Kaven encore en danger!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

MONICA, depuis un petit bout, je te voix clavarder sur des topics de Kaven et mettre y mettre du négatif... un petit conseil, va clavarder sur ton académicien favori comme ça tu seras sûr de ne pas de faire blaster.

Sans rancune.

Lotus

monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

Lotus  a écritMONICA, depuis un petit bout, je te voix clavarder sur des topics de Kaven et mettre y mettre du négatif... un petit conseil, va clavarder sur ton académicien favori comme ça tu seras sûr de ne pas de faire blaster.

Sans rancune.
tout le monde a droit a son opinion et si je veux dire des choses sur kaven je ne gènerai pas du tout. Kaven est poche et ennuyant
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Puisque tu parles de Kaven comme ça, c'est qu'il te dérange et que tu n'oses pas avouer qu'il a un très gros potentiel.  Tu te trahis en venant semer le trouble ici.

Si tu admires Kaven, s'il te dérange tant que ça et bien vote pour lui.  

Merci de ton appui.

Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Ne vous préoccuper pas de MONICA, son but est seulement de nous écoeurer en calant tous les académiciens qu'elle aime pas...On a déjà vu ça dans le passé.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

J`aime tellement Kaven!
Pour moi C est le meilleur!

LOLLLL on peut boquer dans les deux sens!

LSR ;-)
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

cristal_8331  a écrit

Puisque tu parles de Kaven comme ça, c'est qu'il te dérange et que tu n'oses pas avouer qu'il a un très gros potentiel.  Tu te trahis en venant semer le trouble ici.

Si tu admires Kaven, s'il te dérange tant que ça et bien vote pour lui.  

Merci de ton appui.

t'es trop drôle  Parlez de quelqu'un ne veut pas dire qu'il dérange je n'oses pas avouer son potentiel parce que je trouve qu'il n'en a pas comme chanteur , peut-être qu'il est bon pour écrire des chansons

lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Je n'avais pas vraiment de favori, je trouve qu'ils sont tous bons, Marc est celui que j'aime le moins mais je vous avoue que j'aime Kaven de plus en plus, il a une belle voix et j'aime sa réserve, j'espère qu'il ne sera pas éliminé.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »