c'est fou comment je suis accro...
Pareil pour moi! Je suis toujours rendu sur le forum de domaine bleu, ou sur les webcam jécote toute les émissions je les adore tous! sérieux je suis vrmt acro! ha!!!!!!!!!!:P:P
ALLEZ VOTER!
https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb
UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d
Pikatchu a écritSérieux hier ca mas pris 1h32 avant de réussir a sacrer mon camp du forum!
j arretais pas de repondre / résumé / faire des captures / et lire des topics!
j avais full de fun!
même chose pour moi! sa fais genre 1h que je suis connecter mes pas capable de m'enlever de sur l'ordi!! je vais d'un topic à un autre parler de mes préféré et même la je veux pas me déconecter encore!!!dommage, j'ai d'lécole demain jsé pas , jvais pensé à sa pendant mes cours certaint!!
j arretais pas de repondre / résumé / faire des captures / et lire des topics!
j avais full de fun!
même chose pour moi! sa fais genre 1h que je suis connecter mes pas capable de m'enlever de sur l'ordi!! je vais d'un topic à un autre parler de mes préféré et même la je veux pas me déconecter encore!!!dommage, j'ai d'lécole demain jsé pas , jvais pensé à sa pendant mes cours certaint!!
j'étais comme ça les deux première années ... mais depuis que j,ai compris un peu plus les principes du jeu ... je n'écoute que les gala et les évaluation sur la web-cam ... comme ça je me fis au talent seulement ... et non à tout ce que la prod veut nous faire gobber en fesant les montages pour la quotidienne
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
william2 a écritj'étais comme ça les deux première années ... mais depuis que j,ai compris un peu plus les principes du jeu ... je n'écoute que les gala et les évaluation sur la web-cam ... comme ça je me fis au talent seulement ... et non à tout ce que la prod veut nous faire gobber en fesant les montages pour la quotidienne
moi asteur, je regarde, la voix seulement... ce qeu moi je percoit, et non ce qeu les émission montre... comme mon préféré Kaven!! (a ah ben garde don je l'ai écrit comme du monde la )
en tk trop cool!!!
moi asteur, je regarde, la voix seulement... ce qeu moi je percoit, et non ce qeu les émission montre... comme mon préféré Kaven!! (a ah ben garde don je l'ai écrit comme du monde la )
en tk trop cool!!!
C'est la même chose pour moi, car depuis que Star académie 2005 est commencé, je ne pense même plus au 2 années d'avant. J'aime tellement les regarder sur la web cam que je n'arrête pas. Je suis très très souvent sur le forum, car vous êtes vraiment une super de belle gang. Vous nous donnez vraiment le goût de venir prendre le temps de lire. Rien ne manque.