Annie son opinion sur lindependance ouchhhh

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

J'pense Raven qu'on va bientôt se faire diriger gentiment vers le dôme.

Au fait, mes ancêtres québécois sont un anglais qui a marié une acadienne. Je suis donc un québécois pure laine.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

tipet  a écrit

Coudonc, ma fibre nationaliste doit m'avoir rammoli le cerveau  

Annouk   Le problème serais-tu que j'ai passé la balayeuse aujourd'hui moi?  

Surement C'est terrible pour le QI ça...

Bon je viens dA'rriver de chez mon frère ou on a écouter la quotidienne. Ce n'est pas tant le fait qu'elle ait dit qu'elle s'en foutait qui nous a fait faire des yeux comme ça.

Si on a bien écouter, on a vu qu'Annie refusait carréement de parler durant le débat. Il me semble que même si tu ne connais pas quelques choses, tu peux quand même t'exprimer dessus en disant que tu n'es pas familière avec le sujet et tu peux même poser des questions lors d'un débat et ça ne fait que l'animer.

Mais non, on a vu une Annie qui a carrément mépriser DEnise Bombardier en disant "Pis elle c'est la pire..." On a vu une Annie qui a dit se foutre d'à peu près tout les cours (Théâtre, éducation Physique, Diction) pour finalement dire que rien ne l'intéressait à part la musique. Ayoye c'est limité comme champs d'intérêt
Elle ne s'est pas vraiment mise en valeur avec cette affirmation...

Ma suggestion à Denise Bombardier pour faire participer Annie: Un débat sur les marques de fixatifs
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

amethyste  a écrit

pffff j'ai pas dit à personne comment penser blablbal coudonc ! la connaissez vous Annie ? personnellement ?  

Relis tes deux commentaires, tu nous dis qu'on ne possède pas les bonnes opinions, et pas les bonnes idées. Dis nous comment penser alors

Et où est le rapport avec le fait de se questionner si on connaît Annie ? Non... Et puis ?  
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Je pense comme Fabine dans les sens, ou, elle a certainement une opinion, mais qu'elle ne veut pas la dire....

Je ne peux pas croire qu'elle s'en fout! Crime c'est impossible!
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

A propos d'Annie,

Entre vous et moi, intimement, et n'étant pas femme je ne peux exiger de moi la vérité.

Voila ma question? Est-il possible qu'elle soit dans ses SPM et que cela la rende plus vulnérable, comme à fleur de peau, mettons! --Message edité par ploloto le 2005-10-12 21:42:38--
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Fabine  a écrit
Mais encore, je trouve que ce n'est pas un sujet à discuter pour eux. C'est trop impliquant et cela peut lui faire perdre de la sympathie et ce serait dommage.

J'ai pensé la même chose, que ça pourrait leur faire perdre de la sympathie de la part du public.  Il y a des personnes qui ont des idées très arrêtées sur la politique et qui catégorise les gens selon leurs opinions, même si la personne a beaucoup de talent.
C'est dommage...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Fabine  a écritelle se sent différente et crois qu'elle parle mal.

Coudonc, elle n'a pas écouté SA1 ou quoi? Me semble que Wil avait ben plus d'accent qu'elle et ça ne l'a pas empêché d'être aimé des québécois et de gagner.
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Annouk  a écrit

Ma suggestion à Denise Bombardier pour faire participer Annie: Un débat sur les marques de fixatifs

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

ploloto  a écritA propos d'Annie,

Entre vous et moi, intimement, et n'étant pas femme je ne peux exiger de moi la vérité.

Voila ma question? Est-il possible qu'elle soit dans ses SPM et que cela la rende plus vulnérable, comme à fleur de peau, mettons!  

c'est la remarque la plus intelligente que j'ai lu ici ce soir, c'est en essayant de comprendre qu'on fini par comprendre !
Image
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Annouk  a dit :

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

ploloto  a écritA propos d'Annie,

Voila ma question? Est-il possible qu'elle soit dans ses SPM et que cela la rende plus vulnérable, comme à fleur de peau, mettons!  

Ça se peut en clisse!       Non mais sans farce moi aussi quand je suis en spm, on dirait que tout le monde m'haïs et je paranoïe ben raide sur tout...

Ça expliquerait peut-être!  
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Raven  a écrit

Relis tes deux commentaires, tu nous dis qu'on ne possède pas les bonnes opinions, et pas les bonnes idées. Dis nous comment penser alors

Et où est le rapport avec le fait de se questionner si on connaît Annie ? Non... Et puis ?    

J'ai seulement dis ca à UNE personne en particulier ! viens pas généraliser là !

Le rapport avec le fait de connaitre Annie ? eh bien mon cher, si tu la connaissais, tu comprendrais
Image
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

amethyste  a écrit

c'est la remarque la plus intelligente que j'ai lu ici ce soir, c'est en essayant de comprendre qu'on fini par comprendre !

Ben moi ça me tappe un peu qu'on mette les états d'âmes des femmes sur les spm à chaque fois.
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

jaskab  a écrit
Ben moi ça me tappe un peu qu'on mette les états d'âmes des femmes sur les spm à chaque fois.  

peut être mais c'est la réponse à bien des choses pareil !  
Image
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

jaskab  a écrit
ben oui un moment donné  , on peut pas filer mal , ou etre braillarde pour autres choses....  
William
Immortel du Domaine

Message par William »

jaskab  a écrit
J'ai pensé la même chose, que ça pourrait leur faire perdre de la sympathie de la part du public.  Il y a des personnes qui ont des idées très arrêtées sur la politique et qui catégorise les gens selon leurs opinions, même si la personne a beaucoup de talent.
C'est dommage...

effectivement bien dommage ... je pense qu,elle vient un peu de se tirer une balle dans le pied ... pas seulement à cause qu,elel s'en fou ... mais qu,elle se fou de tout sauf de la musique ...    ichhhhhhhh star académie ma belle ce n,est pas juste chanter ... mais c,est aussi avoir une opinion .. bien parler ... bien paraître ... savoir débattre ... savoir s,exprimer ... et elle vient de nous dire en pleine télévision qu,elle se fou de tout ça ...    ichhhhhhh que ça faisse
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

amethyste  a écrit

Mets-en! Ça me gêne pas de le dire, à chaques fois que j,ai des états d'âme, je suis en spm....il doit y avoir un lien quelque part  
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

amethyste  a écrit

C'est trop simpliste je trouve comme explication.  Je n'attends pas d'être dans mes spm pour être détestable.  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

jaskab  a écrit

On est d'accord là-dessus ma belle      
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

ah oki alors les hommes eux cé quand y sont en manque de sexe quils sont détestable et braillard , de mauvaise humeur, down ....... ben voyons
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »