Quand votez vous?
Je vote pour ma candidate préféré... parce que j'ai une tête de cochon et je sais que si j'ai une préféré, à l'aura beau chanter au clair de la lune en faussant, je vais la préféré pareille Ok , j'pense pas que ya beaucoup de candidate qui irait chanter au clair de la lune en faussant, mais si sa arrive, inquièter vous pas, ça ne seras pas ma préféré Mais mettons que j'suis pas mal fidèle!
MayClo a écritpourquoi ne jamais dire jamais quand on le sait qu'on le fera jamais quelques soient les candidats !
Je l'ai dit comme ça ,en pensant au proverbe ...il ne faut jamais dire jamais mais quand je le disais ,je le croyais
mais toi si t'es sur de ne jamais jamais voter ...et ben tant mieux pour toi ,tu sais ce que tu veux
Je l'ai dit comme ça ,en pensant au proverbe ...il ne faut jamais dire jamais mais quand je le disais ,je le croyais
mais toi si t'es sur de ne jamais jamais voter ...et ben tant mieux pour toi ,tu sais ce que tu veux
Je n'avais jamais voté... mais j'ai tellement eu un gros coup de coeur pour Kaven... il a fallu! Maintenant, je vote pour lui dans le courant de la semaine parce que je sais que même s'il fait une interprétation moins impressionnante le dimanche, la semaine, à la webcam, il me prouve qu'il a sa place, qu'il est bon et mon favori.
C'est lui que je veux voir en show et c'est son disque que je veux acheter, certain, peu importe le style puisque je l'aime dans tout ce que je l'ai entendu faire jusqu'à maintenant... --Message edité par Marjoli le 2005-10-22 03:34:02--
C'est lui que je veux voir en show et c'est son disque que je veux acheter, certain, peu importe le style puisque je l'aime dans tout ce que je l'ai entendu faire jusqu'à maintenant... --Message edité par Marjoli le 2005-10-22 03:34:02--
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
Comme Marjoli, c'est la première année que je vote vraiment pour mon candidat favori et je vote pour lui parce que je sais que j'achèterai son cd. Moi, je continue de penser que Star Académie, ce n'est pas un concours de talent pur. Si c'était le cas, les gagnants seraient uniquement choisi par des personnes qui connaissent très bien le mileu et qui peuvent voter avec objectivité. Dans ce cas-ci, c'est le public qui a le dernier mot et le public vote avec son coeur.
Plus ça va, plus on connait les candidats et plus notre appréciation est globale, c'est-à-dire qu'elle tient compte de tout le parcours du candidat. À la première semaine, j'ai voté pour Steve après les trois performances, parce que j'ai eu un coup de coeur pour lui à ce moment là. Et depuis, je vote pour Kaven au courant des semaines où il est en danger, parce que depuis 6 semaines (depuis sa permière évaluation), il entretient le coup de coeur que j'ai pour lui, même si de temps en temps, il a des performances plus ordinaires. C'est le tout que j'apprécie. --Message edité par sheira81 le 2005-10-22 12:12:47--
Plus ça va, plus on connait les candidats et plus notre appréciation est globale, c'est-à-dire qu'elle tient compte de tout le parcours du candidat. À la première semaine, j'ai voté pour Steve après les trois performances, parce que j'ai eu un coup de coeur pour lui à ce moment là. Et depuis, je vote pour Kaven au courant des semaines où il est en danger, parce que depuis 6 semaines (depuis sa permière évaluation), il entretient le coup de coeur que j'ai pour lui, même si de temps en temps, il a des performances plus ordinaires. C'est le tout que j'apprécie. --Message edité par sheira81 le 2005-10-22 12:12:47--
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
sheira81 a écritComme Marjoli, c'est la première année que je vote vraiment pour mon candidat favori et je vote pour lui parce que je sais que j'achèterai son cd. Moi, je continue de penser que Star Académie, ce n'est pas un concours de talent pur. Si c'était le cas, les gagnants seraient uniquement choisi par des personnes qui connaissent très bien le mileu et qui peuvent voter avec objectivité. Dans ce cas-ci, c'est le public qui a le dernier mot et le public vote avec son coeur.
Plus ça va, plus on connait les candidats et plus notre appréciation est globale, c'est-à-dire qu'elle tient compte de tout le parcours du candidat. À la première semaine, j'ai voté pour Steve après les trois performances, parce que j'ai eu un coup de coeur pour lui à ce moment là. Et depuis, je vote pour Kaven au courant des semaines où il est en danger, parce que depuis 6 semaines (depuis sa permière évaluation), il entretient le coup de coeur que j'ai pour lui, même si de temps en temps, il a des performances plus ordinaires. C'est le tout que j'apprécie.
Je partage ton oipnion ,je trouve normal que l'on s'attache a certain académien pour l'ensemble ,c'est le contexte qui le veux ainsi ,
Plus ça va, plus on connait les candidats et plus notre appréciation est globale, c'est-à-dire qu'elle tient compte de tout le parcours du candidat. À la première semaine, j'ai voté pour Steve après les trois performances, parce que j'ai eu un coup de coeur pour lui à ce moment là. Et depuis, je vote pour Kaven au courant des semaines où il est en danger, parce que depuis 6 semaines (depuis sa permière évaluation), il entretient le coup de coeur que j'ai pour lui, même si de temps en temps, il a des performances plus ordinaires. C'est le tout que j'apprécie.
Je partage ton oipnion ,je trouve normal que l'on s'attache a certain académien pour l'ensemble ,c'est le contexte qui le veux ainsi ,