MONICA, depuis un petit bout, je te voix clavarder sur des topics de Kaven et mettre y mettre du négatif... un petit conseil, va clavarder sur ton académicien favori comme ça tu seras sûr de ne pas de faire blaster.
Sans rancune.
Kaven encore en danger!
Lotus a écritMONICA, depuis un petit bout, je te voix clavarder sur des topics de Kaven et mettre y mettre du négatif... un petit conseil, va clavarder sur ton académicien favori comme ça tu seras sûr de ne pas de faire blaster.
Sans rancune.
tout le monde a droit a son opinion et si je veux dire des choses sur kaven je ne gènerai pas du tout. Kaven est poche et ennuyant
Sans rancune.
tout le monde a droit a son opinion et si je veux dire des choses sur kaven je ne gènerai pas du tout. Kaven est poche et ennuyant
-
- Manitou de la Parlotte
cristal_8331 a écrit
Puisque tu parles de Kaven comme ça, c'est qu'il te dérange et que tu n'oses pas avouer qu'il a un très gros potentiel. Tu te trahis en venant semer le trouble ici.
Si tu admires Kaven, s'il te dérange tant que ça et bien vote pour lui.
Merci de ton appui.
t'es trop drôle Parlez de quelqu'un ne veut pas dire qu'il dérange je n'oses pas avouer son potentiel parce que je trouve qu'il n'en a pas comme chanteur , peut-être qu'il est bon pour écrire des chansons
Puisque tu parles de Kaven comme ça, c'est qu'il te dérange et que tu n'oses pas avouer qu'il a un très gros potentiel. Tu te trahis en venant semer le trouble ici.
Si tu admires Kaven, s'il te dérange tant que ça et bien vote pour lui.
Merci de ton appui.
t'es trop drôle Parlez de quelqu'un ne veut pas dire qu'il dérange je n'oses pas avouer son potentiel parce que je trouve qu'il n'en a pas comme chanteur , peut-être qu'il est bon pour écrire des chansons