Etes-vous déjà allé à un Gala?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Yopel
Seigneur de la Causerie

Message par Yopel »

Allo,

Je rêeeeeeeeeeeve d'avoir des billets pour aller voir au moins UN gala au studio Mel's... est-ce qu'il y en a parmis vous qui êtes déjà allé?

C'est comment?
Est-ce que les chaises sont confortables?
Est-ce qu'on voit bien?  :/
Est-ce qu'il est possible de voir les Académicien de proche?

Merci :-)
Me revoici, me revoilà! Contente de vous revoir tous et toutes.

Merci Izzy pour mon avatar
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Oui, moi j'ai été chanceuse d'y aller au gala du 2 octobre...j'avais gagné des billets avec ma belle soeur...gracieuseté de Yves le conjoint d'Annie. Alors on était assises avec la famille alors 4e rangée d'en avant...on voyait très bien...les chaises non par confortables du tout...des chaises pliante en fer toutes attachées sur une planche de bois et on est embarqué un sur l'autre. On ne peut pas voir les académiciens à part celle ou celui délogé qui à la fin du gala se fait bombardé par les journalistes alors c'est difficile de les voir.

Il faut chaud à mourir la dedans et moi quand j'y étais, pas une bouteille d'eau à vendre   un beau détecteur de métal en entrant, comme à la douane   très accueillant comme entrée...ca fait penser à un gros garage  

Le spectacle est superbe !!! mais le reste, ca ne m,a pas impressionée  
Image
Yopel
Seigneur de la Causerie

Message par Yopel »

amethyste  a écritOui, moi j'ai été chanceuse d'y aller au gala du 2 octobre...j'avais gagné des billets avec ma belle soeur...gracieuseté de Yves le conjoint d'Annie. Alors on était assises avec la famille alors 4e rangée d'en avant...on voyait très bien...les chaises non par confortables du tout...des chaises pliante en fer toutes attachées sur une planche de bois et on est embarqué un sur l'autre. On ne peut pas voir les académiciens à part celle ou celui délogé qui à la fin du gala se fait bombardé par les journalistes alors c'est difficile de les voir.

Chanceuse .... tu peux pas en avoir une autre paire pour moi ??? hihihihihihi

Il faut chaud à mourir la dedans et moi quand j'y étais, pas une bouteille d'eau à vendre   un beau détecteur de métal en entrant, comme à la douane   très accueillant comme entrée...ca fait penser à un gros garage  

Le spectacle est superbe !!! mais le reste, ca ne m,a pas impressionée    

Yopel
Seigneur de la Causerie

Message par Yopel »

Oups... mon message s'est ramassé en plein milieu du tien....

Chanceuse  .... tu peux pas en avoir une autre paire pour moi ??? hihihihihihi

amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

LOLLL pas vraiment j'avais gagner à un concours à la radio.
Image
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Moi j y suis allée dimanche le 9octobre , j ai adorée ca de les voirs de pres comme ca , et j aime bcp mieux regarder ca du mel's que de chez moi.Le feeling est tellement pas le meme .

seul chose :les applaudissements il nous demande d applaudir tres fort (l animateur de foule) disons que bcp applaudissent meme pas :

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

C'est vrai que c'est tout un feeling de voir le gala directement au Mel's...tu as l,ambiance de la salle c'est ben l'fun...l'animateur de foule je l,ai bien aimé moi
Image
marie0105
Stagiaire

Message par marie0105 »

moi aussi je suis deja aller a un gala...cetais le dernier gala de SA 1 ...c est bien mais on etais assises loin et on voyais pas grand chose mais on a pu tous les voir apres le gala puisque c etais le dernier donc personne retournais a l,academie....l,ambiance est l'fun aussi....
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

moi aussi j'y ai été j'ai bien aimé le deuxieme gala

vivre et laisser vivre
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

On a pas la même ambiance en écoutant ca a la télé c sur,mais ces studios la ca fait dur ca ressemble a des garages plein de fils partout,pas assis confortablement et la chaleur ,ca doit etre difficile pour ceux qui font le show ,avec la chaleur ,pourtant quand on voit ca dans notre salon .caparait beau et les profs et juges sur la mezzannine .... c est pas le Capitole ,mais ca doit etre le fun quant même vu que c du direct on voit tt ce qui se passe  
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

capucine243  a écritOn a pas la même ambiance en écoutant ca a la télé c sur,mais ces studios la ca fait dur ca ressemble a des garages plein de fils partout,pas assis confortablement et la chaleur ,ca doit etre difficile pour ceux qui font le show ,avec la chaleur ,pourtant quand on voit ca dans notre salon .caparait beau et les profs et juges sur la mezzannine .... c est pas le Capitole ,mais ca doit etre le fun quant même vu que c du direct on voit tt ce qui se passe    

en plein ca !!  
Image
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

amethyste  a écritC'est vrai que c'est tout un feeling de voir le gala directement au Mel's...tu as l,ambiance de la salle c'est ben l'fun...l'animateur de foule je l,ai bien aimé moi

C'était qui au fait??? Super Richard Turcotte???
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

chapter  a écrit

C'était qui au fait??? Super Richard Turcotte???

oui, c'est ca...Richard Turcotte
Image
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Regardez le gala de chez vous c'est bien mieux!! Il fait trop chaud dans ce foutu studio qui n'est pas conçu pour un spectacle mais pour faire un film... C'est un studio de cinema... Mettons que le système de ventillation en arrache quand il y a une foule a l'intérieur!!!!!  
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

oui je suis d'accord avec toi chapter, mais je suis contente de l'avoir vécu au moins 1 fois dans ma vie
Image
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

amethyste  a écritoui je suis d'accord avec toi chapter, mais je suis contente de l'avoir vécu au moins 1 fois dans ma vie

Oui une fois ça passe mais il ne faut pas en prendre un habitude!!! Pas très confortable les petites chaises pliantes!!!
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

chapter  a écrit

Oui une fois ça passe mais il ne faut pas en prendre un habitude!!! Pas très confortable les petites chaises pliantes!!!

nop ! du tout ! en plus, sont toutes attachées ben solide sur un beau 2 X 4 et tu peux pas les tasser car tu étouffes d'être quasiment embarquée sur la personne d'à coté  
Image
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

bah moi je n etais pas incofortable , ni au chaud , plutot eue envie de fumer et soif

et mausus que ca l air grand quand tu regarde ca de ton salon et c est tellement petit quand tu es dedans (pas si petit que ca la mais vraiment pas grand comme on pense que ce l est,meme la scene a l air super grande a tv)

moi j etais rangée F en fait 2 rangée en avant cétait la mere a bruno , jme suis dit mausus il ont pas tous les premier banc en avant ....

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

bien j espere juste y retourner
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Moi je suis allée au 2e gala cette année et j'ai ADORÉ ça!  C'est étrange de voir les académiciens de proche je les avais tous trouvés très beaux et belles.  (surtout Steeve, qui jusque là ne me disait absolument rien, mais en vrai...ouch...ça faisait mal!!!).

Ce que j'ai aimé le plus je pense c'est de voir l'action qu'il y a là pendant les annonces.  De voir les maquilleuses et coiffeuses aller faire de retouches au académiciens à chaque annonce, quand j'y suis allée, c'était MIchel Rivard qui était là et si vous vous souvenez, ils avaient fait tomber de la pluie pendant "le gout de l'eau" et bien pendant l'annonce suivante, il y a eu environ 30 personnes qui sont venus essuyer le plancher en catastrophe....tout ça pour dire que les à côtés du galas sont impressionnants.  Mais c'est vrai que c'est très chaud à l'intérieur.  Si jamais vous y aller, allez-y en manches courtes!

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »