Les Galas ....
Si j'avais plus de temps, je revisionnerais le gala d'hier et je compterais le temps où l'on voit les académiciens chanter versus les invités. Je commence à trouver que l'on ne les voit pas beaucoup. Je sais que Julie Snyder trippe sur Céline Dion mais je commence à être un peu fatiguées de son grouppie. Je me demande même s'ils n'ont pas une entente. Oui Céline pour chanter avec les jeunes, Garou passe aussi mais ce soir, Marc Dupré et la semaine prochaine Marilou ??? Elle chante merveilleusement bien la petite mais elle apportera quoi aux académiciens ? Au moins la gang "Angélil" sera toute passé, on pourra voir autre chose. J'adore Yvon Deschamps nmais l'hommage était bien trop long et les jeunes auraient pu le faire tout seul ou, avoir un plus grand rôle à y jouer... Bref je trouve que les galas prennent une drôle de tournure et que les jeunes n'y ont pas beaucoup de place finalement...
-
- Illustre Pie
-
- Seigneur de la Causerie
Moi aussi je trouve que les artistes invités ont plus de place que les académiciens. La première année nous avons eu droit a de beaux numéros comme les comédies musical Chicago et Grease . Je trouve qu'il y a trop d'invité pour un gala. J'aimerais bien voir les académiciens faire des duos ensembles les voirs beaucoup plus que les entendres chanter seulement quelques lignes.
Mais j'adore quand même mes dimanches soirs devant la télé. --Message edité par CORAILLE le 2005-10-17 14:11:31--
Mais j'adore quand même mes dimanches soirs devant la télé. --Message edité par CORAILLE le 2005-10-17 14:11:31--
C'est très vrai! Comme l'entrevue avec Marie Chantale toupin, yvon deschamps je l'aime beaucoup, mais c'était trop long. Je trouve qu'on ne vois pas assez les académiciens non plus! snif...
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb