Les Vêtements 16 octobre

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Je voulais juste dire que pour une fois je trouvais que presque tout le monde était beau...

Il y a vait une uniformité dans le noir, qui fait très class, même Julie c'était pas si pire (oké vous avez tous remarquer que ça voulait déborder un peu sous le voile noir du buste lolll)
Audrey, très femme,    
Valérie, qui nous montre qu'elle marche mieux et peux porter du classique  
Annie belle robe, belle couleur...
Marie-Hélène, wow, toute menue et si puissante, belle robe classique.
Marc-André, Bruno

Pauvre Stéphanie a fittait pas avec son pantalon pale elle faisait sport alors que les autres faisaient soirée...)
Pour Kaven, je trouve qu'il fait aussi trop sport et trop pris dans ses vêtements...

Pour Marc, je me demande, si la styliste  va bientôt l'appeler Ron Weasley, mais il ne perd pas son beau sourire !

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Ah tu vois moi je vois ça complètement à l'inverse.......c,est les robes noires que je ne trouvais pas à leur place......crime c,est une bande de jeunes......ça vient faire quoi les grosses robes de mariage?.....pourquoi vouloir les vieillir ainsi?......elles auront bien le temps d,avoir l,air de "meudames"......Marie-Élaine bon, elle était l,artiste invité, ça lui va bien......mais les académiciens de grâce...un peu plus de modernisme........

Julie   ....la taille de la robe à la bonne place ....super   ...et pas de collier......  

Marc   .....chemise-cravate   ou  chandail manche courte......pas les 2 ensembles....pauvre lui

les autres étaient super.......à part la robe d'Annie.....je n,ai pas trouvé que ça l,avantageait beaucoup......
nunu26
Caïd de la Causette

Message par nunu26 »

Ti-radis  a écrit

...Pour Marc, je me demande, si la styliste  va bientôt l'appeler Ron Weasley, mais il ne perd pas son beau sourire !

.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Message par .anthurium. »

J'avais de la misaire à regarder Stéphanie se déhancher ces pantalon ne l'avantageais pas. Ils aurais pu lui mettre quelque chose qui fitte avec les autres. Elle a la grandeur pour être élégante en robe.
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

.anthurium.  a écritJ'avais de la misaire à regarder Stéphanie se déhancher ces pantalon ne l'avantageais pas. Ils aurais pu lui mettre quelque chose qui fitte avec les autres. Elle a la grandeur pour être élégante en robe.

tu penses comme moi...

Tubérale c'est vraiment une question d'interprétation et de gout  pour moi, il y a pas d'age pour une belle tenue classique quand c'est le bon moment... ou bien on donne un ton ou un thème à la soirée, du genre tous jeans, tous class, tous gitan.

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Ca me dérange pas les robes noires, j'aime encore mieux cela que la robe que portait Annie - j'aimais pas du tout et que dire de Stéphanie - ce qu'elle portait ne l'avantageait pas du tout.

Et Marc - il portait le linge de son frère plus petit que lui ou quoi??? en tout cas, ca faisait dur ce qu'il portait; mausus que j'aimerais donc qu'il lui mette quelque chose sur le dos qui lui irait bien.
angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

Ti-radis  a écrit

Pour Marc, je me demande, si la styliste  va bientôt l'appeler Ron Weasley, mais il ne perd pas son beau sourire !

hihhih j'ai dit la même chose a ma mère        
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »