Webcam 17 Octobre
Citation :gingerstar a écrit
Salut ma belle mousse et salut à tous, au plaisir de vous revoir plus tard.
Byebye Ginger...au plaisir aussi --Message edité par Laurry le 2005-10-17 16:15:44--
Salut ma belle mousse et salut à tous, au plaisir de vous revoir plus tard.
Byebye Ginger...au plaisir aussi --Message edité par Laurry le 2005-10-17 16:15:44--
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
-
- Intronisé au Panthéon
leezy a écrit
Elles peuvent le faire, il n'y a rien de défendu....c'est juste qu'elles ne le font pas
Exactement! Moi je la trouve audacieuse Stéphanie, oui, elle joue la carte de la séduction, mais faut lui donner qu'elle la joue pas pire dans son genre ...elle pourrait s'attirer de la part des juges la même réaction générale que sur le forum si elle jouait mal ses cartes.
Ceci dit, certains vont parfois jouer sur la pitié, sur leur fatigue, sur leur candeur...est-ce que c'est mieux?? Pas pire, pas mieux...différent ;) --Message edité par mousseline le 2005-10-17 16:17:47--
Elles peuvent le faire, il n'y a rien de défendu....c'est juste qu'elles ne le font pas
Exactement! Moi je la trouve audacieuse Stéphanie, oui, elle joue la carte de la séduction, mais faut lui donner qu'elle la joue pas pire dans son genre ...elle pourrait s'attirer de la part des juges la même réaction générale que sur le forum si elle jouait mal ses cartes.
Ceci dit, certains vont parfois jouer sur la pitié, sur leur fatigue, sur leur candeur...est-ce que c'est mieux?? Pas pire, pas mieux...différent ;) --Message edité par mousseline le 2005-10-17 16:17:47--
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
-
- Intronisé au Panthéon
laurry a écritCitation :mousseline a dit :
Merci pour vos commentaires et les captures!
Je reviens lire vos résultats d'enquête suite aux réactions!
Beppo...toujours un plaisir te lire , hé que cé dont toute toujours organisé et posé!
Tu as bien raison Mousseline....Beppo, ca ne parait pas qu`il est professeur hein?
Byebye Ginger...au plaisir aussi
euh...je viens de penser que j'ai oublié le vert de mes commentaires...il me mettra pas un ti-collant su mon calendrier hein...même si je suis têteuse?? ok...si j'y faisais l'opération charme???
bon...tous édités...faut le faire, 5 messages avant de m'en rendre compte!
coucou Ginger en or! --Message edité par mousseline le 2005-10-17 16:20:13--
Merci pour vos commentaires et les captures!
Je reviens lire vos résultats d'enquête suite aux réactions!
Beppo...toujours un plaisir te lire , hé que cé dont toute toujours organisé et posé!
Tu as bien raison Mousseline....Beppo, ca ne parait pas qu`il est professeur hein?
Byebye Ginger...au plaisir aussi
euh...je viens de penser que j'ai oublié le vert de mes commentaires...il me mettra pas un ti-collant su mon calendrier hein...même si je suis têteuse?? ok...si j'y faisais l'opération charme???
bon...tous édités...faut le faire, 5 messages avant de m'en rendre compte!
coucou Ginger en or! --Message edité par mousseline le 2005-10-17 16:20:13--
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
bon, je vous ai enfin rattrapé!!! eh bien après avoir lu vos résumés et commentaires, je crois qu'Audrey et Valérie sont en danger....
Pour la 3e, j'hésite... en vous lisant, j'ai l'impression qu'Annie pourrait être mise en danger....
Sauf que tout le monde se souvient sans doute que Martien Rouette et Marie-Mai nous ont (ben moi en tk) littéralement jeté à terre lors de la première édition, personne ne s'attendait à une telle prestation de leur part... ça avait été d'ailleurs uen des plus grosse critique de la 1ère édition...
Je ne pense pas que les juges feraient la même erreur deux fois.... Donc, logiquement, Steph devrait être la 3e personne en danger.
ce n'est que mon hypothèse, je suis peut être dans le champ, on verra bien demain!
Pour la 3e, j'hésite... en vous lisant, j'ai l'impression qu'Annie pourrait être mise en danger....
Sauf que tout le monde se souvient sans doute que Martien Rouette et Marie-Mai nous ont (ben moi en tk) littéralement jeté à terre lors de la première édition, personne ne s'attendait à une telle prestation de leur part... ça avait été d'ailleurs uen des plus grosse critique de la 1ère édition...
Je ne pense pas que les juges feraient la même erreur deux fois.... Donc, logiquement, Steph devrait être la 3e personne en danger.
ce n'est que mon hypothèse, je suis peut être dans le champ, on verra bien demain!
À part Annie, les autres filles je n'ai pas beaucoup aimé .
Elles peuvent faire beaucoup mieux , ça parait qu'elles sont très fatiguées .
Mais Sréphanie , déjà qu'elle est collante avec les gars , voilà qu'elle est raccoleuse au max avec les juges !!!
Elle a donc si peu confiance en elle ???
Si elle n'est pas en danger, alors c'est un coucours de séduction, pas un concours de talent
D'ailleurs, je la trouve jamais " allumée " à part quand " elle " chante ou quand elle parle à un gars .
Coudonc ! elle est allergique aux filles ?
Depuis le tout début, elle est jamais ou presque avec les filles .
Désolée pour celles qui l'aiment . Je lui trouve un certain talent, mais son attitude me refroidit !
Hé ben, je le suis ......accroc :-)
-
- Manitou de la Parlotte
lolilou a écritSteph joue beaucoup la carte flirt avec les profs... pis ça m'agace parce que ça marche... tk... les 4 ont été très bonnes, je plains les profs, ça sera pas facile.
pour ma part je pense que Audrey, Annie et Valérie le seront. Moi je mettrais Audrey Stéphanie et Valérie.
Aujourd'hui, cé la chanson de Annie que j'ai le + aimé
Je suis ben ben d'accord avec toi Lolilou sur le fait que Steph flirte avec les prof....et je rajouterais qu'elle flirte avec tout ce qui bouge devant, à côté et en arrière d'elle ...
pour ma part je pense que Audrey, Annie et Valérie le seront. Moi je mettrais Audrey Stéphanie et Valérie.
Aujourd'hui, cé la chanson de Annie que j'ai le + aimé
Je suis ben ben d'accord avec toi Lolilou sur le fait que Steph flirte avec les prof....et je rajouterais qu'elle flirte avec tout ce qui bouge devant, à côté et en arrière d'elle ...
-
- Manitou de la Parlotte
Ben moi se que je ne comprend pas dans se que vous dite c que les juges on peur de la mettre en danger pour ne pas quelle parte donc il veulent la garder pour etre sur quelle fera la final...mais c que meme sin elle ets en dangewr c sur quelle va rester pcq si elle n'est pas choisi par le public, les juge on juste a la sauver! TK C CE QU EJE ME DIT...ET JE ne metterais pas annie en danger...c pas pcq c ma préféré mais personnellement c elle qui a fais la meilleur prestation AUJOURD'HUI...
tk bonne chance au 4 filles!;)
tk bonne chance au 4 filles!;)
ALLEZ VOTER!
https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb
UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d
-
- Manitou de la Parlotte
Lyne a écrit
Mais Sréphanie , déjà qu'elle est collante avec les gars , voilà qu'elle est raccoleuse au max avec les juges !!!
Si elle n'est pas en danger, alors c'est un coucours de séduction, pas un concours de talent
D'ailleurs, je la trouve jamais " allumée " à part quand " elle " chante ou quand elle parle à un gars .
Désolée pour celles qui l'aiment . Je lui trouve un certain talent, mais son attitude me refroidit !
merci à vous tous pour les captures d'images et résumés
merci à vous tous pour les captures d'images et résumés