stéphanie chez le medecin!
alexe a écrity parait que stephanie se sent tres fatigué et qu'elle ira chez le medecin aujourd'hui pour un controle
C'est simple, son problème c'est qu'elle ne mange pas assez et malgré le fait qu'elle affirme avoir un bon appétit et n'avoir aucun problème avec la nourriture, j'en doute beaucoup...
C'est simple, son problème c'est qu'elle ne mange pas assez et malgré le fait qu'elle affirme avoir un bon appétit et n'avoir aucun problème avec la nourriture, j'en doute beaucoup...
C'est pas parce qu'elle est maigre qu'elle ne mange pas assez... Beaucoup d'gens on des problèmes de santée qui font qu'ils ne grossissent pas. Même si c'est plus fréquent chez un homme, il y a plusieurs femmes qui en ont aussi. Regardez sa mère, elle est pareille. Ça doit être héréditaire comme un problème de Glande Thyroïde, qui est très très fréquent!!
Kaw3 a écritC'est pas parce qu'elle est maigre qu'elle ne mange pas assez... Beaucoup d'gens on des problèmes de santée qui font qu'ils ne grossissent pas. Même si c'est plus fréquent chez un homme, il y a plusieurs femmes qui en ont aussi. Regardez sa mère, elle est pareille. Ça doit être héréditaire comme un problème de Glande Thyroïde, qui est très très fréquent!!
Voila....Sa mere est toute aussi maigre.Et j'ai une amie tres maigre aussi et c'est du a un probleme de glande Thyroide.
Voila....Sa mere est toute aussi maigre.Et j'ai une amie tres maigre aussi et c'est du a un probleme de glande Thyroide.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
RosieAnne a écrit
Je pense tu as raison,hier soir je les regardais sur la webcam,ils soupaient et il y avait plein de bouffe sur la table ,Stéphanie a siroté sa soupe ,tout le temps du repas,quand presque tous les autres ont fini de manger elle n avait pas encore fini sa soupe ,elle jasait et mangeait une bouchée de temps en temps et ,quand tous ont eu fini elle a été retrouvé les autres ... avec un fond de soupe ,pas surprenant qu elle ne file pas,elle agit comme une anorexique :/
Je pense tu as raison,hier soir je les regardais sur la webcam,ils soupaient et il y avait plein de bouffe sur la table ,Stéphanie a siroté sa soupe ,tout le temps du repas,quand presque tous les autres ont fini de manger elle n avait pas encore fini sa soupe ,elle jasait et mangeait une bouchée de temps en temps et ,quand tous ont eu fini elle a été retrouvé les autres ... avec un fond de soupe ,pas surprenant qu elle ne file pas,elle agit comme une anorexique :/
- capucine243
Je m'adresse à ceux qui veulent répandre des rumeurs ou qui se font un malin plaisir à chialer sur les candidats. C'est vraiment tannant à la longue. Il y a toujours de quoi chialer. Stéphanie est anorexique, car elle est maigre... Son corps est faite de même,ça se peux-tu? Arrêtez de critiquer ( même si c'est plus fort que vous) et essayez de respecter l'être humain sans élaborer toutes sortes de thèses débiles.... Merci!
mowgli dire que Stephanie est maigre, qu'elle ne mange presque rien et qu'elle a sans doute un problème de santé n'est pas une rumeur. On le voit à chaque jour sur la webcam. C'est un fait que personne peut nier. La seule rumeur est ceux qui essayent de se prendre pour un medecin et prétendre savoir ce qu'elle a comme problème.
Freak a écritmowgli dire que Stephanie est maigre, qu'elle ne mange presque rien et qu'elle a sans doute un problème de santé n'est pas une rumeur. On le voit à chaque jour sur la webcam. C'est un fait que personne peut nier. La seule rumeur est ceux qui essayent de se prendre pour un medecin et prétendre savoir ce qu'elle a comme problème.
Tu as mille fois raison, sa santé, c'est une question qui ne regarde que Stéphanie et son médecin.
Tout ce que je souhaite à la belle Stéphanie, comme à tous les participants et participantes à SA, c'est la santé, le bonheur et la gloire (ce qu'il ou elle souhaite le plus dans leur vie)
Tu as mille fois raison, sa santé, c'est une question qui ne regarde que Stéphanie et son médecin.
Tout ce que je souhaite à la belle Stéphanie, comme à tous les participants et participantes à SA, c'est la santé, le bonheur et la gloire (ce qu'il ou elle souhaite le plus dans leur vie)
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
mowgli a écritJe m'adresse à ceux qui veulent répandre des rumeurs ou qui se font un malin plaisir à chialer sur les candidats. C'est vraiment tannant à la longue. Il y a toujours de quoi chialer. Stéphanie est anorexique, car elle est maigre... Son corps est faite de même,ça se peux-tu? Arrêtez de critiquer ( même si c'est plus fort que vous) et essayez de respecter l'être humain sans élaborer toutes sortes de thèses débiles.... Merci!
Je m'adresse à ceux qui ne comprennent pas ce qu'est un forum, qui ne sont jamais satisfaits de ce que les gens écrivent, que c'est toujours trop méchants, que c'est jamais nos affaires, que c'est toujours de la jalousie et du bitchage, peut-être que c'est vous qui n'êtes pas adaptés à un forum, peut-être que c'est vous qui prenez tout au pied de la lettre, peut-être que c'est vous qui dramatisez, etc.
Un forum c'est comme un petit café ou les gens s'expriment sams prétention, sans l'intention de refaire le monde, c'est une lieu social ou on se lance des opinions, des petites pointes, ou on s'interroge, etc.
Pensez a un petit resto sympathique peuplé d'habitués (ées), comme les perrons d'église, pensez-vous que personne n'a effleuré le sujet de la maigreur de Stéphanie ou de l'accent d'Annie, pensez-vous que personne se demande si elle est anorexique ? ça ne fait de personne des monstres et des sans coeur ! On jase c'est tout ! --Message edité par Ti-radis le 2005-10-20 18:14:04--
Je m'adresse à ceux qui ne comprennent pas ce qu'est un forum, qui ne sont jamais satisfaits de ce que les gens écrivent, que c'est toujours trop méchants, que c'est jamais nos affaires, que c'est toujours de la jalousie et du bitchage, peut-être que c'est vous qui n'êtes pas adaptés à un forum, peut-être que c'est vous qui prenez tout au pied de la lettre, peut-être que c'est vous qui dramatisez, etc.
Un forum c'est comme un petit café ou les gens s'expriment sams prétention, sans l'intention de refaire le monde, c'est une lieu social ou on se lance des opinions, des petites pointes, ou on s'interroge, etc.
Pensez a un petit resto sympathique peuplé d'habitués (ées), comme les perrons d'église, pensez-vous que personne n'a effleuré le sujet de la maigreur de Stéphanie ou de l'accent d'Annie, pensez-vous que personne se demande si elle est anorexique ? ça ne fait de personne des monstres et des sans coeur ! On jase c'est tout ! --Message edité par Ti-radis le 2005-10-20 18:14:04--
Je n'ai qu'une seule chose à dire: Les paroles s'envolent, les écrits restent...
Ti-radis a écrit
Pensez a un petit resto sympathique peuplé d'habitués (ées), comme les perrons d'église, pensez-vous que personne n'a effleuré le sujet de la maigreur de Stéphanie ou de l'accent d'Annie, pensez-vous que personne se demande si elle est anorexique ? ça ne fait de personne des monstres et des sans coeur ! On jase c'est tout !
Ti-radis a écrit
Pensez a un petit resto sympathique peuplé d'habitués (ées), comme les perrons d'église, pensez-vous que personne n'a effleuré le sujet de la maigreur de Stéphanie ou de l'accent d'Annie, pensez-vous que personne se demande si elle est anorexique ? ça ne fait de personne des monstres et des sans coeur ! On jase c'est tout !
- capucine243
Ti-radis a écrit