Votre plus grosse déception !

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
StefMedi@
Modeste Jacasseur

Message par StefMedi@ »

***édité***et surtout de ne pas avoir vu Steve, bruno ou Kaven tout nu....

Excuse-moi     --Message edité par annouk le 2005-10-11 15:56:24--
mimi_pitchou
Manitou de la Parlotte

Message par mimi_pitchou »

StefMedi@  a écrit***édité*** et surtout de ne pas avoir vu Steve, bruno ou Kaven tout nu....

Excuse-moi    

Ce qui me déçoit le plus c'est certain commentaire comme celui-ci.

Ce qui se passe dans la chambre à coucher ne regarde que celui ou celle qui le vit..... --Message edité par annouk le 2005-10-11 15:56:47--
Pirouline
Illustre Pie

Message par Pirouline »

StefMedi a dit : ***édité*** Je dois en avoir perdu un bout... tu parles de... --Message edité par annouk le 2005-10-11 15:57:15--
Najolin
Modeste Jacasseur

Message par Najolin »

Raven  a écritDur un peu pour Bruno de prouver ce qu'il sait faire lorsqu'il n'a jamais eu plus de 3 lignes à chanter dans les galas

Tu as lu dans mes pensées toi,  
William
Immortel du Domaine

Message par William »

StefMedi@  a écrit***édité***

mes déceptions ... le départ de Steeve ...  que Patricia ne soit pas entrer à l'académie ...  

Mes surprises .... Francis et Valérie ...   --Message edité par annouk le 2005-10-11 15:57:45--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
slas
Illustre Pie

Message par slas »

Surprise : Annie, Stéphanie et Audrey. Au départ j'avais l'impression que ce serait une année de gars mais elles font très bien.

Déception. Surtout le départ précipitée de Jenny. Et Marc-André un peu car j'attendais beaucoup. Mais les gars en général me semblent plafonner un peu.

nunu26
Caïd de la Causette

Message par nunu26 »

En gros, j'aime beaucoup plus SA cette année.  Autant les galas que l'ensemble des participants    Cependant, voici quelques déceptions :

1) J'aimerais les voirs chanter davantage durant les émission quotidiennes (sur la cam, on voit souvent des duos, medley etc improvisé entre eux pour le fun...ça serait le fun qu'on montre ça à la télé.  Ce serait beaucoup mieux (selon moi) que de voir par exemple Steph pleurer pendant 5 minutes ou encore les chroniques "beauté" de Véronique Bannon)

2)L'attitude dénigreur de certain fans envers les candidats qu'ils aiment moins pour remonter les candidats qu'ils préfèrent.

3)Le fait que Jenny fasse toujours parti du CD (et possiblement la tournée) malgré son départ après seulement 1 semaine à l'académie.

Voilà.
supergirl14
Illustre Pie

Message par supergirl14 »

1-Que Linda soit partie  
2-Que Steve soit parti  
3-Que Jenny soit du cd et du spectacle  

SuPeR GiRl 14

J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

Le depart de Steve et david .. !! Aussi, que Jenny fasse le CD et la tournée.. !

Surprise ?! Valérie all the way ! --Message edité par th4ts_h0t le 2005-10-11 17:56:10--

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

La Souris
Caïd de la Causette

Message par La Souris »

Déception:

- Je trouvais Annie plus belle en rousse.

- Ne pas voir ce que les profs semblent tous voir en Stéphanie.

- Que Jenny soit sur le cd et sur la tournée.

Surprises:

- Qu'ils aient choisi Francis et Marc malgré leur look et style moins "commercial". (Ce sont mes préférés)

- Kaven me laissait de glace... mais plus ça va plus il m'impressionne.

-Valérie!

*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:

https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
Piment_fort
Caïd de la Causette

Message par Piment_fort »

Ma déception c'est concernant les debriefings.

Qu'il n'y a pas de commentaires sur la performance des candidats et condidates en danger me déçois beaucoup.

Il me semble que part les années passées il y avait dans le débriefing télévisé le commentaire de Joselito ou de Denise concernant les performances du dimanche de ceux et celles en danger. Je me rappel le commentaire de Denise concernant Jannie qui avait été délogé et elle avait dit « c'est peut-être le stress qui l'a fait fausser autant» en repassant à la télé un bout de sa chanson de Ginette Reno.

Moi j'aurais aimé avoir l'avis du directeur de l'académie sur les performances des mises en danger.
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Surprise:
- Francis que je n'aimais pas du tout mais qui maintenant j'aime beaucoup.

Déceptions:
- Que Jenny ait quitté
- Que Steve ait été choisis
- Stéphanie, que j'aimais pendant les auditions, me laisse complètement froid et je n'aime pas du tout sa voix.
Image
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Moi c'est Bruno aussi... Je pensais vraiment qu'on allait lui donner un gros "spectacle" à lui tout seul mais finalement, ça s'est pas fait et c'est Marc-André qui volle la vedette...
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Je suis très décu de voir que Jenny a pris la place à une des 3 délogées du premier gala...
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

Je n'ai que Jenny comme déception majeur. Je ne veux plus entendre son nom asteur.

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Ma déception....Que René Simard se soit désisté  

Ma surprise....La qualité des Académiciens  
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Déception -> Ma déception de constater que personne n'aime Jenny.

Surprise -> Francis ça s'écrit sans cédille
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Surprise: Kaven

Déceptions: nombreuses!

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Ma GROSSE déception (que je n'ai pas encore digérée) est le départ de Steve...
BRANDON999
Stagiaire

Message par BRANDON999 »

Pour ma part ma plus grande déception est que nous sommes déjà rendu au 6e gala le weekend prochain et ils n'ont pas donné encore une chanson à voix à Audrey. Pourtant avec la puissance vocale qu'elle a elle devrait en avoir eu une depuis lontemps. La seule chanson qui lui ont donné jusqu'à maintenant c'est l'Aigle noir qui ne montre meme pas le 1/4 du potentiel vocal d'Audrey. Tlm se souviens de sa performance incroyable de Je suis malade lors des auditions en janvier dernier  et bien la c'est moi qui est entrain de devenir malade pcq tout ce qu'ils lui donne c'est des chansons qui ne montrent pas son talent.

Stéphanie a eu sa chance avec Délivre moi
Valérie avec Grégory Charles

Et bien la je pense que c'est le tour d'Audrey. Le prochain gala comme j'ai pu voir il lui donne encore une chanson tellement facile à chanter "SI c'était vrai" de France D'Amour voyons donc c'est pas une chanson pour Audrey ca. Donnez lui Vivante de France d'Amour ou Le coeur est un oiseau.

Anyway on est une bonne gang du saguenay qui a remarqué qu'elle n'a pas eu encore la chance de montrer son savoir faire. En espérant qu'elle puisse le faire avant la fin. Pcq à date L'aigle noir trop ordinaire pour le calibre d'Audrey.

En passant j'oubliais Bruno a une excellente voix dans les haute et lui non plus il n'a pas eu encore sa chance et pourtant il est capable.

Bonne journée! --Message edité par BRANDON999 le 2005-10-12 02:55:30--
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »