Audrey : le choix du public directement à elle !

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Je ne suis pas si certaine que sa que c est gagné pour Audrey. il faut se méfier du chat qui dort
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

ViViiii  a écritJe ne suis pas si certaine que sa que c est gagné pour Audrey. il faut se méfier du chat qui dort
le chat c,est Valérie
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

etk le fameux cd qu on entends parler d audrey , j adore ,  j ai entendu les chansons,je les ai pas par contre mais c est super bon , y a meme un rock dessus .maudit je reste trop loin pour l avoir
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

LeeLou  a écritetk le fameux cd qu on entends parler d audrey , j adore ,  j ai entendu les chansons,je les ai pas par contre mais c est super bon , y a meme un rock dessus .maudit je reste trop loin pour l avoir
Moi avec j'ai entendu pis vraiment trop wow là ! J'en ai des frissons ! Elle chante tellement bien !

Y aurait pas quelqu'un du Saguenay qui pourrait me l'avoir ? --Message edité par Micka le 2005-10-21 01:05:46--
Image
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

LeeLou  a écritetk le fameux cd qu on entends parler d audrey , j adore ,  j ai entendu les chansons,je les ai pas par contre mais c est super bon , y a meme un rock dessus .maudit je reste trop loin pour l avoir
ca sera pas un cd qui va jouer dimanche,,,,,,,,,,,,,
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Sparky  a écrit
ah jsavais pas je ne faisais qu un bon commentaire et non  ca pas rapport avec dimanche , ca me disait juste pas d ouvrir un topic pour ca  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Sparky  a écrit

Mon Dieu...on le sait...À date, elle ne s'est quand même pas trop plantée et elle défendra sa place dimanche en chantant live comme les deux autres...Sans fausses notes
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Euh... que ça sois live ou sur CD je l'adore pareil ! lol
Image
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

LeeLou  a écrit
ah jsavais pas je ne faisais qu un bon commentaire et non  ca pas rapport avec dimanche , ca me disait juste pas d ouvrir un topic pour ca    
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

J'espère de tout coeur qu'elle soit sauvée par le public, dimanche elle nous fera une super prestation avec left outside
alone.

titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Cette semaine Audrey est mon coup de coeur.

Juste sa petite main qui m,achale un peu mais  elle le sait et fait attention.

Sa chanson   d'Éric Lapointe sur le cd est super.

Sa chanson de dimanche ,avec la musique les lumi:ères ,  sa voix   Wow !!!  ça  va être super.

Le probleme c'est que j'aime aussi les deux autres  ....lol
thisha30
Modeste Jacasseur

Message par thisha30 »

premierement: Left outside alone: tres bon choix pour audrey en esperant qu'elle ne pousse pas trop pour ne pas fausser, mais sa du rythme et le monde aimes sa... attendez-vouz a une Ovation...

Deuxiement : La main Gauche: j'adore, ses une chanson qui me touche, en esperant qu'elle ne cante pas trop du nez et qu'elle ne pleure pas... elle es fatiguer notre Stephanie

Troisiement: une chanson gospel pour Valérie( je ne me souviens [couleur=#b84600]pas du nom) elle a la vois pour sa attendez-vous a une surprise, prenez exemple sur son duo avec gregory

On va avoir toute qu'un show dimanche et j'ai tres hate... plein d'energie et sa va etre dur de choisir...

Mais une chose qui es sur ses que Stéphanie ne partira pas d'un choix ou l'autre L,académie l'adore.....            

Thisha xxx
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

J'adore cette chanson " Left outside alone " je la chante à mes cours de chant... beaucoup plus bas vu que je suis une alto, mais c'est tellement beau les paroles, c'est vraiment une chansons touchantes dans son sens.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Oh! que ça va être chaud dimanche, ouf!

Elles sont vraiment toutes bonnes, chacune d'entre elles ont un petit quelque chose de charmant et touchant.

Stéphanie, elle a une telle fragilité, j'ai quasiment peur que ce soit ça qui la coule Elle communique bien son émotivité. Une grande interprète.

Valérie, une grande force sommeille en elle, j'ai hâte qu'elle mette le doigt dessus et qu'elle la laisse exploser. Elle possède une telle puissance vocale, faudrait qu'elle soit plus juste et je lui prédis une grande carrière

Et finalement, ma préférée, la belle Audrey. Elle est tellement belle, elle a une telle voix. À la fois douce et puissante, fragile et forte. Elle possède les deux pôles, le paradoxe essentiel à l'interprète de talent (Céline, Isabelle Boulay, Lara Fabian ect.)  Bien sûr elle est encore jeune, elle en a à apprendre, mais je lui fais confiance. Un tel potentiel ne peut pas, ne pas exploser!

Bonne chance aux trois filles, vous êtes de magnifiques interprètes!!!!
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Citation :Mais une chose qui es sur ses que Stéphanie ne partira pas d'un choix ou l'autre L,académie l'adore......

Moi je ne suis pas si sure que l'académie l'adore tant que sa... Denise et Dan l'aiment énormément mais est-ce que Bill, Dominique et Stéphane l'adorent ... telle est la question!

Mais bon, pour revenir a Audrey qui est le sujet du topic, Je trouve qu'elle interprete la chanson assez bien! sa fait changement de ses ballades et je suis vraiment contente qu'elle ose essayer autre chose! Belle mention pour Audrey!  

mais bon, je préfere quand meme valérie!!
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Je capote sur la version originale d'Anastasia de "Left Outside Alone", alors je n'ai pas pu embarquer tout de suite dans celle d'Audrey, il va falloir que je l'écoute d'autres fois.  Mais je suis contente qu'elle la chante et j'ai bien hâte de voir comment ça va sortir dimanche. C'est vrai que ça fait changement des ballades.

Pour ce qui est des pratiques, j'ai préféré Valérie cette fois-là, mais encore là , on verra bien comment tout ça va sortir dimanche.
Jogag
Illustre Pie

Message par Jogag »

Malheureusement... moi ce n'est pas venue me chercher, mais alors là pas du tout...

Je viens du Lac St-Jean... je devrais prendre pour elle en principe... mais mon dedou que j'ai de la misère avec ses interprétations et sa voix trop poussée... j'avais tellement hâte d'entendre sa pratique,mais j'ai été très déçue et avoir le visage De DEnise F...elle aussi...

Bon, je vais attendre à Dimanche avant de me faire une idée finale!!!

Saisir le jour!!!
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

Jogag  a écritMalheureusement... moi ce n'est pas venue me chercher, mais alors là pas du tout...

Je viens du Lac St-Jean... je devrais prendre pour elle en principe... mais mon dedou que j'ai de la misère avec ses interprétations et sa voix trop poussée... j'avais tellement hâte d'entendre sa pratique,mais j'ai été très déçue et avoir le visage De DEnise F...elle aussi...

Bon, je vais attendre à Dimanche avant de me faire une idée finale!!!

est-tu certain qu'on parle de la même Audrey ?

vivre et laisser vivre
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

moi je l'adore Audrey et j,aurais aimé mieux qu'elle prenne une autre chanson genre...mais tkk faut faire avec et j'espere quelle sera pas éliminé,...
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Je n'ai pas de préférence réelle dans les filles cette semaine... Je trouve Audrey bien sympathique, mais j'ai peur que son choix de chanson (j'aime beaucoup "Left Outside Alone") ne soit pas assez grand public... je crois que c'est ce qui pourrait lui coûter le vote du public... Mais elle a tout de même 2 chances sur 3 de retourner à l'Académie! (et 1/3 d'avoir le vote su public!)

Je lui souhaite!

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »