Webcam 17 Octobre

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
ally
Modeste Jacasseur

Message par ally »

et si on sais le resultat ces a quel heure qui le donne
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Citation :gingerstar  a écrit

Salut ma belle mousse et salut à tous, au plaisir de vous revoir plus tard.  

Byebye Ginger...au plaisir aussi   --Message edité par Laurry le 2005-10-17 16:15:44--
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

leezy  a écrit

Elles peuvent le faire, il n'y a rien de défendu....c'est juste qu'elles ne le font pas

Exactement! Moi je la trouve audacieuse Stéphanie, oui, elle joue la carte de la séduction, mais faut lui donner qu'elle la joue pas pire dans son genre ...elle pourrait s'attirer de la part des juges la même réaction générale que sur le forum si elle jouait mal ses cartes.

Ceci dit, certains vont parfois jouer sur la pitié, sur leur fatigue, sur leur candeur...est-ce que c'est mieux?? Pas pire, pas mieux...différent  ;) --Message edité par mousseline le 2005-10-17 16:17:47--

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

laurry  a écritCitation :mousseline  a dit :

Merci pour vos commentaires et les captures!      
Je reviens lire vos résultats d'enquête suite aux réactions!      

Beppo...toujours un plaisir te lire   , hé que cé dont toute toujours organisé et posé!  

Tu as bien raison Mousseline....Beppo, ca ne parait pas qu`il est professeur hein?  

Byebye Ginger...au plaisir aussi    

euh...je viens de penser que j'ai oublié le vert de mes commentaires...il me mettra pas un ti-collant su mon calendrier hein...même si je suis têteuse?? ok...si j'y faisais l'opération charme???    

bon...tous édités...faut le faire, 5 messages avant de m'en rendre compte!  

coucou Ginger en or! --Message edité par mousseline le 2005-10-17 16:20:13--

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Rilou
Seigneur de la Causerie

Message par Rilou »

saphyr  a écrit J'ai le même pressentiment que toi et je ne me suis pas trompée une fois jusqu'à maintenant.

[/couleur]Même pressentiment aussi, mais je me
suis trompée tout le temps. [couleur=#0ef000]
Rilou
Seigneur de la Causerie

Message par Rilou »

voyons j'ai d'la misère avec ma couleur
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

bon, je vous ai enfin rattrapé!!!    eh bien après avoir lu vos résumés et commentaires, je crois qu'Audrey et Valérie sont en danger....
Pour la 3e, j'hésite... en vous lisant, j'ai l'impression qu'Annie pourrait être mise en danger....
Sauf que tout le monde se souvient sans doute que Martien Rouette et Marie-Mai nous ont (ben moi en tk) littéralement jeté à terre lors de la première édition, personne ne s'attendait à une telle prestation de leur part... ça avait été d'ailleurs uen des plus grosse critique de la 1ère édition...
Je ne pense pas que les juges feraient la même erreur deux fois.... Donc, logiquement, Steph devrait être la 3e personne en danger.
ce n'est que mon hypothèse, je suis peut être dans le champ, on verra bien demain!
Lyne
Modeste Jacasseur

Message par Lyne »

À part Annie, les autres filles  je n'ai pas beaucoup aimé .
Elles peuvent faire beaucoup mieux , ça parait qu'elles sont très fatiguées .

Mais Sréphanie , déjà qu'elle est collante avec les gars , voilà qu'elle est raccoleuse au max avec les juges !!!
Elle a donc si peu confiance en elle ???

Si elle n'est pas en danger, alors c'est un coucours de séduction, pas un concours de talent  

D'ailleurs, je la trouve jamais " allumée " à part quand " elle " chante ou quand elle parle à un gars .

Coudonc ! elle est allergique aux filles ?
Depuis le tout début, elle est jamais ou presque avec les filles .

Désolée pour celles qui l'aiment . Je lui trouve un certain talent, mais son attitude me refroidit !

Hé ben, je le suis ......accroc :-)
star=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par star=étoile »

lolilou  a écritSteph joue beaucoup la carte flirt avec les profs... pis ça m'agace parce que ça marche... tk... les 4 ont été très bonnes, je plains les profs, ça sera pas facile.

pour ma part je pense que Audrey, Annie et Valérie le seront. Moi je mettrais Audrey Stéphanie et Valérie.
Aujourd'hui, cé la chanson de Annie que j'ai le + aimé

Je suis ben ben d'accord avec toi Lolilou sur le fait que Steph  flirte avec les prof....et je rajouterais qu'elle flirte avec tout ce qui bouge devant, à côté et en arrière d'elle ...  

star=étoile
Manitou de la Parlotte

Swanny  a écritmarc demande à steph comment ça a été elle dit:  j'ai encore faite pleurer denise...marc dit c'est cool, elle se pense dont ben bonne parce qu'elle fait pleurer la grand jaune...elle pleure parce que ça lui rappelle sa jeunesse
  pis sa jeunesse à Denise ce n'est pas récent....
Angel55
Caïd de la Causette

Message par Angel55 »

Les filles auraient dû chanter des chansons d'Alice Roby , là la grand jaune aurait versé toutes les larmes de son corps. Ticotico.
gaby
Magicien des Mots

Message par gaby »

Ben moi se que je ne comprend pas dans se que vous dite c que les juges on peur de la mettre en danger pour ne pas quelle parte donc il veulent la garder pour etre sur quelle fera la final...mais c que meme sin elle ets en dangewr c sur quelle va rester pcq si elle n'est pas choisi par le public, les juge on juste a la sauver! TK C CE QU EJE ME DIT...ET JE ne metterais pas annie en danger...c pas pcq c ma préféré mais personnellement c elle qui a fais la meilleur prestation AUJOURD'HUI...
tk bonne chance au 4 filles!;)

ALLEZ VOTER!  

https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb

UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d

mowgli
Caïd de la Causette

Message par mowgli »

oi, Stéphanie ne me dérange pas, elle a une voix différente et très douce quoique un peu du nez.  Mais je me rends compte qu'elle n'a effectivement pas de fan ... Avez-vous remarqué?

Angel55
Caïd de la Causette

Message par Angel55 »

Au début ils ont bien dit que tous vont être mis en danger au moin une fois hé bien c'est sont tour.Annie a été meilleur quand même, c'est mon opinion.
Angel55
Caïd de la Causette

Message par Angel55 »

Les Caméras sont -elles comme la radio ? y en a plus? --Message edité par Angel55 le 2005-10-17 16:44:33--
star=étoile
Manitou de la Parlotte

Lyne  a écrit
 À part Annie, les autres filles  je n'ai pas beaucoup aimé .
Elles peuvent faire beaucoup mieux , ça parait qu'elles sont très fatiguées .

Mais Sréphanie , déjà qu'elle est collante avec les gars , voilà qu'elle est raccoleuse au max avec les juges !!!
Elle a donc si peu confiance en elle ???

Si elle n'est pas en danger, alors c'est un coucours de séduction, pas un concours de talent  

D'ailleurs, je la trouve jamais " allumée " à part quand " elle " chante ou quand elle parle à un gars .

Coudonc ! elle est allergique aux filles ?
Depuis le tout début, elle est jamais ou presque avec les filles .

Désolée pour celles qui l'aiment . Je lui trouve un certain talent, mais son attitude me refroidit !

merci à vous tous pour les captures d'images et résumés
Angel55
Caïd de la Causette

Message par Angel55 »

mowgli  a écrit
oi, Stéphanie ne me dérange pas, elle a une voix différente et très douce quoique un peu du nez.  Mais je me rends compte qu'elle n'a effectivement pas de fan ... Avez-vous remarqué?
Pas trop par ici en tout cas .
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Angel55  a écritLes filles auraient dû chanter des chansons d'Alice Roby , là la grand jaune aurait versé toutes les larmes de son corps. Ticotico.

Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Audrey et Marc dans le "Lounge audio"
ca fait OHHH OU HOOOOOOOOOO

LSR ;-)
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Audrey a envie de Pepi!

LSR ;-)
Répondre