Lorsque Audrey se branle la tête...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Sirène
Modeste Jacasseur

Message par Sirène »

Tout d'abord J'ADOOOOOOORE Audrey alors ne grimpez pas aux rideaux tout de suite... Seule manie qui m'énerve VRAIMENT c'est lorsqu'elle se met en mode ''vibrato'' et que la tête lui branle de haut en bas. Avez-vous remarqué hier? C'est la première fois que je vois une chanteuse faire cela. C'est trop on dirait. Même Céline qui a une voix très puissante ne fait pas ça. En tout cas, j'espère que quelqu'un va lui faire remarquer(peut-etre Denis Bouchard) car c'est énervant de la regarder. J'espère vraiment qu'elle corrigera cette manie. Voilà!
Cynthia87
Illustre Pie

Message par Cynthia87 »

Oui moi aussi je trouve ça..

Ca me donne comme l'impression qu'elle se donne un air, aussi..
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Sirène  a écritTout d'abord J'ADOOOOOOORE Audrey alors ne grimpez pas aux rideaux tout de suite... Seule manie qui m'énerve VRAIMENT c'est lorsqu'elle se met en mode ''vibrato'' et que la tête lui branle de haut en bas. Avez-vous remarqué hier? C'est la première fois que je vois une chanteuse faire cela. C'est trop on dirait. Même Céline qui a une voix très puissante ne fait pas ça. En tout cas, j'espère que quelqu'un va lui faire remarquer(peut-etre Denis Bouchard) car c'est énervant de la regarder. J'espère vraiment qu'elle corrigera cette manie. Voilà!

j,ai remarquer aussi ... mais moi ça me tappe pas vraiment cé sûr que ça me fait sourire ...   mais je ne trouve pas ça si pire que ça ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

Moi aussi j'ai remarqué...mais ce n'est pas la première fois que je vois ca chez une chanteuse par exemple! Je ne pense pas qu'elle fait ca volontaire pour "se donner un air" y doit avoir plusieurs facon de faire un vibrato, le siens doit etre puissant,tellement qu'il fait bouger ca machoire...héhé
Image

100% Acadienne!!!
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Quand ce ne sont pas les jambes écartées de Linda... c'est la tête d'Audrey... vraiment n'importe quoi!
Sirène
Modeste Jacasseur

Message par Sirène »

phosie  a écritQuand ce ne sont pas les jambes écartées de Linda... c'est la tête d'Audrey... vraiment n'importe quoi!  

C'Était une remarque, t'a juste à passer ton tour.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Chaque chanteur et chanteuse ont un "tic"...mais ca ce corrige
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
William
Immortel du Domaine

Message par William »

bobépine  a écritChaque chanteur et chanteuse ont un "tic"...mais ca ce corrige  

y'en a qui en ont des pire que d,autres ...      ;)
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Sirène
Modeste Jacasseur

Message par Sirène »

bobépine  a écritChaque chanteur et chanteuse ont un "tic"...mais ca ce corrige  

Et c'est pourquoi j'amenais ce topic car justement j'admire Audrey et j'espère vraiment qu'elle corrige cette manie. Parce que vraiment hier lorsque je la regardais ça m'a sauté aux yeux.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Sirène  a écrit

C'Était une remarque, t'a juste à passer ton tour.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

LOL! c est vrai qu elle fait ca!!!!!!

LSR ;-)
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

justement depuis hier soir on se fait dire quil faut pas rien dire de mal sur linda mais la faudrait que ce soit ok pour Audrey

bon je vais regarder chaque académiciens plus attentivement et trouver leur tic et ouvrir un topic pour chaque tic de chaque personnes ......

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

william2  a écrit

y'en a qui en ont des pire que d,autres ...      ;)

La perfection n'est pas de ce monde  
Image
Sirène
Modeste Jacasseur

Message par Sirène »

LeeLou  a écritjustement depuis hier soir on se fait dire quil faut pas rien dire de mal sur linda mais la faudrait que ce soit ok pour Audrey

bon je vais regarder chaque académiciens plus attentivement et trouver leur tic et ouvrir un topic pour chaque tic de chaque personnes ......

Oui mais habituellement les gens qui parlent de Linda,c'est avant tout parce qu'ils ne l'aiment pas alors que si tu lis bien ce que j'ai écrit, je ne dis rien de mal de Audrey.! Au contraire je l'admire tellement!!! La preuve, je souhaite qu'elle corrige une manie qui énerve à la longue. Un point cé tout.
Et le forum est là pour jaser non?

minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

vois-tu, mois c'est kaven, j'suis tannée de le voir la tete toujours penchée sur le coté quand il chante! on dirait un torticoli!

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

minuit  a écritvois-tu, mois c'est kaven, j'suis tannée de le voir la tete toujours penchée sur le coté quand il chante! on dirait un torticoli!  
tu devrais ouvrir un topic pour ca  , qui sait les pj lui feront peut etre le message et il pourra corriger son tic
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

LeeLou  a écrit
tu devrais ouvrir un topic pour ca  , qui sait les pj lui feront peut etre le message et il pourra corriger son tic

Leeloo  ;)
Image
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

LeeLou  a écritjustement depuis hier soir on se fait dire quil faut pas rien dire de mal sur linda mais la faudrait que ce soit ok pour Audrey

minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Ben non, j'ai rien contre Kaven, c'est juste que je trouve que la Belle Audrey "y goute souvent".  Franchement, les gars sont vraiment tous bon, et les filles aussi d'ailleurs.  Je ne partirai jamais un topic ayant pour but de dévaloriser  un candidat d'une quelconque façon.  

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

minuit  a écritBen non, j'ai rien contre Kaven, c'est juste que je trouve que la Belle Audrey "y goute souvent".  Franchement, les gars sont vraiment tous bon, et les filles aussi d'ailleurs.  Je ne partirai jamais un topic ayant pour but de dévaloriser  un candidat d'une quelconque façon.  
je sais
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »