Etes-vous déjà allé à un Gala?
Allo,
Je rêeeeeeeeeeeve d'avoir des billets pour aller voir au moins UN gala au studio Mel's... est-ce qu'il y en a parmis vous qui êtes déjà allé?
C'est comment?
Est-ce que les chaises sont confortables?
Est-ce qu'on voit bien? :/
Est-ce qu'il est possible de voir les Académicien de proche?
Merci :-)
Je rêeeeeeeeeeeve d'avoir des billets pour aller voir au moins UN gala au studio Mel's... est-ce qu'il y en a parmis vous qui êtes déjà allé?
C'est comment?
Est-ce que les chaises sont confortables?
Est-ce qu'on voit bien? :/
Est-ce qu'il est possible de voir les Académicien de proche?
Merci :-)
Me revoici, me revoilà! Contente de vous revoir tous et toutes.
Merci Izzy pour mon avatar
Oui, moi j'ai été chanceuse d'y aller au gala du 2 octobre...j'avais gagné des billets avec ma belle soeur...gracieuseté de Yves le conjoint d'Annie. Alors on était assises avec la famille alors 4e rangée d'en avant...on voyait très bien...les chaises non par confortables du tout...des chaises pliante en fer toutes attachées sur une planche de bois et on est embarqué un sur l'autre. On ne peut pas voir les académiciens à part celle ou celui délogé qui à la fin du gala se fait bombardé par les journalistes alors c'est difficile de les voir.
Il faut chaud à mourir la dedans et moi quand j'y étais, pas une bouteille d'eau à vendre un beau détecteur de métal en entrant, comme à la douane très accueillant comme entrée...ca fait penser à un gros garage
Le spectacle est superbe !!! mais le reste, ca ne m,a pas impressionée
Il faut chaud à mourir la dedans et moi quand j'y étais, pas une bouteille d'eau à vendre un beau détecteur de métal en entrant, comme à la douane très accueillant comme entrée...ca fait penser à un gros garage

amethyste a écritOui, moi j'ai été chanceuse d'y aller au gala du 2 octobre...j'avais gagné des billets avec ma belle soeur...gracieuseté de Yves le conjoint d'Annie. Alors on était assises avec la famille alors 4e rangée d'en avant...on voyait très bien...les chaises non par confortables du tout...des chaises pliante en fer toutes attachées sur une planche de bois et on est embarqué un sur l'autre. On ne peut pas voir les académiciens à part celle ou celui délogé qui à la fin du gala se fait bombardé par les journalistes alors c'est difficile de les voir.
Chanceuse .... tu peux pas en avoir une autre paire pour moi ??? hihihihihihi
Chanceuse .... tu peux pas en avoir une autre paire pour moi ??? hihihihihihi
Me revoici, me revoilà! Contente de vous revoir tous et toutes.
Moi j y suis allée dimanche le 9octobre , j ai adorée ca de les voirs de pres comme ca , et j aime bcp mieux regarder ca du mel's que de chez moi.Le feeling est tellement pas le meme .
seul chose :les applaudissements il nous demande d applaudir tres fort (l animateur de foule) disons que bcp applaudissent meme pas :
seul chose :les applaudissements il nous demande d applaudir tres fort (l animateur de foule) disons que bcp applaudissent meme pas :
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
On a pas la même ambiance en écoutant ca a la télé c sur,mais ces studios la ca fait dur ca ressemble a des garages plein de fils partout,pas assis confortablement et la chaleur ,ca doit etre difficile pour ceux qui font le show ,avec la chaleur ,pourtant quand on voit ca dans notre salon .caparait beau et les profs et juges sur la mezzannine .... c est pas le Capitole ,mais ca doit etre le fun quant même vu que c du direct on voit tt ce qui se passe
capucine243 a écritOn a pas la même ambiance en écoutant ca a la télé c sur,mais ces studios la ca fait dur ca ressemble a des garages plein de fils partout,pas assis confortablement et la chaleur ,ca doit etre difficile pour ceux qui font le show ,avec la chaleur ,pourtant quand on voit ca dans notre salon .caparait beau et les profs et juges sur la mezzannine .... c est pas le Capitole ,mais ca doit etre le fun quant même vu que c du direct on voit tt ce qui se passe
en plein ca !!
en plein ca !!

chapter a écrit
Oui une fois ça passe mais il ne faut pas en prendre un habitude!!! Pas très confortable les petites chaises pliantes!!!
nop ! du tout ! en plus, sont toutes attachées ben solide sur un beau 2 X 4 et tu peux pas les tasser car tu étouffes d'être quasiment embarquée sur la personne d'à coté
Oui une fois ça passe mais il ne faut pas en prendre un habitude!!! Pas très confortable les petites chaises pliantes!!!
nop ! du tout ! en plus, sont toutes attachées ben solide sur un beau 2 X 4 et tu peux pas les tasser car tu étouffes d'être quasiment embarquée sur la personne d'à coté

bah moi je n etais pas incofortable , ni au chaud , plutot eue envie de fumer et soif
et mausus que ca l air grand quand tu regarde ca de ton salon et c est tellement petit quand tu es dedans (pas si petit que ca la mais vraiment pas grand comme on pense que ce l est,meme la scene a l air super grande a tv)
moi j etais rangée F en fait 2 rangée en avant cétait la mere a bruno , jme suis dit mausus il ont pas tous les premier banc en avant ....
et mausus que ca l air grand quand tu regarde ca de ton salon et c est tellement petit quand tu es dedans (pas si petit que ca la mais vraiment pas grand comme on pense que ce l est,meme la scene a l air super grande a tv)
moi j etais rangée F en fait 2 rangée en avant cétait la mere a bruno , jme suis dit mausus il ont pas tous les premier banc en avant ....
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Moi je suis allée au 2e gala cette année et j'ai ADORÉ ça! C'est étrange de voir les académiciens de proche je les avais tous trouvés très beaux et belles. (surtout Steeve, qui jusque là ne me disait absolument rien, mais en vrai...ouch...ça faisait mal!!!).
Ce que j'ai aimé le plus je pense c'est de voir l'action qu'il y a là pendant les annonces. De voir les maquilleuses et coiffeuses aller faire de retouches au académiciens à chaque annonce, quand j'y suis allée, c'était MIchel Rivard qui était là et si vous vous souvenez, ils avaient fait tomber de la pluie pendant "le gout de l'eau" et bien pendant l'annonce suivante, il y a eu environ 30 personnes qui sont venus essuyer le plancher en catastrophe....tout ça pour dire que les à côtés du galas sont impressionnants. Mais c'est vrai que c'est très chaud à l'intérieur. Si jamais vous y aller, allez-y en manches courtes!
Ce que j'ai aimé le plus je pense c'est de voir l'action qu'il y a là pendant les annonces. De voir les maquilleuses et coiffeuses aller faire de retouches au académiciens à chaque annonce, quand j'y suis allée, c'était MIchel Rivard qui était là et si vous vous souvenez, ils avaient fait tomber de la pluie pendant "le gout de l'eau" et bien pendant l'annonce suivante, il y a eu environ 30 personnes qui sont venus essuyer le plancher en catastrophe....tout ça pour dire que les à côtés du galas sont impressionnants. Mais c'est vrai que c'est très chaud à l'intérieur. Si jamais vous y aller, allez-y en manches courtes!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb