Votre plus grosse déception !
-
- Manitou de la Parlotte
StefMedi@ a écrit***édité*** et surtout de ne pas avoir vu Steve, bruno ou Kaven tout nu....
Excuse-moi
Ce qui me déçoit le plus c'est certain commentaire comme celui-ci.
Ce qui se passe dans la chambre à coucher ne regarde que celui ou celle qui le vit..... --Message edité par annouk le 2005-10-11 15:56:47--
Excuse-moi
Ce qui me déçoit le plus c'est certain commentaire comme celui-ci.
Ce qui se passe dans la chambre à coucher ne regarde que celui ou celle qui le vit..... --Message edité par annouk le 2005-10-11 15:56:47--
StefMedi@ a écrit***édité***
mes déceptions ... le départ de Steeve ... que Patricia ne soit pas entrer à l'académie ...
Mes surprises .... Francis et Valérie ... --Message edité par annouk le 2005-10-11 15:57:45--
mes déceptions ... le départ de Steeve ... que Patricia ne soit pas entrer à l'académie ...
Mes surprises .... Francis et Valérie ... --Message edité par annouk le 2005-10-11 15:57:45--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
En gros, j'aime beaucoup plus SA cette année. Autant les galas que l'ensemble des participants Cependant, voici quelques déceptions :
1) J'aimerais les voirs chanter davantage durant les émission quotidiennes (sur la cam, on voit souvent des duos, medley etc improvisé entre eux pour le fun...ça serait le fun qu'on montre ça à la télé. Ce serait beaucoup mieux (selon moi) que de voir par exemple Steph pleurer pendant 5 minutes ou encore les chroniques "beauté" de Véronique Bannon)
2)L'attitude dénigreur de certain fans envers les candidats qu'ils aiment moins pour remonter les candidats qu'ils préfèrent.
3)Le fait que Jenny fasse toujours parti du CD (et possiblement la tournée) malgré son départ après seulement 1 semaine à l'académie.
Voilà.
1) J'aimerais les voirs chanter davantage durant les émission quotidiennes (sur la cam, on voit souvent des duos, medley etc improvisé entre eux pour le fun...ça serait le fun qu'on montre ça à la télé. Ce serait beaucoup mieux (selon moi) que de voir par exemple Steph pleurer pendant 5 minutes ou encore les chroniques "beauté" de Véronique Bannon)
2)L'attitude dénigreur de certain fans envers les candidats qu'ils aiment moins pour remonter les candidats qu'ils préfèrent.
3)Le fait que Jenny fasse toujours parti du CD (et possiblement la tournée) malgré son départ après seulement 1 semaine à l'académie.
Voilà.
-
- Illustre Pie
Déception:
- Je trouvais Annie plus belle en rousse.
- Ne pas voir ce que les profs semblent tous voir en Stéphanie.
- Que Jenny soit sur le cd et sur la tournée.
Surprises:
- Qu'ils aient choisi Francis et Marc malgré leur look et style moins "commercial". (Ce sont mes préférés)
- Kaven me laissait de glace... mais plus ça va plus il m'impressionne.
-Valérie!
- Je trouvais Annie plus belle en rousse.
- Ne pas voir ce que les profs semblent tous voir en Stéphanie.
- Que Jenny soit sur le cd et sur la tournée.
Surprises:
- Qu'ils aient choisi Francis et Marc malgré leur look et style moins "commercial". (Ce sont mes préférés)
- Kaven me laissait de glace... mais plus ça va plus il m'impressionne.
-Valérie!
*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:
https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
- Piment_fort
- Caïd de la Causette
Ma déception c'est concernant les debriefings.
Qu'il n'y a pas de commentaires sur la performance des candidats et condidates en danger me déçois beaucoup.
Il me semble que part les années passées il y avait dans le débriefing télévisé le commentaire de Joselito ou de Denise concernant les performances du dimanche de ceux et celles en danger. Je me rappel le commentaire de Denise concernant Jannie qui avait été délogé et elle avait dit « c'est peut-être le stress qui l'a fait fausser autant» en repassant à la télé un bout de sa chanson de Ginette Reno.
Moi j'aurais aimé avoir l'avis du directeur de l'académie sur les performances des mises en danger.
Qu'il n'y a pas de commentaires sur la performance des candidats et condidates en danger me déçois beaucoup.
Il me semble que part les années passées il y avait dans le débriefing télévisé le commentaire de Joselito ou de Denise concernant les performances du dimanche de ceux et celles en danger. Je me rappel le commentaire de Denise concernant Jannie qui avait été délogé et elle avait dit « c'est peut-être le stress qui l'a fait fausser autant» en repassant à la télé un bout de sa chanson de Ginette Reno.
Moi j'aurais aimé avoir l'avis du directeur de l'académie sur les performances des mises en danger.
Moi c'est Bruno aussi... Je pensais vraiment qu'on allait lui donner un gros "spectacle" à lui tout seul mais finalement, ça s'est pas fait et c'est Marc-André qui volle la vedette...
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
-
- Stagiaire
Pour ma part ma plus grande déception est que nous sommes déjà rendu au 6e gala le weekend prochain et ils n'ont pas donné encore une chanson à voix à Audrey. Pourtant avec la puissance vocale qu'elle a elle devrait en avoir eu une depuis lontemps. La seule chanson qui lui ont donné jusqu'à maintenant c'est l'Aigle noir qui ne montre meme pas le 1/4 du potentiel vocal d'Audrey. Tlm se souviens de sa performance incroyable de Je suis malade lors des auditions en janvier dernier et bien la c'est moi qui est entrain de devenir malade pcq tout ce qu'ils lui donne c'est des chansons qui ne montrent pas son talent.
Stéphanie a eu sa chance avec Délivre moi
Valérie avec Grégory Charles
Et bien la je pense que c'est le tour d'Audrey. Le prochain gala comme j'ai pu voir il lui donne encore une chanson tellement facile à chanter "SI c'était vrai" de France D'Amour voyons donc c'est pas une chanson pour Audrey ca. Donnez lui Vivante de France d'Amour ou Le coeur est un oiseau.
Anyway on est une bonne gang du saguenay qui a remarqué qu'elle n'a pas eu encore la chance de montrer son savoir faire. En espérant qu'elle puisse le faire avant la fin. Pcq à date L'aigle noir trop ordinaire pour le calibre d'Audrey.
En passant j'oubliais Bruno a une excellente voix dans les haute et lui non plus il n'a pas eu encore sa chance et pourtant il est capable.
Bonne journée! --Message edité par BRANDON999 le 2005-10-12 02:55:30--
Stéphanie a eu sa chance avec Délivre moi
Valérie avec Grégory Charles
Et bien la je pense que c'est le tour d'Audrey. Le prochain gala comme j'ai pu voir il lui donne encore une chanson tellement facile à chanter "SI c'était vrai" de France D'Amour voyons donc c'est pas une chanson pour Audrey ca. Donnez lui Vivante de France d'Amour ou Le coeur est un oiseau.
Anyway on est une bonne gang du saguenay qui a remarqué qu'elle n'a pas eu encore la chance de montrer son savoir faire. En espérant qu'elle puisse le faire avant la fin. Pcq à date L'aigle noir trop ordinaire pour le calibre d'Audrey.
En passant j'oubliais Bruno a une excellente voix dans les haute et lui non plus il n'a pas eu encore sa chance et pourtant il est capable.
Bonne journée! --Message edité par BRANDON999 le 2005-10-12 02:55:30--