Quand votez vous?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
Mymylapin
Novice

Message par Mymylapin »

Pour ceux qui votent j'aimerais savoir quand vous le faites!
Si vous ne votez pas indiquez ce que vous feriez si vous votiez!
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Moi je ne vote pas, mais si je voterais, je voterais le dimanche après toute les performances.
Image Image Image
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Dans le courant de la semaine, pour ma candidate favorite
Image
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Je ne vote pas et ne voterais pas tant que sa vas etre comme sa . je trouve cela injuste de faire voté avant la prestation et surtout donné la chance a des campagnes de financements. donc tant que sa vas etre comme cela, je garde mon argent pour moi et je ne vote pas
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

ca dépend
souvent le dimanche juste avant le gala

sinon on pogne pas la ligne pendant le gala
pis jai autre chose a faire que pitonner tout le long de mon gala

LSR ;-)
Mymylapin
Novice

Message par Mymylapin »

Je suis d'accord vivii!!! Les votes ne derait être ouvert que le dimanche soir, car je trouve qu'on diminue de plus en plus l'effet spectaculaire des performances du dimance soir!
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Je vote pour ma candidate préféré... parce que j'ai une tête de cochon et je sais que si j'ai une préféré, à l'aura beau chanter au clair de la lune en faussant, je vais la préféré pareille Ok , j'pense pas que ya beaucoup de candidate qui irait chanter au clair de la lune en faussant, mais si sa arrive, inquièter vous pas, ça ne seras pas ma préféré Mais mettons que j'suis pas mal fidèle!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

le dimanche dès que j'au un coup de coeur
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Aucun de ses choix, je vais voter seulement pour la grande finale si Kaven est toujours là...je vais voter contre.
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

tu as oublié de mettre dans le choix »JAMAIS»

Ca c'est ma réponse !
OcÉaNNe27
Seigneur de la Causerie

Message par OcÉaNNe27 »

Je vote jamais !
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Il ne faut jamais dire jamais ,je l'ai dit longtemps et souvent .
mais là pour Francis ( pour lui seulement )...,je vais casser cette habitude
j'vous jure !
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

pourquoi ne jamais dire jamais quand on le sait qu'on le fera jamais quelques soient les candidats !
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

MayClo  a écritpourquoi ne jamais dire jamais quand on le sait qu'on le fera jamais quelques soient les candidats !  

Je l'ai dit comme ça ,en pensant au proverbe ...il ne faut jamais dire jamais mais quand je le disais ,je le croyais  

mais toi si t'es sur de ne jamais jamais voter  ...et ben tant mieux pour toi ,tu sais ce que tu veux
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Durant le courant de la semaine pour mon candidat favorit ...
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

Je ne vote pas. Mais si je votais je voterais après la prestation.
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Je n'avais jamais voté... mais j'ai tellement eu un gros coup de coeur pour Kaven... il a fallu! Maintenant, je vote pour lui dans le courant de la semaine parce que je sais que même s'il fait une interprétation moins impressionnante le dimanche, la semaine, à la webcam, il me prouve qu'il a sa place, qu'il est bon et mon favori.

C'est lui que je veux voir en show et c'est son disque que je veux acheter, certain, peu importe le style puisque je l'aime dans tout ce que je l'ai entendu faire jusqu'à maintenant... --Message edité par Marjoli le 2005-10-22 03:34:02--

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Comme Marjoli, c'est la première année que je vote vraiment pour mon candidat favori et je vote pour lui parce que je sais que j'achèterai son cd. Moi, je continue de penser que Star Académie, ce n'est pas un concours de talent pur. Si c'était le cas, les gagnants seraient uniquement choisi par des personnes qui connaissent très bien le mileu et qui peuvent voter avec objectivité. Dans ce cas-ci, c'est le public qui a le dernier mot et le public vote avec son coeur.
Plus ça va, plus on connait les candidats et plus notre appréciation est globale, c'est-à-dire qu'elle tient compte de tout le parcours du candidat. À la première semaine, j'ai voté pour Steve après les trois performances, parce que j'ai eu un coup de coeur pour lui à ce moment là. Et depuis, je vote pour Kaven au courant des semaines où il est en danger, parce que depuis 6 semaines (depuis sa permière évaluation), il entretient le coup de coeur que j'ai pour lui, même si de temps en temps, il a des performances plus ordinaires. C'est le tout que j'apprécie. --Message edité par sheira81 le 2005-10-22 12:12:47--
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

sheira81  a écritComme Marjoli, c'est la première année que je vote vraiment pour mon candidat favori et je vote pour lui parce que je sais que j'achèterai son cd. Moi, je continue de penser que Star Académie, ce n'est pas un concours de talent pur. Si c'était le cas, les gagnants seraient uniquement choisi par des personnes qui connaissent très bien le mileu et qui peuvent voter avec objectivité. Dans ce cas-ci, c'est le public qui a le dernier mot et le public vote avec son coeur.
Plus ça va, plus on connait les candidats et plus notre appréciation est globale, c'est-à-dire qu'elle tient compte de tout le parcours du candidat. À la première semaine, j'ai voté pour Steve après les trois performances, parce que j'ai eu un coup de coeur pour lui à ce moment là. Et depuis, je vote pour Kaven au courant des semaines où il est en danger, parce que depuis 6 semaines (depuis sa permière évaluation), il entretient le coup de coeur que j'ai pour lui, même si de temps en temps, il a des performances plus ordinaires. C'est le tout que j'apprécie.  

Je partage ton oipnion ,je trouve normal que l'on s'attache a certain académien pour l'ensemble ,c'est le contexte qui le veux ainsi ,
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »