Sur quel académicien(ne) avez-vous changé votre idée depuis le début?
-
- Illustre Pie
Mon top 3 chez les filles a pas bougé,c'est toujours dans l'ordre Audrey,Valérie et Annie
Chez les gars ca bouge depuis le débuts...
Marc-André,David,Francis
Marc-André,Francis,Kaven
Marc-André,Kaven,Francis et depuis dimanche Marc-André,Francis et Kaven
Francis et Kaven se disputent le no 2 dans mon coeur
Chez les gars ca bouge depuis le débuts...
Marc-André,David,Francis
Marc-André,Francis,Kaven
Marc-André,Kaven,Francis et depuis dimanche Marc-André,Francis et Kaven
Francis et Kaven se disputent le no 2 dans mon coeur
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Jenny c est qui sa ???
pour moi elle ne faitplus partit de SA 2005 c est ce qui as changé pour moi...
Pour Audrey je suis décue quelque peut, je m attendais beaucoup plus d elle...
Valérie a été mon coup de coeur chez les filles, mais avec son comportement elle as baissé dans mes coup de coeur...
Annie et Steff ont remonté de pas mal dans mes choix.
Pour les garcons , mon premier choix au début était Marc. maintenant il est rendu 2 ieme. et mon premier est Francis
Steve j ai pas aimé
David non plus.
MA boffffffffffff peut etre trop confiant de sa personne maintenant, mais moi je l aime pas.
Bruno je m attendais aussi a plus de sa part
Kaven, Boffffffffffff,,, j ai pas aimé sont air bete pendant les deux semaines qui as été mis en danger .
voila en gros pour moi
pour moi elle ne faitplus partit de SA 2005 c est ce qui as changé pour moi...
Pour Audrey je suis décue quelque peut, je m attendais beaucoup plus d elle...
Valérie a été mon coup de coeur chez les filles, mais avec son comportement elle as baissé dans mes coup de coeur...
Annie et Steff ont remonté de pas mal dans mes choix.
Pour les garcons , mon premier choix au début était Marc. maintenant il est rendu 2 ieme. et mon premier est Francis
Steve j ai pas aimé
David non plus.
MA boffffffffffff peut etre trop confiant de sa personne maintenant, mais moi je l aime pas.
Bruno je m attendais aussi a plus de sa part
Kaven, Boffffffffffff,,, j ai pas aimé sont air bete pendant les deux semaines qui as été mis en danger .
voila en gros pour moi
Mon préférer chez les gars était francis depuis la chanson avec dany bedard, et il est rester mon preferer avec sa chanson de dimanche il va falloir quelques choses de tres hot pour qu'il tombe deuxième.... je le vois dans ma soupe hahahha!!!!
Chez les filles, je n'ai jamais eu de preferer depuis le debut, c'est-a-dire pas de coup de coeur, mais je dirais que j'aime un peu plus Audrey, mais cela depend toujours de ce qu'elle chante, je n'aime pas toujours...enfin peut-être que dimanche j'aurai un cup de coeur different du cote des filles
Chez les filles, je n'ai jamais eu de preferer depuis le debut, c'est-a-dire pas de coup de coeur, mais je dirais que j'aime un peu plus Audrey, mais cela depend toujours de ce qu'elle chante, je n'aime pas toujours...enfin peut-être que dimanche j'aurai un cup de coeur different du cote des filles
Pas grand changement pour moi,Francis est mon coup de coeur depuis son audition.Marc-André j`aime sa voix depuis le début mais j`apprécie de plus en plus sa personnalité.Marc aussi d`ailleurs a beaucoup de charisme.Chez les filles,j`aime de plus en plus Audrey.Valérie était ma no.1 mais Audrey est passée devant.Stéphanie pourrais aussi remonter,j`attends à Dimanche.J`ai plus de difficulté à me faire une idée chez les filles.
-
- Modeste Jacasseur
Bruno - jai été longuement décu jusqu a sa mise en danger --> ou il mas TROP IMPRESSIONNÉ!
Francis - jaimais son humour au début... jme suis tanné, jlé vu aller sur la webcams et ca màs tanné
Kaven - jusqu a ses Jams il me disait rien, il s est hissé au Top de mon coeur
Annie me laissait aucune vrais impressions favorables, elle est devenu un coup de coeur ENORME.
Marc jlaimais au début... Jme suis tanné de son attitude et de sa voix...
Stephanie... a la baissé dans mes coup de coeur j attend ENCORE le feu d artifice! --Message edité par Pikatchu le 2005-10-19 12:04:44--
Francis - jaimais son humour au début... jme suis tanné, jlé vu aller sur la webcams et ca màs tanné
Kaven - jusqu a ses Jams il me disait rien, il s est hissé au Top de mon coeur
Annie me laissait aucune vrais impressions favorables, elle est devenu un coup de coeur ENORME.
Marc jlaimais au début... Jme suis tanné de son attitude et de sa voix...
Stephanie... a la baissé dans mes coup de coeur j attend ENCORE le feu d artifice! --Message edité par Pikatchu le 2005-10-19 12:04:44--
LSR ;-)
Kaw3 a écritho gish !!! Valérie. Je l'aimais beaucoup au début. Maintenant j'ai juste hâte de la voir partir. Je dirais que j'm'attendais à trop.
Steve... lui c'est le contraire. Je ne l'aimais pas dutout et maintenant ... j'pense que j'ai un p'tit faible pour lui! hehe
Même chose pour moi ! même que je m'ennuie de Steve
Steve... lui c'est le contraire. Je ne l'aimais pas dutout et maintenant ... j'pense que j'ai un p'tit faible pour lui! hehe
Même chose pour moi ! même que je m'ennuie de Steve

Au début début, j'aimais steph mais pas comme une de mes coup de coeur. Maintenant, je sais pas, elle ne vient pas me chercher.
Chez les gars, je dirais que je n'aimais pas francis la première semaine, mais au moment où j'ai eu la chance de le découvrir bcp plus, il est devenu sans aucun doute mon deuxième coup de coeur. Non seulement pour sa voix, mais surtout pour son sens de l'humour.
Marc et bien pas besoin de vous dire que depuis sa rentrée à l'académie, il viens me chercher sans aucun doute. J'aime bcp sa belle énergie dans l'âme, et surtout, son plaisir fou d'être sur scène.
Kaven, que dire de plus que, wow quel talent. Il va aller loin.
Marc-André a vraiment une très belle voix, mais je mettrais plus mon vote sur Francis, Kaven ou Marc sur le grand gagnant masculin à cette finale.
Ils ont tous du talent ( filles-gars ), c'est incroyable !
Valerie
Chez les gars, je dirais que je n'aimais pas francis la première semaine, mais au moment où j'ai eu la chance de le découvrir bcp plus, il est devenu sans aucun doute mon deuxième coup de coeur. Non seulement pour sa voix, mais surtout pour son sens de l'humour.
Marc et bien pas besoin de vous dire que depuis sa rentrée à l'académie, il viens me chercher sans aucun doute. J'aime bcp sa belle énergie dans l'âme, et surtout, son plaisir fou d'être sur scène.
Kaven, que dire de plus que, wow quel talent. Il va aller loin.
Marc-André a vraiment une très belle voix, mais je mettrais plus mon vote sur Francis, Kaven ou Marc sur le grand gagnant masculin à cette finale.
Ils ont tous du talent ( filles-gars ), c'est incroyable !
Valerie