entendu a Ckoi

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

jai entendu a ckoi que les justiciers masqués vont tout faire pour sauver Marc....

cest a suivre... l'animateur a dit : Marc tu as les justiciers derriere toi... Sauvons les roux !
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

lol
Doffy
Modeste Jacasseur

Message par Doffy »

ils font un studio théatre CKOI pour sauver Marc... ramasser des fonds... la mere de Marc aussi sera la pour vendre des bracelets jaunes! C'est ce que j'ai entendu entk...
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

COOL ! ENCOURAGEONS MARC ! Je trouve ca cool de voir que les gens de CKOI encourage une personne de SA !   Surtout les Justiciers MAsqués !
jeudi
Modeste Jacasseur

Message par jeudi »

98,5 fm aussi font une chanson pour Marc sur l'air de C'est beau un homme, naturellement Le titre est C'est beau un roux.  La chanson a été enregistré vendredi après-midi par Shirley Théroux.
Cannelle
Novice

Message par Cannelle »

Doffy  a écritils font un studio théatre CKOI pour sauver Marc... ramasser des fonds... la mere de Marc aussi sera la pour vendre des bracelets jaunes! C'est ce que j'ai entendu entk...  

Tu as entièrement raison, les parents de Marc seront là et d'autres membres de la famille donc moi, sa cousine...
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

jeudi  a écrit98,5 fm aussi font une chanson pour Marc sur l'air de C'est beau un homme, naturellement Le titre est C'est beau un roux. La chanson a été enregistré vendredi après-midi par Shirley Théroux.

MALADE!!!   --Message edité par MayClo le 2005-10-22 22:20:29--
Séline
Stagiaire

Message par Séline »

C'es pas fort...!!!!
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Il est mon favori.   même si j'aime bien les autres.
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

hehe oui j'suis au courant la mère de Marc m'aviat écrit un mail pour m'Le dire... j'trouve ca vraiment hot!
Iriss
Stagiaire

Message par Iriss »

Oh! Come on! Marc grand gagnant de Star Académie ... pensez-y un peu ... C'est complètement ridicule!!
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Iriss  a écritOh! Come on! Marc grand gagnant de Star Académie ... pensez-y un peu ... C'est complètement ridicule!!

Pas plus ridicule que Kaven ou Annie !
Ils ont tous une chance de remporter. Je n'aime pas tellement Francis, mais je ne trouverais pas ridicule qu'il remporte (même si c'est pratiquement certain que ce ne sera pas lui!).
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Comme tous les autres gars et filles. Lors des performances solo à venir, je pense que Marc pourrait grandement nous surprendre.

Je vais avoir du mal à choisir pour qui voter.  

Je souhaite quasiment être incapable d'avoir la ligne pour tous les dimanches à venir jusqu'à la fin.   --Message edité par Fleur de Jasmin le 2005-10-23 08:04:38--
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Excellent  
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Iriss  a écritOh! Come on! Marc grand gagnant de Star Académie ... pensez-y un peu ... C'est complètement ridicule!!

Je ne trouve aucunement ridicule si Marc gagne ! Meme si je n'aime pas Kaven je ne trouverais pas ridicule qu'il gagne... ou ben qui que ce soit ! Pour moi, MARC est mon préféré depuis le début ! Il me fait craquer pcq il est roux, il chante bien, et son violon m'ensorcèle !   T-k... Pour moi, il y a peu de chose ridicule...Prend les deux finalistes de l'an dernier et la on pourrai peut-etre parler de ridicule mais meme la, les gens les ont préférés et ce n'Est pas ridicule puisqu'ils ont du charismes !
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

C est pas plus ridicule que d avoir choisis Marc ANdré Niquette l an passé... grand gagnant final garcon
voyageuse
Manitou de la Parlotte

Message par voyageuse »

On va avoir un bon show la derniere semaine Marc et STeph  seul a l'academie

voyageuse
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

J'ai entendu dire aussi que France D'amour ferait une chanson pour les roux Et que tout les roux qui on percer aux Québec serait invité à venir encouragé Marc. En plus si vous être roux l'entré serait gratuite pour vous...

Vive les roux et rousse!!! --Message edité par caro_la_picotte le 2005-10-23 15:22:44--

marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

AHH OUI jveut ke MARC GAGNEE..
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

MOi itou.  Marc est mon préféré depuis le début, par la suite, Francis et Marc-André.  Ce sont trois personnes qui ont du charisme.  Je vous avoue que lors de la finale des gars, le choix va être déchirant pour moi, parce qu'ils sont tous sympathiques. Par contre, Marc est spécial, parce qu'il sort de l'ordinaire.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »