J'ai peur de perdre Kaven

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
minimouse
Modeste Jacasseur

Message par minimouse »

Moi aussi je stresse un ti-peu pour Kaven!!  Au fond....c'est toujours triste quand il y en a un qui part...mais bon....il arrive que ça nous touche plus pour certain...et  dans le cas de Kaven...hiii ça va me peiner si c'est lui qui part    

Mais selon moi....tout va se jouer entre Kaven et Steve....Je crois que Marc-André sera sauvé par l'un ou par l'autre....donc les performances de Steve et Kaven seront très déterminantes car ils ont chacun leurs fans...et c'est tant mieux....mais ce sera serré d'après moi.
ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

Je voudrais pas gâcher le fun mais moi Kaven ne m'accroche pas...

3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

audrey4ever  a écritJe voudrais pas gâcher le fun mais moi Kaven ne m'accroche pas...
s'il n,a aucune présence sur scène dimanche,  en plus qu'il chante une toune qui bouge    il part        c'est le prob à Kaven ca      il est fade sur scène      il bouge pas   aucune ou presque pas d'expression dans le visage.........il est full potentiel       j,espère qu'il s'ouvrira car je veux pas voir Steve encore 2 semaines!
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Justement Sparky! A l'évaluation, ils disaient qu'il commencait a s'ouvrir, et qu'ils voulaient que ca continue...;) Il va t'impressionner, tu vas avoir tout un 2 minutes
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Stara  a écritJustement Sparky! A l'évaluation, ils disaient qu'il commencait a s'ouvrir, et qu'ils voulaient que ca continue...;) Il va t'impressionner, tu vas avoir tout un 2 minutes
j'espère bien       il est doué  mais mosus qu'il me rend down avec sa face ....il a pas de non-verbal     vous comprenez?
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Ben...moi je le vois pas comme toi faut croire Attendons à demain!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Gardon espoir que Steve quitte et Keven et Marc André reste a l'academie mais 2 votes vont pour Marc André demain  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
lilipoune
Caïd de la Causette

Message par lilipoune »

Je souhaite que Kaven reste ce soir!!!
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Je souhaite que sa se passe bien sa performance ce soir. Il mérite sa place a lacadémie.

Je prefere marc-andré mais je veut voir ce que kaven est capable de faire  
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

J'ai espoir que Kaven fera une magnifique performance ce soir.  Quand il réalisera combien de personnes se sont déplacées pour lui en fin de semaine, ça lui donnera un air d'aller incroyable.  Il sera très expressif.  La machine est ouverte pour lui.  Il a réalisé qu'il devait prendre sa place et il la prendra.  C'est un battant.

Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

À 10 minutes du résultat... j'ai envie de brailler!

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

yesss.... il a réussit Marjoli !!!!!!!!!

Lotus

Cynthia87
Illustre Pie

Message par Cynthia87 »

Même si il débarque, il va quand même pas mourir  
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Bon! On dirait que je suis partie pour une autre semaine de stress!!!      

JE KAVEN!

Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Encourageons-nous, peut-être que le jury veut lui faire une fleur en lui offrant un chemin qui ressemble à celui de Marie-Élaine? Lui donner une chance de se faire connaître et aimer encore plus? Ils nous le montrent de plus en plus...

En plus, le solo, ça risque de l'avantager plus que les medleys et solos de dimanche prochain!

JE KAVEN!

Cynthia87
Illustre Pie

Message par Cynthia87 »

En tout cas, délogé ou pas cette semaine, il va quand même rester le meilleur dans mon coeur, pis j'vas avoir encore plus hâte à la tournée pour aller le voir.

Pis tsé, c'est pas parce que quelqu'un gagne pas Star Académie qu'il va pas plus loin que le gagnant au contraire... Regarde compare Wilfred et Annie Villeneuve.. J'm'excuse mais Wilfred on en entend pu vraiment parler, alors qu'Annie, on en entend trop parler lol..

Gagnant ou pas, ça veut absoluement rien dire. C'est pas un reality show qui détermine qui est meilleur que qui.
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

moi je le trouve bon en titi mais la bataille sera forte.

je lui souhaite de rester, il a un ti kk chose que j,aime chez lui.

mon préféré a date

[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Cette semaine j`ai peur!
Francis possède un grand talent et jouit d une grande côte d amour du public!

C est Bruno qui pourrait meller les cartes!

LSR ;-)
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Cynthia87  a écritEn tout cas, délogé ou pas cette semaine, il va quand même rester le meilleur dans mon coeur, pis j'vas avoir encore plus hâte à la tournée pour aller le voir.

Pis tsé, c'est pas parce que quelqu'un gagne pas Star Académie qu'il va pas plus loin que le gagnant au contraire... Regarde compare Wilfred et Annie Villeneuve.. J'm'excuse mais Wilfred on en entend pu vraiment parler, alors qu'Annie, on en entend trop parler lol..

Gagnant ou pas, ça veut absoluement rien dire. C'est pas un reality show qui détermine qui est meilleur que qui.

Oui, mais s'il reste, j'ai un show de télé qui m'intéresse pas mal plus!!

JE KAVEN!

Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Cynthia87  a écritEn tout cas, délogé ou pas cette semaine, il va quand même rester le meilleur dans mon coeur, pis j'vas avoir encore plus hâte à la tournée pour aller le voir.

Wilfred on en entend plus parler parce qu'il prépare son deuxième album, pas parce qu'il est fini.  Annie a sorti son album il n'y a pas longtemps et elle est en tournée, alors c'est normal qu'on entend parler davantage d'elle.

[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »