Audrey : le choix du public directement à elle !
LeeLou a écritetk le fameux cd qu on entends parler d audrey , j adore , j ai entendu les chansons,je les ai pas par contre mais c est super bon , y a meme un rock dessus .maudit je reste trop loin pour l avoir
Moi avec j'ai entendu pis vraiment trop wow là ! J'en ai des frissons ! Elle chante tellement bien !
Y aurait pas quelqu'un du Saguenay qui pourrait me l'avoir ? --Message edité par Micka le 2005-10-21 01:05:46--
Moi avec j'ai entendu pis vraiment trop wow là ! J'en ai des frissons ! Elle chante tellement bien !
Y aurait pas quelqu'un du Saguenay qui pourrait me l'avoir ? --Message edité par Micka le 2005-10-21 01:05:46--

Cette semaine Audrey est mon coup de coeur.
Juste sa petite main qui m,achale un peu mais elle le sait et fait attention.
Sa chanson d'Éric Lapointe sur le cd est super.
Sa chanson de dimanche ,avec la musique les lumi:ères , sa voix Wow !!! ça va être super.
Le probleme c'est que j'aime aussi les deux autres ....lol
Juste sa petite main qui m,achale un peu mais elle le sait et fait attention.
Sa chanson d'Éric Lapointe sur le cd est super.
Sa chanson de dimanche ,avec la musique les lumi:ères , sa voix Wow !!! ça va être super.
Le probleme c'est que j'aime aussi les deux autres ....lol
premierement: Left outside alone: tres bon choix pour audrey en esperant qu'elle ne pousse pas trop pour ne pas fausser, mais sa du rythme et le monde aimes sa... attendez-vouz a une Ovation...
Deuxiement : La main Gauche: j'adore, ses une chanson qui me touche, en esperant qu'elle ne cante pas trop du nez et qu'elle ne pleure pas... elle es fatiguer notre Stephanie
Troisiement: une chanson gospel pour Valérie( je ne me souviens [couleur=#b84600]pas du nom) elle a la vois pour sa attendez-vous a une surprise, prenez exemple sur son duo avec gregory
On va avoir toute qu'un show dimanche et j'ai tres hate... plein d'energie et sa va etre dur de choisir...
Mais une chose qui es sur ses que Stéphanie ne partira pas d'un choix ou l'autre L,académie l'adore.....
Deuxiement : La main Gauche: j'adore, ses une chanson qui me touche, en esperant qu'elle ne cante pas trop du nez et qu'elle ne pleure pas... elle es fatiguer notre Stephanie
Troisiement: une chanson gospel pour Valérie( je ne me souviens [couleur=#b84600]pas du nom) elle a la vois pour sa attendez-vous a une surprise, prenez exemple sur son duo avec gregory
On va avoir toute qu'un show dimanche et j'ai tres hate... plein d'energie et sa va etre dur de choisir...
Mais une chose qui es sur ses que Stéphanie ne partira pas d'un choix ou l'autre L,académie l'adore.....
Thisha xxx
Oh! que ça va être chaud dimanche, ouf!
Elles sont vraiment toutes bonnes, chacune d'entre elles ont un petit quelque chose de charmant et touchant.
Stéphanie, elle a une telle fragilité, j'ai quasiment peur que ce soit ça qui la coule Elle communique bien son émotivité. Une grande interprète.
Valérie, une grande force sommeille en elle, j'ai hâte qu'elle mette le doigt dessus et qu'elle la laisse exploser. Elle possède une telle puissance vocale, faudrait qu'elle soit plus juste et je lui prédis une grande carrière
Et finalement, ma préférée, la belle Audrey. Elle est tellement belle, elle a une telle voix. À la fois douce et puissante, fragile et forte. Elle possède les deux pôles, le paradoxe essentiel à l'interprète de talent (Céline, Isabelle Boulay, Lara Fabian ect.) Bien sûr elle est encore jeune, elle en a à apprendre, mais je lui fais confiance. Un tel potentiel ne peut pas, ne pas exploser!
Bonne chance aux trois filles, vous êtes de magnifiques interprètes!!!!
Elles sont vraiment toutes bonnes, chacune d'entre elles ont un petit quelque chose de charmant et touchant.
Stéphanie, elle a une telle fragilité, j'ai quasiment peur que ce soit ça qui la coule Elle communique bien son émotivité. Une grande interprète.
Valérie, une grande force sommeille en elle, j'ai hâte qu'elle mette le doigt dessus et qu'elle la laisse exploser. Elle possède une telle puissance vocale, faudrait qu'elle soit plus juste et je lui prédis une grande carrière
Et finalement, ma préférée, la belle Audrey. Elle est tellement belle, elle a une telle voix. À la fois douce et puissante, fragile et forte. Elle possède les deux pôles, le paradoxe essentiel à l'interprète de talent (Céline, Isabelle Boulay, Lara Fabian ect.) Bien sûr elle est encore jeune, elle en a à apprendre, mais je lui fais confiance. Un tel potentiel ne peut pas, ne pas exploser!
Bonne chance aux trois filles, vous êtes de magnifiques interprètes!!!!
Citation :Mais une chose qui es sur ses que Stéphanie ne partira pas d'un choix ou l'autre L,académie l'adore......
Moi je ne suis pas si sure que l'académie l'adore tant que sa... Denise et Dan l'aiment énormément mais est-ce que Bill, Dominique et Stéphane l'adorent ... telle est la question!
Mais bon, pour revenir a Audrey qui est le sujet du topic, Je trouve qu'elle interprete la chanson assez bien! sa fait changement de ses ballades et je suis vraiment contente qu'elle ose essayer autre chose! Belle mention pour Audrey!
mais bon, je préfere quand meme valérie!!
Je capote sur la version originale d'Anastasia de "Left Outside Alone", alors je n'ai pas pu embarquer tout de suite dans celle d'Audrey, il va falloir que je l'écoute d'autres fois. Mais je suis contente qu'elle la chante et j'ai bien hâte de voir comment ça va sortir dimanche. C'est vrai que ça fait changement des ballades.
Pour ce qui est des pratiques, j'ai préféré Valérie cette fois-là, mais encore là , on verra bien comment tout ça va sortir dimanche.
Malheureusement... moi ce n'est pas venue me chercher, mais alors là pas du tout...
Je viens du Lac St-Jean... je devrais prendre pour elle en principe... mais mon dedou que j'ai de la misère avec ses interprétations et sa voix trop poussée... j'avais tellement hâte d'entendre sa pratique,mais j'ai été très déçue et avoir le visage De DEnise F...elle aussi...
Bon, je vais attendre à Dimanche avant de me faire une idée finale!!!
Je viens du Lac St-Jean... je devrais prendre pour elle en principe... mais mon dedou que j'ai de la misère avec ses interprétations et sa voix trop poussée... j'avais tellement hâte d'entendre sa pratique,mais j'ai été très déçue et avoir le visage De DEnise F...elle aussi...
Saisir le jour!!!
Jogag a écritMalheureusement... moi ce n'est pas venue me chercher, mais alors là pas du tout...
est-tu certain qu'on parle de la même Audrey ?
vivre et laisser vivre
Je n'ai pas de préférence réelle dans les filles cette semaine... Je trouve Audrey bien sympathique, mais j'ai peur que son choix de chanson (j'aime beaucoup "Left Outside Alone") ne soit pas assez grand public... je crois que c'est ce qui pourrait lui coûter le vote du public... Mais elle a tout de même 2 chances sur 3 de retourner à l'Académie! (et 1/3 d'avoir le vote su public!)
Je lui souhaite!
Je lui souhaite!
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!