Les parodies de la semaine
Est-ce que les parodies sont toujours drôles, mon copain croyant bien faire, m'avait enregistrée une autre émission,croyant me faire plaisir, il a tourné pour enregistrée la parodie de la semaine passé, celle ou on voit Mailloux et Mickaelle Jean, je me sentais agressée, je ne vous dirais pas la personne a côté de moi comment elle se sentait. Bref, j'aimerais avoir votre opinion la dessus.
linus611 a écritAutre question, la prochaine parodie, croyez-vous que ce sera la poursuite vu de l'hélicoptère entre la police et la jeune dame très menue qui venait de voler quelques cigarettes...
oui. clairement que PKP va aimer voir une parodie de sa soeur en train de se faire tabasser. N'importe quoi pour du profit hein.
oui. clairement que PKP va aimer voir une parodie de sa soeur en train de se faire tabasser. N'importe quoi pour du profit hein.
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
sincèrment, même si j'aime vraiment pas la philisophie de gestion qu'il a adopté, je crois pas que PKP soit aussi sans coeur, et a quelque part, j'ai de la misère à trouver ça drôle. mais c'est peut-être juste moi.
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
integrale a écritsincèrment, même si j'aime vraiment pas la philisophie de gestion qu'il a adopté, je crois pas que PKP soit aussi sans coeur, et a quelque part, j'ai de la misère à trouver ça drôle. mais c'est peut-être juste moi.
Non tu n'es pas la seule, moi non plus je ne trouve pas ca drôle, c'était juste pour démontrer que l'humour est toujours plus drôle quand ca nous concerne pas.
Non tu n'es pas la seule, moi non plus je ne trouve pas ca drôle, c'était juste pour démontrer que l'humour est toujours plus drôle quand ca nous concerne pas.
-
- Manitou de la Parlotte