Sur quel académicien(ne) avez-vous changé votre idée depuis le début?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Cassiopée39
Illustre Pie

Message par Cassiopée39 »

Pour moi c'est Audrey et Francis, vous?

La vraie liberté est celle qui se dérobe sans bruit au cours trop bien huilé des choses.[Martine Mairal]
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Kaven moi... je l'aimais moins que ça...
chez les filles, à part Jenny qui m'a vraiment déçue, les autres ça a pas changé
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

ho gish !!! Valérie. Je l'aimais beaucoup au début. Maintenant j'ai juste hâte de la voir partir. Je dirais que j'm'attendais à trop.

Steve... lui c'est le contraire. Je ne l'aimais pas dutout et maintenant   ... j'pense que j'ai un p'tit faible pour lui! hehe
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Steve a été pour moi un vrai coup de coeur après sa première prestation.

Jenny j'avais voté pour elle lors du premier gala alors elle m'a vraiment déçu.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

francis  je l,aime beaucoup maintenant
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Mon top 3 chez les filles a pas bougé,c'est toujours dans l'ordre Audrey,Valérie et Annie

Chez les gars ca bouge depuis le débuts...

Marc-André,David,Francis
Marc-André,Francis,Kaven
Marc-André,Kaven,Francis et depuis dimanche Marc-André,Francis et Kaven
Francis et Kaven se disputent le no 2 dans mon coeur  
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Jenny  c est qui sa ???
pour moi elle ne faitplus partit de SA 2005 c est ce qui as changé pour moi...

Pour Audrey je suis décue quelque peut, je m attendais beaucoup plus d elle...
Valérie a été mon coup de coeur chez les filles, mais avec son comportement elle as baissé dans mes coup de coeur...
Annie et Steff ont remonté de pas mal dans mes choix.

Pour les garcons , mon premier choix au début était Marc. maintenant il est rendu 2 ieme. et mon premier est Francis
Steve j ai pas aimé
David non plus.
MA  boffffffffffff peut etre trop confiant de sa personne maintenant, mais moi je l aime pas.
Bruno je m attendais aussi a plus de sa part
Kaven, Boffffffffffff,,, j ai pas aimé sont air bete pendant les deux semaines qui as été mis en danger .
voila en gros pour moi
zany
Stagiaire

Message par zany »

Je suis très déçue de l'attitude de stéphanie.Son comportement en dit long sur sa personnalité.Genre à bithcher et elle a un grand besoin d'attention.Pour le restant je le garde pour moi.A vous d'être observateurs(trices)
mariedoum
Stagiaire

Message par mariedoum »

Mon préférer chez les gars était francis depuis la chanson avec dany bedard, et il est rester mon preferer avec sa chanson de dimanche il va falloir quelques choses de tres hot pour qu'il tombe deuxième.... je le vois dans ma soupe hahahha!!!!

Chez les filles, je n'ai jamais eu de preferer depuis le debut, c'est-a-dire pas de coup de coeur, mais je dirais que j'aime un peu plus Audrey, mais cela depend toujours de ce qu'elle chante, je n'aime pas toujours...enfin peut-être que dimanche j'aurai un cup de coeur different du cote des filles
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

ViViiii  a écrit

Valérie a été mon coup de coeur chez les filles, mais avec son comportement elle as baissé dans mes coup de coeur...

simple curiosité.... quel comportement ? --Message edité par Ti-radis le 2005-10-19 11:13:45--

monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

depuis le début c,est francis mais chez les filles c'est audrey que j'ai décourte de semaine en semaine. go francis et audrey
Madison
Immortel du Domaine

Message par Madison »

Pas grand changement pour moi,Francis est mon coup de coeur depuis son audition.Marc-André j`aime sa voix depuis le début mais j`apprécie de plus en plus sa personnalité.Marc aussi d`ailleurs a beaucoup de charisme.Chez les filles,j`aime de plus en plus Audrey.Valérie était ma no.1 mais Audrey est passée devant.Stéphanie pourrais aussi remonter,j`attends à Dimanche.J`ai plus de difficulté à me faire une idée chez les filles.

BeautifulLife
Modeste Jacasseur

Message par BeautifulLife »

J'aimais beaucoup Kaven au début et là je ne l'aime plus pantoute.. c'est Francis et Annie mes préférés
Jogag
Illustre Pie

Message par Jogag »

Valérie... je l'aimais beaucoup au début, mais sincèrement, je n'aime pas son attitude, son manque d'assurance... elle ne fonce pas assez à mon goût!!!

Saisir le jour!!!
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Bruno - jai été longuement décu jusqu a sa mise en danger --> ou il mas TROP IMPRESSIONNÉ!

Francis - jaimais son humour au début... jme suis tanné, jlé vu aller sur la webcams et ca màs tanné

Kaven - jusqu a ses Jams il me disait rien, il s est hissé au Top de mon coeur

Annie me laissait aucune vrais impressions favorables, elle est devenu un coup de coeur ENORME.

Marc jlaimais au début... Jme suis tanné de son attitude et de sa voix...

Stephanie... a la baissé dans mes coup de coeur j attend ENCORE le feu d artifice! --Message edité par Pikatchu le 2005-10-19 12:04:44--

LSR ;-)
Swanny
Manitou de la Parlotte

Message par Swanny »

au début mes préférées chez les filles étaient audrey et valérie et chez les gars marc-andré et francis
maintenant, chez les filles c'est audrey en premier et annie en deuxième position, chez les gars marc-andré et francis sont encore à égalité
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Kaw3  a écritho gish !!! Valérie. Je l'aimais beaucoup au début. Maintenant j'ai juste hâte de la voir partir. Je dirais que j'm'attendais à trop.

Steve... lui c'est le contraire. Je ne l'aimais pas dutout et maintenant   ... j'pense que j'ai un p'tit faible pour lui! hehe

Même chose pour moi !   même que je m'ennuie de Steve  
Image
beststar
Modeste Jacasseur

Message par beststar »

Au début début, j'aimais steph mais pas comme une de mes coup de coeur. Maintenant, je sais pas, elle ne vient pas me chercher.

Chez les gars, je dirais que je n'aimais pas francis la première semaine, mais au moment où j'ai eu la chance de le découvrir bcp plus, il est devenu sans aucun doute mon deuxième coup de coeur. Non seulement pour sa voix, mais surtout pour son sens de l'humour.

Marc et bien pas besoin de vous dire que depuis sa rentrée à l'académie, il viens me chercher sans aucun doute. J'aime bcp sa belle énergie dans l'âme, et surtout, son plaisir fou d'être sur scène.

Kaven, que dire de plus que, wow quel talent. Il va aller loin.

Marc-André a vraiment une très belle voix, mais je mettrais plus mon vote sur Francis, Kaven ou Marc sur le grand gagnant masculin à cette finale.

Ils ont tous du talent ( filles-gars ), c'est incroyable !

Valerie

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

amethyste  a écrit

Même chose pour moi !    
vous êtes 2 à dire cela, ça m'intéresse de savoir ce qui vous a déplut chez Valérie, j'aimerai en savoir plus...

*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Steve est sans contredit mon coup de coeur de SA3!!! --Message edité par rosieanne le 2005-10-19 13:17:42--
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »