Les Galas ....

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Missive
Immortel du Domaine

Message par Missive »

Si j'avais plus de temps, je revisionnerais le gala d'hier et je compterais le temps où l'on voit les académiciens chanter versus les invités.  Je commence à trouver que l'on ne les voit pas beaucoup.  Je sais que Julie Snyder trippe sur Céline Dion mais je commence à être un peu fatiguées de son grouppie.  Je me demande même s'ils n'ont pas une entente.  Oui Céline pour chanter avec les jeunes, Garou passe aussi mais ce soir, Marc Dupré et la semaine prochaine Marilou ???  Elle chante merveilleusement bien la petite mais elle apportera quoi aux académiciens ?  Au moins la gang "Angélil" sera toute passé, on pourra voir autre chose.  J'adore Yvon Deschamps nmais l'hommage était bien trop long et les jeunes auraient pu le faire tout seul ou, avoir un plus grand rôle à y jouer...  Bref je trouve que les galas prennent une drôle de tournure et que les jeunes n'y ont pas beaucoup de place finalement...
Yopel
Seigneur de la Causerie

Message par Yopel »

Très bien dit... moi aussi le gala d'hier ne m'a pas jeté à terre...... j'ai aussi trouvé l'hommage un peu long et .... ça servait à quoi finalement???

Merci pour ton commentaire.
Me revoici, me revoilà! Contente de vous revoir tous et toutes.

Merci Izzy pour mon avatar
Cassiopée39
Illustre Pie

Message par Cassiopée39 »

De tous les galas à date c'est celui que j'ai aimé le moins On se reprendra dimanche prochain ...

La vraie liberté est celle qui se dérobe sans bruit au cours trop bien huilé des choses.[Martine Mairal]
Missive
Immortel du Domaine

Message par Missive »

Oui espérons que le prochain Gala sera meilleur.  Je commence à me "détacher" dangereusement...
SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

J'attends moi aussi la qualité des galas qu'on avait lors de SA1..je trouve que nous avons tout de même droit à de beaux moments mais c'est pas pareill

coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Moi aussi je trouve que les artistes invités ont plus de place que les académiciens.  La première année nous avons eu droit a de beaux numéros  comme les comédies musical Chicago et Grease .  Je trouve qu'il y a trop d'invité pour un gala.  J'aimerais bien voir les académiciens faire des duos ensembles les voirs beaucoup plus que les entendres chanter seulement quelques lignes.

Mais j'adore quand même mes dimanches soirs devant la télé. --Message edité par CORAILLE le 2005-10-17 14:11:31--
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

C'est très vrai!  Comme l'entrevue avec Marie Chantale toupin, yvon deschamps je l'aime beaucoup, mais c'était trop long.  Je trouve qu'on ne vois pas assez les académiciens non plus!  snif...

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
rigoletta
Illustre Pie

Message par rigoletta »

De plus en plus déçue, ça traîne en longueur pour ploguer le show des invités.

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »