entendu a Ckoi
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
Iriss a écritOh! Come on! Marc grand gagnant de Star Académie ... pensez-y un peu ... C'est complètement ridicule!!
Pas plus ridicule que Kaven ou Annie !
Ils ont tous une chance de remporter. Je n'aime pas tellement Francis, mais je ne trouverais pas ridicule qu'il remporte (même si c'est pratiquement certain que ce ne sera pas lui!).
Pas plus ridicule que Kaven ou Annie !
Ils ont tous une chance de remporter. Je n'aime pas tellement Francis, mais je ne trouverais pas ridicule qu'il remporte (même si c'est pratiquement certain que ce ne sera pas lui!).
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
Comme tous les autres gars et filles. Lors des performances solo à venir, je pense que Marc pourrait grandement nous surprendre.
Je vais avoir du mal à choisir pour qui voter.
Je souhaite quasiment être incapable d'avoir la ligne pour tous les dimanches à venir jusqu'à la fin. --Message edité par Fleur de Jasmin le 2005-10-23 08:04:38--
Je vais avoir du mal à choisir pour qui voter.
Je souhaite quasiment être incapable d'avoir la ligne pour tous les dimanches à venir jusqu'à la fin. --Message edité par Fleur de Jasmin le 2005-10-23 08:04:38--

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Iriss a écritOh! Come on! Marc grand gagnant de Star Académie ... pensez-y un peu ... C'est complètement ridicule!!
Je ne trouve aucunement ridicule si Marc gagne ! Meme si je n'aime pas Kaven je ne trouverais pas ridicule qu'il gagne... ou ben qui que ce soit ! Pour moi, MARC est mon préféré depuis le début ! Il me fait craquer pcq il est roux, il chante bien, et son violon m'ensorcèle ! T-k... Pour moi, il y a peu de chose ridicule...Prend les deux finalistes de l'an dernier et la on pourrai peut-etre parler de ridicule mais meme la, les gens les ont préférés et ce n'Est pas ridicule puisqu'ils ont du charismes !
Je ne trouve aucunement ridicule si Marc gagne ! Meme si je n'aime pas Kaven je ne trouverais pas ridicule qu'il gagne... ou ben qui que ce soit ! Pour moi, MARC est mon préféré depuis le début ! Il me fait craquer pcq il est roux, il chante bien, et son violon m'ensorcèle ! T-k... Pour moi, il y a peu de chose ridicule...Prend les deux finalistes de l'an dernier et la on pourrai peut-etre parler de ridicule mais meme la, les gens les ont préférés et ce n'Est pas ridicule puisqu'ils ont du charismes !
-
- Caïd de la Causette
J'ai entendu dire aussi que France D'amour ferait une chanson pour les roux Et que tout les roux qui on percer aux Québec serait invité à venir encouragé Marc. En plus si vous être roux l'entré serait gratuite pour vous...
Vive les roux et rousse!!! --Message edité par caro_la_picotte le 2005-10-23 15:22:44--
Vive les roux et rousse!!! --Message edité par caro_la_picotte le 2005-10-23 15:22:44--
-
- Manitou de la Parlotte
MOi itou. Marc est mon préféré depuis le début, par la suite, Francis et Marc-André. Ce sont trois personnes qui ont du charisme. Je vous avoue que lors de la finale des gars, le choix va être déchirant pour moi, parce qu'ils sont tous sympathiques. Par contre, Marc est spécial, parce qu'il sort de l'ordinaire.