Lorsque Audrey se branle la tête...
Tout d'abord J'ADOOOOOOORE Audrey alors ne grimpez pas aux rideaux tout de suite... Seule manie qui m'énerve VRAIMENT c'est lorsqu'elle se met en mode ''vibrato'' et que la tête lui branle de haut en bas. Avez-vous remarqué hier? C'est la première fois que je vois une chanteuse faire cela. C'est trop on dirait. Même Céline qui a une voix très puissante ne fait pas ça. En tout cas, j'espère que quelqu'un va lui faire remarquer(peut-etre Denis Bouchard) car c'est énervant de la regarder. J'espère vraiment qu'elle corrigera cette manie. Voilà!
Sirène a écritTout d'abord J'ADOOOOOOORE Audrey alors ne grimpez pas aux rideaux tout de suite... Seule manie qui m'énerve VRAIMENT c'est lorsqu'elle se met en mode ''vibrato'' et que la tête lui branle de haut en bas. Avez-vous remarqué hier? C'est la première fois que je vois une chanteuse faire cela. C'est trop on dirait. Même Céline qui a une voix très puissante ne fait pas ça. En tout cas, j'espère que quelqu'un va lui faire remarquer(peut-etre Denis Bouchard) car c'est énervant de la regarder. J'espère vraiment qu'elle corrigera cette manie. Voilà!
j,ai remarquer aussi ... mais moi ça me tappe pas vraiment cé sûr que ça me fait sourire ... mais je ne trouve pas ça si pire que ça ...
j,ai remarquer aussi ... mais moi ça me tappe pas vraiment cé sûr que ça me fait sourire ... mais je ne trouve pas ça si pire que ça ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Moi aussi j'ai remarqué...mais ce n'est pas la première fois que je vois ca chez une chanteuse par exemple! Je ne pense pas qu'elle fait ca volontaire pour "se donner un air" y doit avoir plusieurs facon de faire un vibrato, le siens doit etre puissant,tellement qu'il fait bouger ca machoire...héhé

100% Acadienne!!!
bobépine a écritChaque chanteur et chanteuse ont un "tic"...mais ca ce corrige
y'en a qui en ont des pire que d,autres ... ;)
y'en a qui en ont des pire que d,autres ... ;)
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
justement depuis hier soir on se fait dire quil faut pas rien dire de mal sur linda mais la faudrait que ce soit ok pour Audrey
bon je vais regarder chaque académiciens plus attentivement et trouver leur tic et ouvrir un topic pour chaque tic de chaque personnes ......
bon je vais regarder chaque académiciens plus attentivement et trouver leur tic et ouvrir un topic pour chaque tic de chaque personnes ......
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou a écritjustement depuis hier soir on se fait dire quil faut pas rien dire de mal sur linda mais la faudrait que ce soit ok pour Audrey
Oui mais habituellement les gens qui parlent de Linda,c'est avant tout parce qu'ils ne l'aiment pas alors que si tu lis bien ce que j'ai écrit, je ne dis rien de mal de Audrey.! Au contraire je l'admire tellement!!! La preuve, je souhaite qu'elle corrige une manie qui énerve à la longue. Un point cé tout.
Et le forum est là pour jaser non?
Oui mais habituellement les gens qui parlent de Linda,c'est avant tout parce qu'ils ne l'aiment pas alors que si tu lis bien ce que j'ai écrit, je ne dis rien de mal de Audrey.! Au contraire je l'admire tellement!!! La preuve, je souhaite qu'elle corrige une manie qui énerve à la longue. Un point cé tout.
Et le forum est là pour jaser non?
minuit a écritvois-tu, mois c'est kaven, j'suis tannée de le voir la tete toujours penchée sur le coté quand il chante! on dirait un torticoli!
tu devrais ouvrir un topic pour ca , qui sait les pj lui feront peut etre le message et il pourra corriger son tic
tu devrais ouvrir un topic pour ca , qui sait les pj lui feront peut etre le message et il pourra corriger son tic
Ben non, j'ai rien contre Kaven, c'est juste que je trouve que la Belle Audrey "y goute souvent". Franchement, les gars sont vraiment tous bon, et les filles aussi d'ailleurs. Je ne partirai jamais un topic ayant pour but de dévaloriser un candidat d'une quelconque façon.
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
minuit a écritBen non, j'ai rien contre Kaven, c'est juste que je trouve que la Belle Audrey "y goute souvent". Franchement, les gars sont vraiment tous bon, et les filles aussi d'ailleurs. Je ne partirai jamais un topic ayant pour but de dévaloriser un candidat d'une quelconque façon.
je sais
je sais