J'ai peur de perdre Kaven
Moi aussi je stresse un ti-peu pour Kaven!! Au fond....c'est toujours triste quand il y en a un qui part...mais bon....il arrive que ça nous touche plus pour certain...et dans le cas de Kaven...hiii ça va me peiner si c'est lui qui part
Mais selon moi....tout va se jouer entre Kaven et Steve....Je crois que Marc-André sera sauvé par l'un ou par l'autre....donc les performances de Steve et Kaven seront très déterminantes car ils ont chacun leurs fans...et c'est tant mieux....mais ce sera serré d'après moi.
Mais selon moi....tout va se jouer entre Kaven et Steve....Je crois que Marc-André sera sauvé par l'un ou par l'autre....donc les performances de Steve et Kaven seront très déterminantes car ils ont chacun leurs fans...et c'est tant mieux....mais ce sera serré d'après moi.
audrey4ever a écritJe voudrais pas gâcher le fun mais moi Kaven ne m'accroche pas...
s'il n,a aucune présence sur scène dimanche, en plus qu'il chante une toune qui bouge il part c'est le prob à Kaven ca il est fade sur scène il bouge pas aucune ou presque pas d'expression dans le visage.........il est full potentiel j,espère qu'il s'ouvrira car je veux pas voir Steve encore 2 semaines!
s'il n,a aucune présence sur scène dimanche, en plus qu'il chante une toune qui bouge il part c'est le prob à Kaven ca il est fade sur scène il bouge pas aucune ou presque pas d'expression dans le visage.........il est full potentiel j,espère qu'il s'ouvrira car je veux pas voir Steve encore 2 semaines!
-
- Manitou de la Parlotte
J'ai espoir que Kaven fera une magnifique performance ce soir. Quand il réalisera combien de personnes se sont déplacées pour lui en fin de semaine, ça lui donnera un air d'aller incroyable. Il sera très expressif. La machine est ouverte pour lui. Il a réalisé qu'il devait prendre sa place et il la prendra. C'est un battant.
Encourageons-nous, peut-être que le jury veut lui faire une fleur en lui offrant un chemin qui ressemble à celui de Marie-Élaine? Lui donner une chance de se faire connaître et aimer encore plus? Ils nous le montrent de plus en plus...
En plus, le solo, ça risque de l'avantager plus que les medleys et solos de dimanche prochain!
En plus, le solo, ça risque de l'avantager plus que les medleys et solos de dimanche prochain!
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
En tout cas, délogé ou pas cette semaine, il va quand même rester le meilleur dans mon coeur, pis j'vas avoir encore plus hâte à la tournée pour aller le voir.
Pis tsé, c'est pas parce que quelqu'un gagne pas Star Académie qu'il va pas plus loin que le gagnant au contraire... Regarde compare Wilfred et Annie Villeneuve.. J'm'excuse mais Wilfred on en entend pu vraiment parler, alors qu'Annie, on en entend trop parler lol..
Gagnant ou pas, ça veut absoluement rien dire. C'est pas un reality show qui détermine qui est meilleur que qui.
Pis tsé, c'est pas parce que quelqu'un gagne pas Star Académie qu'il va pas plus loin que le gagnant au contraire... Regarde compare Wilfred et Annie Villeneuve.. J'm'excuse mais Wilfred on en entend pu vraiment parler, alors qu'Annie, on en entend trop parler lol..
Gagnant ou pas, ça veut absoluement rien dire. C'est pas un reality show qui détermine qui est meilleur que qui.
Cynthia87 a écritEn tout cas, délogé ou pas cette semaine, il va quand même rester le meilleur dans mon coeur, pis j'vas avoir encore plus hâte à la tournée pour aller le voir.
Oui, mais s'il reste, j'ai un show de télé qui m'intéresse pas mal plus!!
Oui, mais s'il reste, j'ai un show de télé qui m'intéresse pas mal plus!!
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
Cynthia87 a écritEn tout cas, délogé ou pas cette semaine, il va quand même rester le meilleur dans mon coeur, pis j'vas avoir encore plus hâte à la tournée pour aller le voir.
Wilfred on en entend plus parler parce qu'il prépare son deuxième album, pas parce qu'il est fini. Annie a sorti son album il n'y a pas longtemps et elle est en tournée, alors c'est normal qu'on entend parler davantage d'elle.
Wilfred on en entend plus parler parce qu'il prépare son deuxième album, pas parce qu'il est fini. Annie a sorti son album il n'y a pas longtemps et elle est en tournée, alors c'est normal qu'on entend parler davantage d'elle.
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]