Les parodies de la semaine

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Est-ce que les parodies sont toujours drôles, mon copain croyant bien faire, m'avait enregistrée une autre émission,croyant me faire plaisir, il a tourné pour enregistrée la parodie de la semaine passé, celle ou on voit Mailloux et Mickaelle Jean, je me sentais agressée, je ne vous dirais pas la personne a côté de moi comment elle se sentait. Bref, j'aimerais avoir votre opinion la dessus.

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Autre question, la prochaine parodie, croyez-vous que ce sera la poursuite vu de l'hélicoptère entre la police et la jeune dame très menue qui venait de voler quelques cigarettes...

Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

linus611  a écritAutre question, la prochaine parodie, croyez-vous que ce sera la poursuite vu de l'hélicoptère entre la police et la jeune dame très menue qui venait de voler quelques cigarettes...

oui. clairement que PKP va aimer voir une parodie de sa soeur en train de se faire tabasser.  N'importe quoi pour du profit hein.

Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Je ne sais pas si c'est n'importe quoi pour du profit ou n'importe quoi pour ridiculiser, j'hésite

Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

sincèrment, même si j'aime vraiment pas la philisophie de gestion qu'il a adopté, je crois pas que PKP soit aussi sans coeur, et a quelque part, j'ai de la misère à trouver ça drôle.  mais c'est peut-être juste moi.
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

integrale  a écritsincèrment, même si j'aime vraiment pas la philisophie de gestion qu'il a adopté, je crois pas que PKP soit aussi sans coeur, et a quelque part, j'ai de la misère à trouver ça drôle.  mais c'est peut-être juste moi.  

Non tu n'es pas la seule, moi non plus je ne trouve pas ca drôle, c'était juste pour démontrer que l'humour est toujours plus drôle quand ca nous concerne pas.

Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

ok  
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

C'est tu que tu ne comprend pas ou je veux en venir ou que tu ne comprennait pas mon point de vue...

Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Peut-ètre le geyser de Montréal?

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Pierre-Karl a un bon sens de l'humour. Il l'a prouvé au festival Juste pour rire! Mais il a pas aussi grand sens de l'humour que son père! Je crois pas qu'il y a blague à faire ça?

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Je ne crois pas que Productions J feront une parodie sur ce sujet.

Il a beau avoir des défauts PKP mais c'est tout de même sa soeur dont il est question.
mimi_pitchou
Manitou de la Parlotte

Message par mimi_pitchou »

Ça va être Julie en squeegee   mettant en vedette Audrey et Marc-André émitant André Robitaille revêtu de la joli robe ballon bleu de Julie

UNE JOKE C'est juste pour rire       --Message edité par mimi_pitchou le 2005-10-14 20:14:52--
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »