ça les deux première années ... mais depuis que j,ai compris un peu plus les principes du jeu ...   je n'écoute que les gala et les évaluation sur la web-cam ... comme ça je me fis au talent seulement ...   et non à tout ce que la prod veut nous faire gobber en fesant les montages pour la quotidienne  

moi asteur, je regarde, la voix seulement... ce qeu moi je percoit, et non ce qeu les  émission montre... comme mon préféré Kaven!! (a ah ben garde don je l'ai écrit comme du monde la   )

en tk trop cool!!!    

fidele46
Immortel du Domaine
Messages : 18048
Inscription : ven. juin 04, 2004 12:00 am

Message par fidele46 »

  Moi aussi je ne peut plus m'en passé  j'adore cette gagne  ils sont tous cute chacun  ont  qu'elle que chose de spécial...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
beststar
Modeste Jacasseur
Messages : 233
Inscription : jeu. mai 20, 2004 12:00 am

Message par beststar »

C'est la même chose pour moi, car depuis que Star académie 2005 est commencé, je ne pense même plus au 2 années d'avant. J'aime tellement les regarder sur la web cam que je n'arrête pas. Je suis très très souvent sur le forum, car vous êtes vraiment une super de belle gang. Vous nous donnez vraiment le goût de venir prendre le temps de lire. Rien ne manque.




Marjoli
Magicien des Mots
Messages : 2944
Inscription : jeu. févr. 24, 2005 1:00 am

Message par Marjoli »

C'est la première fois que j'embarque autant... première fois que je vais sur des forums... tout ça à CAUSE (ou grâce, mais plus à cause...) de Kaven!!!




https://hachekaven.zikforum.com


JE KAVEN!





Et un gros bravo à Étienne pour son album!


Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »