stéphanie chez le medecin!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
alexe
Illustre Pie

Message par alexe »

y parait que stephanie se sent tres fatigué et qu'elle ira chez le medecin aujourd'hui pour un controle
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

alexe  a écrity parait que stephanie se sent tres fatigué et qu'elle ira chez le medecin aujourd'hui pour un controle

C'est simple, son problème c'est qu'elle ne mange pas assez et malgré le fait qu'elle affirme avoir un bon appétit et n'avoir aucun problème avec la nourriture, j'en doute beaucoup...
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Elle aurait un problème d'anémie....
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

C'est pas parce qu'elle est maigre qu'elle ne mange pas assez... Beaucoup d'gens on des problèmes de santée qui font qu'ils ne grossissent pas. Même si c'est plus fréquent chez un homme, il y a plusieurs femmes qui en ont aussi. Regardez sa mère, elle est pareille. Ça doit être héréditaire comme un problème de Glande Thyroïde, qui est très très fréquent!!
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Kaw3  a écritC'est pas parce qu'elle est maigre qu'elle ne mange pas assez... Beaucoup d'gens on des problèmes de santée qui font qu'ils ne grossissent pas. Même si c'est plus fréquent chez un homme, il y a plusieurs femmes qui en ont aussi. Regardez sa mère, elle est pareille. Ça doit être héréditaire comme un problème de Glande Thyroïde, qui est très très fréquent!!

Voila....Sa mere est toute aussi maigre.Et j'ai une amie tres maigre aussi et c'est du a un probleme de glande Thyroide.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

moi je pèse 95lbs mouillée et j'ai un appétit de bucheron!!
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

RosieAnne  a écrit

C'est simple, son problème c'est qu'elle ne mange pas assez et malgré le fait qu'elle affirme avoir un bon appétit et n'avoir aucun problème avec la nourriture, j'en doute beaucoup...

Je pense tu as raison,hier soir je les regardais sur la webcam,ils soupaient et il y avait plein de bouffe sur la table ,Stéphanie a siroté sa soupe ,tout le temps du repas,quand presque tous les autres ont fini de manger elle n avait pas encore fini sa soupe ,elle jasait et mangeait une bouchée de temps en temps et ,quand tous ont eu fini elle a été retrouvé les autres ... avec un fond de soupe ,pas surprenant qu elle ne file pas,elle agit comme une anorexique  :/  
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

sasa 30  a écritmoi je pèse 95lbs mouillée et j'ai un appétit de bucheron!!
Évidemment, je ne sais pas comment tu mesures, mais Stéphanie est assez grande il me semble donc un petit enrobage devrait l'aider (elle doit avoir toujours froid cette fille, donc le besoin de se coller .....     )

capucine243
Seigneur de la Causerie

sasa 30  a écritmoi je pèse 95lbs mouillée et j'ai un appétit de bucheron!!

T es chanceuse tu peux te bourrer sans avoir de conséquence sur ton poids ...    
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

capucine243  a écrit

T es chanceuse tu peux te bourrer sans avoir de conséquence sur ton poids ...      

Mettons que je compte pas les calorie que j'avale    
noireau69
Manitou de la Parlotte

Message par noireau69 »

Lorsque j'avais l'âge à Stéphanie, j'étais pas tellement plus grosse qu'elle et je n'ai jamais eu de problème de santé à cause de ça.  Il travaille beaucoup à l'académie et je crois que c'est normal d'être fatiguée.  

J'espère qu'elle n'a rien et qu'elle va être en forme pour dimanche.
mowgli
Caïd de la Causette

Message par mowgli »

Je m'adresse à ceux qui veulent répandre des rumeurs ou qui se font un malin plaisir à chialer sur les candidats.  C'est vraiment tannant à la longue.  Il y a toujours de quoi chialer.  Stéphanie est anorexique, car elle est maigre...    Son corps est faite de même,ça se peux-tu?  Arrêtez de critiquer    ( même si c'est plus fort que vous) et essayez de respecter l'être humain sans élaborer toutes sortes de thèses débiles....  Merci!

Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

mowgli dire que Stephanie est maigre, qu'elle ne mange presque rien et qu'elle a sans doute un problème de santé n'est pas une rumeur. On le voit à chaque jour sur la webcam. C'est un fait que personne peut nier. La seule rumeur est ceux qui essayent de se prendre pour un medecin et prétendre savoir ce qu'elle a comme problème.
mowgli
Caïd de la Causette

Message par mowgli »

C'est vrai ce que tu dis, mais il y a plein de gens qui la disent anorexique.  C'est ça qui me tanne, car ils essaient de disagnostiquer le problème...

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Freak  a écritmowgli dire que Stephanie est maigre, qu'elle ne mange presque rien et qu'elle a sans doute un problème de santé n'est pas une rumeur. On le voit à chaque jour sur la webcam. C'est un fait que personne peut nier. La seule rumeur est ceux qui essayent de se prendre pour un medecin et prétendre savoir ce qu'elle a comme problème.

Tu as mille fois raison, sa santé, c'est une question qui ne regarde que Stéphanie et son médecin.

Tout ce que je souhaite à la belle Stéphanie, comme à tous les participants et participantes à SA, c'est la santé, le bonheur et la gloire (ce qu'il ou elle souhaite le plus dans leur vie)

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Qui sommes-nous pour juger ou supposer que Stéphanie est anorexique???? ou anémique???

Elle est allée voir le médecin pour problème de santé - personne ne sait encore ce qu'elle peut avoir.

rigoletta
Illustre Pie

Message par rigoletta »

Oups! Excusez je me suis trompée de topic, je cherche mes étoiles rouges

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

mowgli  a écritJe m'adresse à ceux qui veulent répandre des rumeurs ou qui se font un malin plaisir à chialer sur les candidats.  C'est vraiment tannant à la longue.  Il y a toujours de quoi chialer.  Stéphanie est anorexique, car elle est maigre...    Son corps est faite de même,ça se peux-tu?  Arrêtez de critiquer    ( même si c'est plus fort que vous) et essayez de respecter l'être humain sans élaborer toutes sortes de thèses débiles....  Merci!  
Je m'adresse à ceux qui ne comprennent pas ce qu'est un forum, qui ne sont jamais satisfaits de ce que les gens écrivent, que c'est toujours trop méchants, que c'est jamais nos affaires, que c'est toujours de la jalousie et du bitchage, peut-être que c'est vous qui n'êtes pas adaptés à un forum, peut-être que c'est vous qui prenez tout au pied de la lettre, peut-être que c'est vous qui dramatisez, etc.

Un forum c'est comme un petit café ou les gens s'expriment sams prétention, sans l'intention de refaire le monde, c'est une lieu  social ou on se lance des opinions, des petites pointes, ou on s'interroge, etc.  

Pensez a un petit resto sympathique peuplé d'habitués (ées), comme les perrons d'église, pensez-vous que personne n'a effleuré le sujet de la maigreur de Stéphanie ou de l'accent d'Annie, pensez-vous que personne se demande si elle est anorexique ? ça ne fait de personne des monstres et des sans coeur !  On jase c'est tout ! --Message edité par Ti-radis le 2005-10-20 18:14:04--

mowgli
Caïd de la Causette

Message par mowgli »

Je n'ai qu'une seule chose à dire:  Les paroles s'envolent, les écrits restent...

Ti-radis  a écrit
Je m'adresse à ceux qui ne comprennent pas ce qu'est un forum, qui ne sont jamais satisfaits de ce que les gens écrivent, que c'est toujours trop méchants, que c'est jamais nos affaires, que c'est toujours de la jalousie et du bitchage, peut-être que c'est vous qui n'êtes pas adaptés à un forum, peut-être que c'est vous qui prenez tout au pied de la lettre, peut-être que c'est vous qui dramatisez, etc.

Un forum c'est comme un petit café ou les gens s'expriment sams prétention, sans l'intention de refaire le monde, c'est une lieu  social ou on se lance des opinions, des petites pointes, ou on s'interroge, etc.  

Pensez a un petit resto sympathique peuplé d'habitués (ées), comme les perrons d'église, pensez-vous que personne n'a effleuré le sujet de la maigreur de Stéphanie ou de l'accent d'Annie, pensez-vous que personne se demande si elle est anorexique ? ça ne fait de personne des monstres et des sans coeur !  On jase c'est tout !  

capucine243
Seigneur de la Causerie

Ti-radis  a écrit

Pensez a un petit resto sympathique peuplé d'habitués (ées), comme les perrons d'église, pensez-vous que personne n'a effleuré le sujet de la maigreur de Stéphanie ou de l'accent d'Annie, pensez-vous que personne se demande si elle est anorexique ? ça ne fait de personne des monstres et des sans coeur !  On jase c'est tout !  

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »