Je voulais juste dire que pour une fois je trouvais que presque tout le monde était beau...
Il y a vait une uniformité dans le noir, qui fait très class, même Julie c'était pas si pire (oké vous avez tous remarquer que ça voulait déborder un peu sous le voile noir du buste lolll)
Audrey, très femme,
Valérie, qui nous montre qu'elle marche mieux et peux porter du classique
Annie belle robe, belle couleur...
Marie-Hélène, wow, toute menue et si puissante, belle robe classique.
Marc-André, Bruno
Pauvre Stéphanie a fittait pas avec son pantalon pale elle faisait sport alors que les autres faisaient soirée...)
Pour Kaven, je trouve qu'il fait aussi trop sport et trop pris dans ses vêtements...
Pour Marc, je me demande, si la styliste va bientôt l'appeler Ron Weasley, mais il ne perd pas son beau sourire !
Les Vêtements 16 octobre
Ah tu vois moi je vois ça complètement à l'inverse.......c,est les robes noires que je ne trouvais pas à leur place......crime c,est une bande de jeunes......ça vient faire quoi les grosses robes de mariage?.....pourquoi vouloir les vieillir ainsi?......elles auront bien le temps d,avoir l,air de "meudames"......Marie-Élaine bon, elle était l,artiste invité, ça lui va bien......mais les académiciens de grâce...un peu plus de modernisme........
Julie ....la taille de la robe à la bonne place ....super ...et pas de collier......
Marc .....chemise-cravate ou chandail manche courte......pas les 2 ensembles....pauvre lui
les autres étaient super.......à part la robe d'Annie.....je n,ai pas trouvé que ça l,avantageait beaucoup......
Julie ....la taille de la robe à la bonne place ....super ...et pas de collier......
Marc .....chemise-cravate ou chandail manche courte......pas les 2 ensembles....pauvre lui
les autres étaient super.......à part la robe d'Annie.....je n,ai pas trouvé que ça l,avantageait beaucoup......
-
- Seigneur de la Causerie
J'avais de la misaire à regarder Stéphanie se déhancher ces pantalon ne l'avantageais pas. Ils aurais pu lui mettre quelque chose qui fitte avec les autres. Elle a la grandeur pour être élégante en robe.
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
.anthurium. a écritJ'avais de la misaire à regarder Stéphanie se déhancher ces pantalon ne l'avantageais pas. Ils aurais pu lui mettre quelque chose qui fitte avec les autres. Elle a la grandeur pour être élégante en robe.
tu penses comme moi...
Tubérale c'est vraiment une question d'interprétation et de gout pour moi, il y a pas d'age pour une belle tenue classique quand c'est le bon moment... ou bien on donne un ton ou un thème à la soirée, du genre tous jeans, tous class, tous gitan.
tu penses comme moi...
Tubérale c'est vraiment une question d'interprétation et de gout pour moi, il y a pas d'age pour une belle tenue classique quand c'est le bon moment... ou bien on donne un ton ou un thème à la soirée, du genre tous jeans, tous class, tous gitan.
Ca me dérange pas les robes noires, j'aime encore mieux cela que la robe que portait Annie - j'aimais pas du tout et que dire de Stéphanie - ce qu'elle portait ne l'avantageait pas du tout.
Et Marc - il portait le linge de son frère plus petit que lui ou quoi??? en tout cas, ca faisait dur ce qu'il portait; mausus que j'aimerais donc qu'il lui mette quelque chose sur le dos qui lui irait bien.
Et Marc - il portait le linge de son frère plus petit que lui ou quoi??? en tout cas, ca faisait dur ce qu'il portait; mausus que j'aimerais donc qu'il lui mette quelque chose sur le dos qui lui irait bien.
-
- Magicien des Mots
Ti-radis a écrit
Pour Marc, je me demande, si la styliste va bientôt l'appeler Ron Weasley, mais il ne perd pas son beau sourire !
hihhih j'ai dit la même chose a ma mère
hihhih j'ai dit la même chose a ma mère
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;